Remplacement de Danny.

Pour la 1000x, des rumeurs du départ de Danny pour les Als ressortent dans les médias. Le fait que le groupe d'acheteurs potentiels veulent "redonner" l'Équipe à la population attise assurément ses rumeurs.

Advenant que l'on apprenait cette semaine que Danny devient le nouveau DG des Als, qui pourrait prendre son poste avec les Carabins?

J'ai aucune info sur le sujet... Mais perso, j'espère que Manon a un solide plan B, parce que ca sent pas bon.

Re: Remplacement de Danny.

advenant que l'on apprenait cette semaine que Danny devient le nouveau DG des Als, qui pourrait prendre son poste avec les Carabins?

Mais perso, j'espère que Manon a un solide plan B, parce que ca sent pas bon.
Ah oui, tu penses que la rumeur serait plus sérieuse cette fois ?

Re: Remplacement de Danny.

[...]

non. Mais un moment donné, y'a pas de fumé sans feu... et les Bleus ne peuvent pas vivre avec cet épée au dessus de leur tete à tous les ans. Ils va falloir que qque chose arrive.

Re: Remplacement de Danny.

Juste un gars
En réponse à ce message posté par MdM
Si il a remplacement a faire , je mettrais un petit 2$ sur le HC de Grasset .....

Re: Remplacement de Danny.

MdM
Juste un gars wrote
Si il a remplacement a faire , je mettrais un petit 2$ sur le HC de Grasset .....
Le HC ou le directeur des sports de Grasset?

Re: Remplacement de Danny.

Perso, mes choix serait le retour de Marco et de Polo. l'un comme EC, l'autre comme CD.

Je ne sais pas si c'est réaliste. Mais ca serait mes choix. Par contre, je ne sais si le retour de Marco serait viable avec Cousineau, Hogan et AC déjà dans le bateau.

Re: Remplacement de Danny.

JackCody
En réponse à ce message posté par MdM
J'ai lu que Lapointe et son groupe n'ont pas beaucoup parler aux Wentenhall. Pas convaincu de la vente "imminente" des Alls.

Re: Remplacement de Danny.

Darknight
J'ai vu ceci ce matin hahaha

https://3downnation.com/2019/03/24/eight-takeaways-from-day-one-of-the-cfl-combine/

Oh Danny boy

Montreal Carabins head coach Danny Maciocia was a spectator at field level during Saturday’s combine events. USports coaches aren’t typically permitted to watch combine events from the field.

Interesting…

Re: Remplacement de Danny.

MdM
Darknight wrote
[...]

bof.

y'avait aussi des joueurs des Carabins au Combine.

Re: Remplacement de Danny.

MdM
En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
J'ai lu que Lapointe et son groupe n'ont pas beaucoup parler aux Wentenhall. Pas convaincu de la vente "imminente" des Alls.
effectivement. Mais la ligue semble vouloir s'en mêler.

Re: Remplacement de Danny.

Darknight
En réponse à ce message posté par Juste un gars
Juste un gars wrote
Si il a remplacement a faire , je mettrais un petit 2$ sur le HC de Grasset .....

sorry mais il y a de meilleur coach en D1 que le HC de Grasset.

Re: Remplacement de Danny.

Juste un gars
Darknight wrote
Juste un gars wrote
Si il a remplacement a faire , je mettrais un petit 2$ sur le HC de Grasset .....

sorry mais il y a de meilleur coach en D1 que le HC de Grasset.
Je suis parfaitement au courant mais avec Les liens Carabins-Grasset je trouve que ce serais tres peu surprenant

Re: Remplacement de Danny.

Darknight
Juste un gars wrote
Darknight wrote
Juste un gars wrote
[...]

ouais mais si tu veux remplacé Danny, va s'y avec le meilleur gars

MdM a un bon point avec les retours de Marco et Paulo.

Re: Remplacement de Danny.

Juste un gars
Darknight wrote
Juste un gars wrote
Darknight wrote
Juste un gars wrote
[...]

C'est clair que c'est des meilleur coach mais est-ce des bon gestionnaire car HC cest 50% football 50% gestion d'equipe....

Re: Remplacement de Danny.

TBoneMdSaignant
[...]

Ton hypothèse n'est pas mauvaise du tout... ( Marco et Polo )

De plus, je suis aussi d'avis qu'il y aurait un remaniement au niveau du personnel... les ''juniors'' dans l'entourage seraient repositionnés pour laisser plus d'espace à du personnel d'expérience, même si il faudrait que Marco et Polo ''puisent'' et ''recrutent'' de nouvelles ressources/entraineurs à l'extérieur du ''Bâtiment''.

2019 est une saison très importante et avec le changement de garde au poste de QB chez les Rouges, les Bleus ont une opportunité en ''OR'' de passer devant et de gagner la Dunsmore cette année... pas le temps ni le moment de manquer une occasion du genre... Pas de place à l'improvisation et au manque d'expérience sur les lignes de cotés...
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

[...]

Polo était déjà CD quand il a décidé d'aller à Carleton. Pourquoi referait-il le chemin inverse ? Évidemment, si on lui offrait le poste d'EC, là ce serait différent.

Du côté offensif, il n'y a plus de place avec le personnel en place. Si Marco revenait, ce serait comme EC selon moi.

Re: Remplacement de Danny.

En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
TBoneMdSaignant wrote
[...]
Bon point.

[...]

Marco EC et Polo CD. Il a quitté pour avoir pleinement les responsabilités qui vient normalement avec le titre. Ce que Danny ne lui laissait pas.

Re: Remplacement de Danny.

TBoneMdSaignant
[...]

Tu fais allusion à quoi et à qui : Cousineau ? Calv ?
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Remplacement de Danny.

Il a quitté pour avoir pleinement les responsabilités qui vient normalement avec le titre. Ce que Danny ne lui laissait pas.
Effectivement. Ça dépend quand même s'il est bien à Carleton et ce que les Carabins lui offriraient exactement.