Rassemblement !?!

Verrouillé 67 messages Options

Re: Rassemblement !?!

bob wrote
Il me semble que Phénix alimente beaucoup les séances d'obstination à ne plus finir,et ça,depuis très longtemps déjà,n'ai-je pas raison ?
Euh, il te semble ?!?

[...]

À un moment donné, il va falloir arrêter de jeter de l'huile sur le feu...

Re: Rassemblement !?!

LeMaraudeur
 ... À un moment donné, il va falloir arrêter de jeter de l'huile sur le feu...

Effectivement, et venant d'un modérateur d'un  autre Forum ... ce n'est pas fort fort :(

Re: Rassemblement !?!

BigJer
OK, on se fait un gros high five collectif!

Re: Rassemblement !?!

En réponse à ce message posté par Nancy go laval go
Les chicanes personnelles sont extrêmement plates à lire et n'apportent rien au forum ou au blogue...

Re: Rassemblement !?!

balou
Pourquoi pas un cadenas sur ce post?

Re: Rassemblement !?!