Remplacement de Danny.

Re: Remplacement de Danny.

RobertoViano

Re: Remplacement de Danny.

Darknight
le féminin je laisse sa à toi Roberto hahaha

Je peux juste pas croire que Danny ferait sa à son équipe.

Re: Remplacement de Danny.

Darknight
En réponse à ce message posté par Juste un gars
Juste un gars wrote
Darknight wrote
Danny ne quittera pas cette saison pour les Als, je ne peux pas croire qu'il ferait ceci à 4 mois du début de la saison.
Depend a force de se tenir avec Jason Hogan,peut-etre il va se laisser influencer...

hahaha

Re: Remplacement de Danny.

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Remplacement de Danny.

En réponse à ce message posté par Juste un gars
Juste un gars wrote
Depend a force de se tenir avec Jason Hogan,peut-etre il va se laisser influencer...
Ouch...

Re: Remplacement de Danny.

Darknight
En réponse à ce message posté par RobertoViano
je vois pas le rapport mais pour ton info… non

Re: Remplacement de Danny.

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
Le pot c’est légal

Tout ceux qui ont bcp de cash ont des paradis fiscaux

Sa rend pas moins crédible un gars qui a bcp de cash

Re: Remplacement de Danny.

alex
En réponse à ce message posté par JackCody

Re: Remplacement de Danny.

Re: Remplacement de Danny.

JackCody
Il démontre de l'intérêt et il semble motivé. Ca m'est arrivé souvent...mais j'ai pas scoré à tous les coup ! Il semble que la  CFL contrôle/possède/dirige déjà les allouettes, probablement pour les revendre à un prix plus acceptable que la valeur présente (ca serait plus logique de vendre après la saison). La CFL comme proprio ne va pas faire de changements majeurs, surtout pas à un mois du début du camp.
Pour revenir au sujet de départ, Maciocia devrait coacher les bleus en 2019, (pour 2020, faudra voir).
123