Remplacement de Danny.

Re: Remplacement de Danny.

TBoneMdSaignant wrote
Tu fais allusion à quoi et à qui : Cousineau ? Calv ?
Comme MdM mentionnait, aux entraineurs offensifs déjà en place, soit Cousineau, Calvillo et Hogan. Je ne vois pas comment Marco pourrait venir s'y greffer, à moins d'avoir le poste d'EC.

Re: Remplacement de Danny.

mike Harding
Si D. Maciocia quitte pour les moineaux, pas mal certain que A.Calvillo va le suivre. My .0.02

Re: Remplacement de Danny.

MdM
mike Harding wrote
Si D. Maciocia quitte pour les moineaux, pas mal certain que A.Calvillo va le suivre. My .0.02
moi aussi, mais pas au jour 1.

Re: Remplacement de Danny.

JP_Bills
Depuis le départ de Noel Thorpe le CD est Danny. Du temps de Polo il était là comme second. Il avait le titre sans appeler les jeux. De revenir avec les Bleus et le plein contrôle serait juste normal.

Re: Remplacement de Danny.

JackCody
En réponse à ce message posté par MdM
Je pense que Maciocia sera HC pour les Carabins en 2019, Wettenhall chercherait a relancer la franchise (je ne sais pas jusqu'à quel point les pertes sont viables)
Si les Als sont vendu, est-ce un bon move de lacher la stabilité qu'il a pour aller avec une nouvelle organisation + ou - stable, la première année.

Faut pas aller trop vite : https://www.youtube.com/watch?v=jSN4WmM7EDA

Re: Remplacement de Danny.

JackCody wrote
Si les Als sont vendu, est-ce un bon move de lacher la stabilité qu'il a pour aller avec une nouvelle organisation + ou - stable, la première année.
Quand la stabilité (qui se résume pas mal juste à Reed soit dit en passant, le personnel d'entraineurs ayant beaucoup changé au cours des dernières années) ne te donne pas de bons résultats, tu n'as pas le choix de faire des changements.

De toute façon, si les Alouettes sont vendus, les nouveaux proprios voudront installer leurs hommes de confiance à la tête de l'équipe et c'est normal.

Re: Remplacement de Danny.

JackCody
En réponse à ce message posté par MdM
Maciocia va être HC en 2019, Je souhaite qu'il donnera plus d'autonomie aux coaches en "O".

https://www.tsn.ca/lapointe-s-group-won-t-be-buying-alouettes-1.1285725

Told ya

Re: Remplacement de Danny.

15 verges
Probablement sa dernière saison en tête des Bleus ce qui confirmerait les rumeurs que j’ai entendu la semaine dernière

Re: Remplacement de Danny.

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
En passant les deux autres groupes intéressé à acheter les alouettes veulent de Danny maciocia comme DG 😉

Re: Remplacement de Danny.

JackCody
Qui ?

Re: Remplacement de Danny.

JackCody
En passant les deux autres groupes intéressé à acheter les alouettes veulent de Danny maciocia comme DG 😉
Ca prendrait des idiots pour changer de GM ou de HC à 5 semaines du début du camp d'entrainement.
Désolé de te décevoir, Danny est à UdeM pour 2019.
Le groupe de Lapointe était le seul groupe crédible pour l'achat de la concession, pour le reste c'est assez rare des groupes intéressés a acheter une business déficitaire.

Re: Remplacement de Danny.

15 verges
Ouaip,

Re: Remplacement de Danny.

RobertoViano
En réponse à ce message posté par 15 verges

Re: Remplacement de Danny.

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
Il y a encore 2 autres groupes intéressé à acheter les alouettes

Selon les informations que j’ai recueilli deux groupes sont toujours dans la course pour acheter les Alouettes. 🏈 From what I gathered there’s still two groups who are trying to buy the Als.

Il ont aucune crédibilité tu les connaît même pas

Éric Lapointe aurai jamais du parler au média sa l’a nui pis de toute façon les anglos de Montréal et les commanditaires des als ne voulais rien savoir de Éric Lapointe et son groupe

Tu parle pas business dans les médias tu fait comme les autres groupes il sont silencieux

Et je te garanti que Danny maciocia est dans la mire des deux autres groupes

Re: Remplacement de Danny.

JackCody
alex wrote
Il y a encore 2 autres groupes intéressé à acheter les alouettes
Il ont aucune crédibilité tu les connaît même pas
Et je te garanti que Danny maciocia est dans la mire des deux autres groupes
Étienne Boulay et Bronfman...Pour le premier, c'est difficile de combiner crédibilité et argent, pour le 2e son argent est plus vers la MLB. Tu les connait peut-être, ils se tiennent souvent à Val Belair.
Certain que Maciocia intéresse la CFL, c'est pas comme Constantin qui a autant de chance de changer de job que la reine d'Angleterre.

Re: Remplacement de Danny.

alex
En passant t’es mal renseigné bronfman n’a jamais été dans les plans de rachat des alouettes

Sa été confirmer par plusieurs et par lui même

Mais un des noms a été mentionner

We've been hearing for weeks there's a second potential group interested in buying @MTLAlouettes. I can tell you that group's headed by Cote St. Luc's Clifford Starke. He's the chairman of Hampstead Private Capital and the director of Marigold Acquisitions LLC.

Re: Remplacement de Danny.

En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Certain que Maciocia intéresse la CFL, c'est pas comme Constantin qui a autant de chance de changer de job que la reine d'Angleterre.
J'avoue qu'elle est bonne !

Re: Remplacement de Danny.

JackCody
[...]
Merci de me copier le tweet de Zurkowski.
Ton autre groupe fait de affaires louches dans le pot, les ventes à découvert, une cie "coquille" avec des mouvements bizarres dans les caraibes.

https://www.reddit.com/r/weedstocks/comments/a3d2th/who_is_clifford_starke_aphria_post/

Crédible: https://www.youtube.com/watch?v=wnZnjM8mrEQ

Re: Remplacement de Danny.

Darknight
Danny ne quittera pas cette saison pour les Als, je ne peux pas croire qu'il ferait ceci à 4 mois du début de la saison.

Re: Remplacement de Danny.

Juste un gars
Darknight wrote
Danny ne quittera pas cette saison pour les Als, je ne peux pas croire qu'il ferait ceci à 4 mois du début de la saison.
Depend a force de se tenir avec Jason Hogan,peut-etre il va se laisser influencer...
123