Recrutement Rouge et Or

Jacques_L
Le Rouge et Or ajoute 3 joueurs du Campus Notre-Dame-de-Foy à son alignement pour 2017, le plaqueur Samuel Maranda-Bizeau, le centre-arrière Dave Pouliot et le secondeur Yvan Hakizimana.

Re: Recrutement Rouge et Or

Insider
Le chiffre magique est de 14 du notre dame.

1 Qb
1 Rb
1 fb
2 oline
2 dline
3 lb
3 db
1 kicker

Qu'en est- il des finissants de Garneau?

Re: Recrutement Rouge et Or

Cédric
et combien des 14 en Rouge?

Re: Recrutement Rouge et Or

Darknight
présentement 3 de confirmé mais d'autre bientôt hahaha

Re: Recrutement Rouge et Or

En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
[...]

C'est une grosse classe de recrutement au CNDF cette année, beaucoup de bons prospects universitaires dans le lot.

Re: Recrutement Rouge et Or

En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
et combien des 14 en Rouge?
3 en 3 à date en tout cas...

Re: Recrutement Rouge et Or

Darknight
non Latouche OL à Ottawa GGs hahaha

3 en 4

Re: Recrutement Rouge et Or

mike Harding
Salut Darknight, la relève l`an prochain au CNDF sa dit quoi selon toi ?

Re: Recrutement Rouge et Or

Darknight
WR vont être encore très fort avec le retour de probablement tout le monde (Mombleau, Chabot, Dansereau, Salvail et probablement Gailloux et Serré)

2 très bon QB, mais manque d'expérience donc ???

RB encore solide avec Gloire Muganda et si il reviens Guillaume Vermette

OL va falloir un bon recrutement mais pas méchante du tout malgré le départ de Sevigny et Latouche

DL sera solide malgré le départ de Maranda

LB sera une force

DB je crois de starter il va resté juste Lavallée

Re: Recrutement Rouge et Or

Insider
En réponse à ce message posté par Darknight
Laval ne recrutait ps latouche sauf erreur..

Qb : Pelletier
Rb: perrier
Fb : pouliot
Ol : guay, sevigny
Dl : maranda, gagnon
Lb : ouellet, hakizimana, frost
Db: bouchard, chiavon et alexis
Kicker : coté

Je serais surpris s'il y en avait plus de 2 de cette liste qui n'irons pas à laval. Je serais surpris que Sevigny ailles à laval cependant, je le vois à mcgill.

Re: Recrutement Rouge et Or

mike Harding
Et a Garneau, Limoilou, et Lévis ??

Re: Recrutement Rouge et Or

alex
Garneau n'ont pas bcp joueurs qui quitte

Laurence poirier viens DB

Cyrille Hogan saindon OL

Frédérick Labbé desmeule OL

Maxime Vachon OL

Jacob Vachon receveur

Samuel verreault OLB

James tétu OL

Phillippe Bélanger DB

Vincent Gélinas rec

Re: Recrutement Rouge et Or

Seniorgolfer
Un botteur SVP.
Dominic a les "yips" et ça ne se corrige pas facilement. Parlez-en à Boris.

Re: Recrutement Rouge et Or

Seniorgolfer wrote
Un botteur SVP.
Dominic a les "yips" et ça ne se corrige pas facilement.
David Côté du CNDF...

Re: Recrutement Rouge et Or

alex
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Le rouge et or trouvera un botteur inquiète et sa devrai être bientôt

Re: Recrutement Rouge et Or

Limoilou

Mathieu Robitaille un blue chip comme receveur que le rouge et or recrute très fort

Gabriel Brault RB
Lsu

Re: Recrutement Rouge et Or

Lsu
Ouf un autre receveur. La profondeur a cette position est incroyable. D'apres vous a quelle position Laval a une faiblesse dans l'avenir en sachant que pour une recrue tres difficile de percer l'alignement partant. Qui remplacera Marcoux et hovington l'année prochaine ?

Re: Recrutement Rouge et Or

mike Harding
M.O.Simard vas surement revenir l`an prochain comme CB ( Blessé présentement ).
Lsu

Re: Recrutement Rouge et Or

Lsu
Oui mais c est robidoux qui le remplace a ce moment

Re: Recrutement Rouge et Or

Jojack1962
[...]
Beaucoup d'absents dans votre liste!!
Mathieu Savard DB
Victor Lecompte LB
Charles Martel Rec
Bastien Bouchard DB
Zackary Rouleau DL (commit R&O)
Nicholas Bédard LB
Paul Laberge OL
Tommy Lavertu DL
Thomas Blouin DL

Et Maxime Vachon OL --> n'est pas finissant, fera une 4e année
1234