Où sont les fans!?!??!?!!?

MdM
Nous venons d'assister à la plus belle fin de saison depuis je ne me souviens plus combien de temps. Les Carabins sont champion de la saison pour la 1er fois depuis 2004. Les Carabins est l'équipe qui a produit le plus de point du Q. L'équipe qui a donner le moins de point du Q...

... et malgré ca, il n'a pratiquement aucun billet de vendu à moins de 48h de la partie. La température n'est pas une excuse. L'adversaire ne doit pas l’être non plus; est-ce l'adversaire que l'on vient voir ou les Carabins? Et malgré tout ca, y'a pratiquement aucun billet de vendu! Coté montagne, les Hardcare fans de la Sexxxion 6 risque d'être les seuls ans les estrades. À vu de nez, voici mon décompte des billets vendus par section:

8: 70 billets de vendu sur 342
6: 425 billets de vendu sur 855
4: 190 billets de vendu sur 855
2: 2 billets de vendu sur 342

Total: 689 sur une possibilité de 2394!!! moins de 30%!!!

Donc, je repose ma question. Où sont les fans des Carabins?

PS: Sylven penses tu toujours que les carabins devraient ajouter des estrades?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

MdM
en fait, je devrais peut-être reformuler ma question. Où sont les étudiants de l'UdM/HEC/Poly? Car comme je viens de le dire, les estrades cotés montagne sont vides à plus de 70%. Pourtant, c'est les billets les moins cher du stade. sous le toit, la grande majorité des billets des section 3-5 et 7 sont vendu. Ces billets étant relativement plus cher, les étudiants optent normalement pas pour ces sections.

Alors, je repose ma question. à 48h de la partie, où sont les fans?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

BigJer
À partir de cette fds, c'est la semaine de relâche à Laval.

Est-ce que la relâche à U de M, Poly et HEC est en même temps?

Les étudiants profitent souvent de la relâche pour retourner dans leur famille. Donc, si les relâches coïncident, c'est peut-être là qu'ils seront les étudiants.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

MdM
BigJer wrote
[...]

arretes de leur trouver des excuses pis rammenes moi les à coups de pieds dans le culs!! :P

ca aurait du sens.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Rick MTG
Il faut être honnête, le hype pour une game contre McGill, c'est difficile. Ça l'a toujours été. Mon feeling est que la foule devrait être acceptable (pas sold out) avec les achats à la porte. Il faut aussi considérer qu'il y a plus de frais à acheter en ligne. Point de vue marketing et prévente, pas fort. Ça encourage pas ben ben à acheter d'avance.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

MdM
Rick 4-3 wrote
[...]
je ne pense pas que l'on sera plus que 3200...

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

baloup
En réponse à ce message posté par Rick MTG
Pourtant, je trouve ça s'annonce pour être une partie intéressante. Les bleus n'ont marqué aucun touché la semaine dernière et Mcgill a eu aussi plusieurs 1er jeu dans le match. Ça ne sera pas un walk in the park comme certains peuvent prétendre.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Jay K.
En réponse à ce message posté par Rick MTG
P-E le monde s'attends pour voir le météo. En plus la manque de competition des autres équipes dans le RSEQ commence a impacter les foules a Laval et Montreal. Triste mais vrai et, malheureusement, ca ne changera pas demain! Northern 8 ou es-tu?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Exact je pense la même chose et ça sera pareille au Peps. D'ailleurs de mémoire les deux demi-finales attirent en moyenne moins de spectateurs qu'en saison régulière  autant au Cepsum qu'au Peps.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Que veut tu MDM, les rouges de Laval ont un charisme fou auprès des Montréalais, sérieusement les demi-finals attirent peu pour une raison que j`ignore, la température ? La relâche ? Game on TV ? Peut être un peu des 3. Combien de fans de Mcgill seront du très long voyage au cepsum ?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

En réponse à ce message posté par Jay K.
MOn call 3 600... mais je n'ai pas gagné le pool...

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

MOn call 3 600... mais je n'ai pas gagné le pool...
non c'est moi. 3200

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

LAVAL

Pour: - Le match n'est pas à la TV
         - Peut-être dernier match cet saison au PEPS (et tailgate)

Contre: - ConU
            - Météo
            - Relâche

~ 10,000 au PEPS

(on était 9,800 contre Bishop's il y a 2 semaine avec une température de Q)
Mois je dis moins de 10 000.

L'années passée c'était 8800.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Scorpions8
En réponse à ce message posté par baloup
Carabins par 20 points, ca va etre facile.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

[...]

Pour toutes ces raisons, je m'attends à 11-12 000 personne au PEPS demain.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

mike Harding
10 354 chanteront sweet caroline demain au Peps, maintenant certains fans bleus nous vantaient que lorsque le cepsum était plein(5 100 ) il y avait seulement des vrais fans contrairement au Peps, alors où sont ils pour le match de samedi ?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

MdM
mike Harding wrote
[...]
non. on a jamais dis ca. Si c'était le quoi, le CEPSUM serait agrandi. y'a pas plus que 2500-3000 "vrais fans" aka qui serait la beau temps, mauvais temps, peu-importe la qualité de l'équipe.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Max 9000 au Peps demain:

1500 vrais fans
500 clients de Tanguay obligés d'assister au match pour avoir un rabais
2000 fonctionnaires en overtime
1000(Régis et son service de sécurité)
1000 matante
1000 mononcle
35: la famille de l'animateur qui part juste après le poème.
4 gars de Cap Rouge
Jeff Fillion
André Arthur
22=Bonhomme et ses duchesses
Samantha Ardente
....le reste = tout les joueurs non-habillés de Laval