Retour de Miller

Re: Retour de Miller

Jay K.
C'est toujours drôle quand c'est pas ton équipe qui est affecté. Comme les Vikings. Be care what you wish for!

Re: Retour de Miller

P.P. AKA BoB L.
Jay K. wrote
C'est toujours drôle quand c'est pas ton équipe qui est affecté. Comme les Vikings. Be care what you wish for!
Ben oui effectivement c'est un peu "drôle" de pas avoir la vrai version... Mettons que c'est pas très transparent pour personne.  Tu sembles être le seul au Québec à laisser présager qu'il sera véritablement blessé, voir en protocole de réinsertion suite à une commotion... Ou bien Mickey fait son roitelet de petit village et essaie de lui faire comprendre c'est qui le plus Fort 💪! Donc accouche SVP et raconte nous ce que tu sais !
🏈

Re: Retour de Miller

bob wrote
John wrote
lol what ! J'aime bien les deux mais Miller fait des miracles avec une équipe pas mal moins talentueuse. Miller avec le RO marquerait 100 pts par match.
Meilleur qu'Hugo Richard,c'est impossible voyons ?
Bob allait sûrement pas manquer celle-là !!

Re: Retour de Miller

Première blessure de l’histoire de la RSEQ attribuable à YouTube...
LOL !!

Re: Retour de Miller

Bob allait sûrement pas manquer celle-là !!
Certainement pas non...

Re: Retour de Miller

John
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Mon exemple s'attribuait particulièrement a Bishop l'an passé. Tsé les WR finissent par faire des stats et ils travaillent fort, mais bcp de backup ailleurs dans la ligue leur était supérieur et de loin, sauf Smellie il me semble. C'est ca les rosters avec des talent pool très différents.

Jamais dit que les WR de Concordia ne sont pas bon, simplement que je crois que Miller les fait parraître très bien.

Re: Retour de Miller

John wrote
Jamais dit que les WR de Concordia ne sont pas bon, simplement que je crois que Miller les fait parraître très bien.
C'est sûr. On verra l'an prochain jusqu'à quel point leurs stats baisseront (ou pas) quand Miller ne sera plus là.

Re: Retour de Miller

FTBLFAN
Allo...Miller a meme pas fait 4 game.

Re: Retour de Miller

BasRouge8
C'est assez drôle que cela a pris des plaqués discutables et des gastro-entérites pour que l'on discute des Stingers!!! Et sans risque de censure???

Re: Retour de Miller

En réponse à ce message posté par FTBLFAN
FTBLFAN wrote
Miller a meme pas fait 4 game.
Bon point. Et les receveurs des Stingers n'ont pas trop l'air de mal s'en porter.

Re: Retour de Miller

BasRouge8
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Bishop doit se dire, et pourquoi ça nous est pas arrivé!!!

Re: Retour de Miller

Wade Cyr contrôlé positif, c`est officiel selon JdeQ.
123