Recrutement Rouge et Or

Re: Recrutement Rouge et Or

Lsu wrote
Qui remplacera Marcoux et hovington l'année prochaine ?
Probablement St-Amant et Simard respectivement, en supposant que les deux reviendront en santé.

Re: Recrutement Rouge et Or

En réponse à ce message posté par Lsu
Lsu wrote
Oui mais c est robidoux qui le remplace a ce moment
En parlant de Robidoux-Bouchard, quelqu'un sait s'il gradue cette année ? J'ai entendu son nom dans la liste des finissants à un moment donné mais il me semble que ça fait juste trois ans qu'il est à Laval. Peut-être a-t-il déjà 24 ans.

Re: Recrutement Rouge et Or

En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
Qb : Pelletier
Rb: perrier
Fb : pouliot
Ol : guay, sevigny
Dl : maranda, gagnon
Lb : ouellet, hakizimana, frost
Db: bouchard, chiavon et alexis
Kicker : coté

Je serais surpris s'il y en avait plus de 2 de cette liste qui n'irons pas à laval.
Ce serait toute une razzia !

Re: Recrutement Rouge et Or

En réponse à ce message posté par Jojack1962
Jojack1962 wrote
Mathieu Savard DB
Victor Lecompte LB
Charles Martel Rec
Bastien Bouchard DB
Zackary Rouleau DL (commit R&O)
Nicholas Bédard LB
Paul Laberge OL
Tommy Lavertu DL
Thomas Blouin DL
Paul Laberge est probablement le meilleur prospect dans cette liste, seriez-vous d'accord ? Tommy Lavertu, est-ce le frère de l'autre ?

Re: Recrutement Rouge et Or

Bleu Poudre
Le CNDF est devenu le club école du Rouge et Or à l'instar de Grasset pour les Carabins...

Re: Recrutement Rouge et Or

mike Harding
Et le désert est le club école des Gaiters...

Re: Recrutement Rouge et Or

alex
En réponse à ce message posté par Lsu
Le rouge et or recrute des receveurs a chaque année et Glen veux en recruter quel que un.

Re: Recrutement Rouge et Or

Marc Olivier east a 24 ans
Lyvai fanicka a 24 ans
Nicolas Gobeil a 24 ans
Rafael robidoux Bouchard a 24 ans
Danny tam a 24 ans

Selon le site du rouge et or mais pas nommé  comme finissant contre laurier.
Lsu

Re: Recrutement Rouge et Or

Lsu
Est ce a dire que tous ces joueurs ne sont plus eligibles ?

Re: Recrutement Rouge et Or

Louis Phillippe st Amand va reprendre son poste de nickel

Marcoux pour le remplacé: rondeau a bcp progresser selon les coachs

Hovington: Simard

Robidoux Bouchard : Rochefort selon moi

Re: Recrutement Rouge et Or

alex
En réponse à ce message posté par Lsu
Bien a 24 ans tu ne plus revenir l'autre année après c'est la limite âge quil a été fixé

Re: Recrutement Rouge et Or

Est-ce que Fainicka et Tam ont eu du temps de jeu? Me souvient pas de les avoir vu mais c'est pas toujours facile à suivre!

Re: Recrutement Rouge et Or

mike Harding
Tam a été blessé pour Fainicka aucune idée

Re: Recrutement Rouge et Or

alex
En réponse à ce message posté par Windenis
Non pas vu fanicka étais un projet

Tam le talent dans la tertiaire  l'a pas aidé à voir bcp de terrain.

Re: Recrutement Rouge et Or

Insider
1 - tam n'est plus avec l'équipe depuis la 1er semaine de la saison. Il va même jouer au portugal l'an prochain.
2- robidoux en est a sa 4e et dernière année en raison de son âge. Tout le reste seront de retour s'il le souhaite sauf gobeil qui est trop vieux.
3- le nickel c'est gab ouellet. Peut-être le meilleur joueur de la defense depuis le debut de la saison en plus de l'équipe d'etoile. Je serais surpris que st-amand prenne sa place.
4- rochefort ne sera pas partant l'an prochain. Fred gagnon la recrue l'a clairement dépassé cette saison. Il est le 3e corner de l'équipe.
5- simard c'est un FC à laval. Pas assez vite pour jouer weakside. Donc il retournera du coté large. Coté court se sera gagnon ou une recrue.
6- st amand pourrait en effet prendre le poste laisser vacant par marcoux. Rondeau je ne crois pas qu'il est de niveau des partant à la position de db du rouge et or. D'abord yer pas tres vite. 2 yer vraiment sec. Doit s'entraîner serieusement lol.
7- 3 remplaçant à l'attaque, pour js roy : Assé ou lanctot. Pour ffl se sera savard ou henry selon moi et pour Auclair TE se sera moisan.
8- certains joueurs habillé cette saison feront un saut l'an prochain selon moi: brodeur DE, East DT, Baikie OL, Chenard ou dallaire QB, Rochefort Db, levesque Kicker.
9- parlant de levesque il fera les FG en fin de semaine. "Scoop"
Lsu

Re: Recrutement Rouge et Or

Lsu
Levesque FG alors que Faubert a bien fais pas certain

Re: Recrutement Rouge et Or

alex
En réponse à ce message posté par Insider
St Amand devais jouer Nickel cette saison Ouellet étais son remplaçant.

St Amand a jouer nickel à sa première année

Re: Recrutement Rouge et Or

alex
En réponse à ce message posté par Insider
Laurent rondeau a progresser très rapidement c'est un des joueurs qui a impressionné Glen cette saison.Après  1 ans sans jouer et il a été obliger de mettre son académique à jour et récupérer d'une opération au genou tu pense qu'il a pu s'entraîner comme il faut bravo
Lsu

Re: Recrutement Rouge et Or

Lsu
En réponse à ce message posté par alex
Je ne crois pas ouellet a merité son poste. Je le vois plus a la place de marcoux moins dans le trafic avec sa blessure

Re: Recrutement Rouge et Or

Marc Olivier east a 24 ans
Lyvai fanicka a 24 ans
Nicolas Gobeil a 24 ans
Rafael robidoux Bouchard a 24 ans
Danny tam a 24 ans
A ma connaissance, Fainicka, Gobeil et Tam en sont à leur 5e année d'éligibilité. Je pensais cependant que East et Robidoux-Bouchard en était à leur 4e. Ça dépend quand ils ont eu 24 ans. Si c'est avant le 1er septembre, ils sont corrects; si c'est après, le règlement sur l'âge maximal va les empêcher de revenir en 2017.