Retour de Miller

Re: Retour de Miller

allezlesor
Les Carabins ont les meilleurs receveurs au pays.

Re: Retour de Miller

mike Harding
En réponse à ce message posté par Football Mik
La saison se termine en novembre ( Avec conditions météo qu`ont dois prendre en considération pour voir les meilleurs mains ) Et puis a date comme tu dit a part le match de samedi vs Sherby, les RV des bleus mon pas trop impressionné et Caron est so so.My 0.02

Re: Retour de Miller

Tout les WR de Concordia ne seraient pas partant a Montréal et Laval... Rimpel est excellent mais personne derrière lui, c'mon man.

Re: Retour de Miller

John wrote
Tout les WR de Concordia ne seraient pas partant a Montréal et Laval... Rimpel est excellent mais personne derrière lui, c'mon man.
Ben voyons donc, Taylor mène la ligue présentement en verges par la passe et Alessandrini est troisième devant tous les receveurs de Laval et Montréal (le deuxième est Sauvageau de McGill).

Rimpel a Adesegun derrière lui. Ce n'est pas la même qualité de substitut que Laval et Montréal on s'entend, mais ça n'enlève pas que Concordia a le meilleure porteur de ballon partant de la ligue.

Re: Retour de Miller

Football Mik
En tout cas, je pense que ce serait quasi unanime parmi les connaisseurs que les Bleus ont une meilleure brigade de receveurs que Concordia, sans rien leur enlever.

Tu es seul dans ta barque à mon avis !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Retour de Miller

mike Harding
J`ai jamais faite de comparaison avec les RV des Stingers non plus........

Re: Retour de Miller

Ah les stats... Tu met un jambon partant il va quand même finir par avoir plus de verges qu'un backup de Laval même si le gars de Laval est au niveau talent, des années en avance. Ca veut rien dire les stats quand tu évalues le talent des joueurs, ce que tu sembles incapable de faire.

Va voir les stats de receiving yards de la NCAA l'an passé et ensuite l'ordre dans lequel les WR ont été choisis. Aucune corrélation. Pas plus qu'avec le fait qu'il est fait le 53 roster ou même jouer jusqu'a présent.

N'importe quel joueur partant va finir par amasser des verges, ca ne veut aucunement dire que le joueur est meilleur que celui d'un autre équipe qui est backup.

Taylor, Alessandrini et Lessard sont bons, mais je suis très sceptique qu'ils soient partant s'ils étaient a Laval.

Même chose pour 4 des olines.

Rimpel aurait probablement son petit 3-4 portées par match max aussi...

Re: Retour de Miller

Football Mik
" J`ai jamais faite de comparaison avec les RV des Stingers non plus........"

Ben oui tu a fais des comparaisons quand tu écris  "A savoir qui a le meilleur groupe de RV, je préfère attendre le mois de novembre pour jugé, les conditions météo sont plus rough et plus compliqué pour capter les ballons."

Le groupe actuel des receveurs des Bleus est supérieur, et comme plusieurs experts ont affirmé, probablement le meilleur au pays. Quand même tu  jouerais sur le calendrier, la réponse est déjà connue comme étant un no-brainer pour tous.  Mais tu n'es pas obligé d'être d'accord!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Retour de Miller

mike Harding
Je le répete pour une dernière fois je fais AUCUNE comparaison ni avec les bruns ni avec les rouges ni avec verts ni avec ceux des Pats. Oui les RV des bleus sont bons très bon même, mais quand je regarde les résultats depuis le début de l`année, mettons que.....

Case closed for me.

Re: Retour de Miller

Jay K.
En réponse à ce message posté par John
Un défet de 12 - 8 a UL.  Pas pire pour un équipe de poche! Si Miller n'était blessé.....

Re: Retour de Miller

Jay K.
En réponse à ce message posté par Football Mik
On devrait donne le coupe Vanier aux Carabins. Meme pas besoin des avocats! Nouveau theme song : Send lawyers, guns and money. (Warren Zevon, look it up. Excellent tune!)

Re: Retour de Miller

RobertoViano

Re: Retour de Miller

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Jay K.
On a vraiment pas le droit de se trouver des qualités n'est-ce pas? Tellement difficile à accepter !

Lawyers, guns and money: Pas pire! Mais ma préféré de Zevon est Werewolves of London, elle est dans le film " The color of money" avec Tom Cruise et Paul Newman, un classique! La tune joue pendant que Cruise joue au billard en la chantant, priceless !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Retour de Miller

mike Harding
The colour of money avec Newman et Cruise est un classique, mais c`est un remake de Jackie Gleason et...Paul Newman....Bon René Homier Roy sort de mon corps.

Re: Retour de Miller

RobertoViano

Re: Retour de Miller

Football Mik
Effectivement Machiavelli, c'est LA question.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Retour de Miller

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par John
Pas certain de celà...

Taylor, Alessandrini et Tyrell ce ne sont quand même pas des boudins... même si je suis Pro Bleu par descendance aristocratique , il faut quand même reconnaître le talent où il est !!!

Pas un gros fan de "Sylven" car tu ne sait jamais sur quelle tangente il partira, mais il ne dit pas juste des niaiseries!

En passant, bien d'accord avec le commentaire des  Stats, surtout que les "chiffres" on peut facilement leur faire dire ce que l'on veut... là où je ne suis pas en accord, c'est un B.up de  du R&O qui a Beaucoup Plus de Talent qu'un partant ailleurs!
🏈

Re: Retour de Miller

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
Et c'est quoi la vrai histoire : est-il "commotionné" ou c'est Mickey "M" Donovan qui ne peut plus le blairer suite à cette vidéo? Et cette vidéo sur les réseaux sociaux, il l'aurait donc fait de son propre chef ???
J'aimerais bien avoir la réponse à cette question en effet. Visiblement.

Re: Retour de Miller

En réponse à ce message posté par Jay K.
Première blessure de l’histoire de la RSEQ attribuable à YouTube...

Re: Retour de Miller

John wrote
lol what ! J'aime bien les deux mais Miller fait des miracles avec une équipe pas mal moins talentueuse. Miller avec le RO marquerait 100 pts par match.
Meilleur qu'Hugo Richard,c'est impossible voyons ?
123