Rassemblement !?!

Verrouillé 67 messages Options

Re: Rassemblement !?!

John
a 11$ la bière, merci les Als d'avoir protifer du sports Universitaire pour vous remplir les poches.

Re: Rassemblement !?!

bob wrote
J'ai aussi trouvé très cher le prix demandé pour les billets de la Vanier,j'étais pas mal mieux au chaud avec la bière dans le frigo,pas besoin de faire la file pour s'en procurer,et ni pour aller pisser,ce n'est pas facile de trouver une solution pour satisfaire tout le monde.
C'était plus cher qu'une Vanier au Peps?

[...]

oui. C'est les prix de l'organisateur. Au PEPS, comme au CEPSUM, la bière est(aurait) été le prix vendu normalement.

Re: Rassemblement !?!

BigJer
Au PEPS la dernière Vanier, les meilleurs billets étaient 71$. La Vanier des Alouettes les meilleurs étaient 92$. Mais les moins boins étaient moins chers qu'au PEPS.

Re: Rassemblement !?!

Brab
J'ai payé 59 $ pour 2 billets dans la section J1; trop cher vous dites come on ! OK la bière était chère mais bon faut dépenser un peu pour avoir du fun !

Re: Rassemblement !?!

als4ever
Brab wrote
J'ai payé 59 $ pour 2 billets dans la section J1; trop cher vous dites come on ! OK la bière était chère mais bon faut dépenser un peu pour avoir du fun !
Quand le stade est presque plein, ça veut dire que le pricing était bon. Loi de l'offre et de la demande...

J'ai plus de misère avec les Als qui montent les prix pendant que le stade se vide...

Re: Rassemblement !?!

Bleu Poudre
Les Carabins ont annoncés un rassemblement pour les partisans le 10 décembre au Cepsum de 11h à 14 h!! Voir les détails sur la page Facebook des Carabins!!

Re: Rassemblement !?!

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par Brab
moi j'ai payé 50 $ pour mes billets en juillet (au lieu du face value de 65) troisieme rangé au midfield, j'ai trouvé que le prix était très raisonnable

Re: Rassemblement !?!

Entièrement d'accord avec toi...

Franchement, je n'ai jamais trop compris nos foules de base à 3.5k (disons) vs les 18k aux Als...

À toutes les fois où je reviens du Percival (pour des Als), je m'interroge sur le rapport ultime: prix vs plaisir....

Re: Rassemblement !?!

Phénix
J'en ai rencontré au match qui avaient les meilleurs billets du stade....acheté l'été dernier par des partisans du Rouge et Or. Ils auraient fait une vente de feu sur Kijiji au lendemain de la Coupe Dunsmore.
Fake pour l'an prochain, consultons Kijiji après la Dunsmore, il y en aura plein d'autres à vendre ;)

Re: Rassemblement !?!

L'an prochain le RSEQ visite l'OUA pour la Mitchell ;-)

Re: Rassemblement !?!

bob
Laval à Guelph ou à Western,placez vos mises ?

Re: Rassemblement !?!

LeMaraudeur

Laval à Guelph ou à Western,placez vos mises ?

:):):)

Est-ce que vous pensez vraiment que vous aller battre Cousineau et le Carabin Air Force l'année prochaine???

PS: Vous allez manger votre pain noir encore au moins une autre saison :)

Re: Rassemblement !?!

Windenis
J'espère que les joueurs vont garder le même excès de confiance que toi.  Rappelle-toi McMaster en 2012 ;-)

Re: Rassemblement !?!

MTL @ Carleton.

Re: Rassemblement !?!

Jérôme
À propos du post d'origine, je viens de trouver ceci dans ma boite de messages, pour mercredi le 10, de 11hres à 14hres, sur la terrasse du CEPSUM:

http://www.carabins.umontreal.ca/EmailTemplates/A14/rassemblement/courriel_rassemblement_pm.html

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Rassemblement !?!

Phénix
En réponse à ce message posté par bob
Hihi, belle façon d'essayer d'oublier la réalité et votre cuisante défaite de cette année. Mais non voyons, c'est encore tout frais à l'esprit ! On célèbre encore un peu et puis on se remet sur votre dossier pour l'an prochain ok?  ;)

Re: Rassemblement !?!

BigJer
Cuisante défaite? Vraiment?

Re: Rassemblement !?!

Jérôme
BigJer wrote
Cuisante défaite? Vraiment?
À moins que tu ne te méprennes sur le sens du mot, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de supporters à Qc qui ont sauté de joie suite aux deux défaites du R&O.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Rassemblement !?!

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Cuisante défaite? Vraiment?
Ben voyons donc, tout le monde sait qu'une défaite en prolongation est cuisante...  Surtout quand elle est infligée par les Carabins évidemment !