Rassemblement !?!

Verrouillé 67 messages Options

Rassemblement !?!

Bleu Poudre
Par l'entremise du maire de Mtl sur twitter on a appris qu'il n'y aurait pas de défilé mais plutôt un rassemblement et/ou cérémonie à l'hôtel de ville , mardi le 9 à 11h pour honorer les Carabins. Jusqu'à présent pas trop de détails , en avez-vous??

Re: Rassemblement !?!

Phénix
Rassemblement privé ou de la place pour des supporters?

Re: Rassemblement !?!

balou
Même pas d'invitation à Tout le monde en parle... Elle aurait été méritée.

Re: Rassemblement !?!

MdM
effectivement. Le RerO y était l'an passé.

Re: Rassemblement !?!

Jeff
Ca prend un minimum de 5 Vaniers pour etre invites a TLMEP...ils ne vont quand meme pas s'attarder a inviter tous ceux qui gagnent un seul trophee par chance...ils ont des standards quand meme...

Et avant de semer la zizanie...le commentaire ci-haut est une blague et ne reflete pas necessairement l'opinion de son auteur... ;-)

Re: Rassemblement !?!

MdM
Jeff wrote
[...]

moi je le trouve bon. Mais le fait que la Vanier soit au Qc pour une 3e année de suite aurait été une bonne raison. et Y'avait quand meme 22k personnes au frette dans le stade McGill... la plus grosse foule de l'année dans ce stade.

Re: Rassemblement !?!

Mais le fait que la Vanier soit au Qc pour une 3e année de suite aurait été une bonne raison. et Y'avait quand meme 22k personnes au frette dans le stade McGill... la plus grosse foule de l'année dans ce stade.
Donc plus que n'importe quel match local des Alouettes ?

Re: Rassemblement !?!

[...]
oui

Re: Rassemblement !?!

[...]
Non... 23K contre Saskatchewan à l'Action de grâce...

Re: Rassemblement !?!

[...]
y'avait plus de 23k en fds. On ma confirmé que c'était la plus grosse foule de l'année. mais on va pas s'enfarger dans les fleurs du tapis pour qques centaines de personnes. Disons, l'une des plus grosses foules de l'année.

Re: Rassemblement !?!

Jérôme
MdM wrote
[...]
J'étais, avec la même gang, au CEPSUM le 1er novembre (V&O vs Carbs) et chez Percival le lendemain (Args vs Als) et bien que le score final des deux matchs on été assez semblables et dans les deux à l'avantage de l'équipe locale, autant j'ai eu du plaisir au CEPSUM le samedi, autant j'avais hâte que la game finisse de l'autre côté de la montagne le dimanche. Ce n'est pas la grosseur de la foule qui compte, c'est sa qualité et celle des équipes! C'est pour ça que ça fait dix ans que je reviens au CEPSUM match après match!  ;-)
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Rassemblement !?!

MdM
Jérôme wrote
MdM wrote
[...]
Je suis d'accord avec toi. Je suis allez à qques matchs des Als cette année et l'ambiance est toujours.... disons ordinaire. La fds de la Dunsmore, j'ai fais le double match: (MTL @ Qc et MTL vs BC) et y'avait pas grande monde dans le stade Molson. Dommage.

Re: Rassemblement !?!

[...]
Il y avait seulement 1500 personnes de plus au Stade Percival-Molson pour un match pro qu'au Stade du PEPS pour un match universitaire...

Joe

Re: Rassemblement !?!

Joe
Malheureusement le décès de M. Béliveau viens de changer les plans cette semaine pour M . Coderre

Re: Rassemblement !?!

Phénix
Deux marchés avec deux dynamiques complètement différentes. Québec n'est pas Montréal et vice-versa. Nous tombons pas dans les vieux clichés sur des comparaisons faciles qui ont été discutées à outrance dans le passé...

Re: Rassemblement !?!

als4ever
En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
MdM wrote
[...]
Le Cepsum doit être le stade de foot avec le meilleur ratio ambiance/foule au monde... Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai préféré l'ambiance contre Manitoba au Cepsum à la Vanier au Percival...

Le problème principal de la LCF est le manque de parties importantes avec l'émotion et la fébrilité qui font la beauté du sport. C'est causé par:
1) Le manque de rivalité entre les Alouettes et d'autres formations. (Rien ne se compare à un affrontement Carabins-Rouge&Or)
2) Des séries éliminatoires trop courtes. Le champion de la division n'a qu'une partie à gagner pour se rendre à la Coupe Grey! Les autres équipes seulement deux.
3) Un manque d'équipe. C'est trop facile de faire les séries. Une longue saison de 18 rencontres pour n'éliminer que 2 clubs? (3 maintenant avec Ottawa) Quand un club ou deux connaissent des saisons de misères, pas beaucoup de bataille pour faire les séries.

Et si on pouvait échanger les blowouts contre des parties VS Calgary, McMaster etc..., le foot universitaire serait dur à battre.

Re: Rassemblement !?!

[...]
Le prix des billets n'est pas le même cependant. À 10,20 ou 30$, le Percival aurait été soldout. On dirait que les Alouettes tentent de compenser la baisse des assistances par des billets plus cher. J'en connais plusieurs qui ont arrêté d'y aller ou diminué leur fréquentation à cause de ça. Pour la demi-finale, 105$ pour un billet à la ligne de 10... Ce n'est pas la NFL calvaire... Attendez d'être soldout avant d'augmenter les prix!

Le Stade se vide et ils essaient encore de me refiler une augmentation de prix supérieur à l'inflation... Je suis en sérieuse réflexion pour savoir si je renouvelle ou non. Les billets sont de plus en plus dur à revendre pour couvrir mon cost, et comme je ne peux pas y aller à chaque rencontre avec les 2 bébés à la maison et les Carabins...

Depuis le passage de Ray Lalonde, les Als sont en mode auto-destruction...

Re: Rassemblement !?!

MdM
Tu penses que le problème était Ray Lalonde ou le fait qu'il ne soit pas resté assez longtemps?

Re: Rassemblement !?!

Tu penses que le problème était Ray Lalonde ou le fait qu'il ne soit pas resté assez longtemps?
Lui-même...Un tsunami qui n'avait aucun respect pour les employés et les partisans. Je connais plusieurs hardcore fan qui ont laché suite à son passage.

Re: Rassemblement !?!

J'ai aussi trouvé très cher le prix demandé pour les billets de la Vanier,j'étais pas mal mieux au chaud avec la bière dans le frigo,pas besoin de faire la file pour s'en procurer,et ni pour aller pisser,ce n'est pas facile de trouver une solution pour satisfaire tout le monde.
1234