Où sont les fans!?!??!?!!?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

MdM
oubli pas Marcel :)

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Bleu Poudre
Marcel et ses mains balladeuses ....

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

OH que oui j`ai lu ça ici même( je parle pas de toi MDM ).

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Et au cepsum: 200-300 vrais fans
  -                    50 de vos LB non habillés
                       Manon et son fils...Vous savez de qui je parle
                       Vos recrutés de 2015 d`ont leurs carrières est déjà terminés après avoir été pris en photo
                       avec le HC.
                      Dommage que vous n`avez pas d`écran géant, la kisscam aurait fait de belles images entre Coderre et Manon.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

MdM
En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Tu fais ton MiK maintenant: MDM a parti un thread sur les fans au cepsum et tu fais comme MIK en highjackant le post pour bacher le rouge et or. Crime que t'es de plus en plus plate à lire! À part insulter le monde au peps, tu devrais te préoccuper de ta propre cour ... je n'oserais jamais traiter votre croud de mononcles ou de matantes même si c'est pas mal ça. Ce sont peut-être des parents/familles de joueurs?!?  Step up mon homme!
#soupir..................................................................................................................

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Rick MTG

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Lolol excellent!!

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

mike Harding wrote
10 354 chanteront sweet caroline demain au Peps,
10 353.... car pas moi.

J'en même envie d'apporter une pancarte disant: "Sweet Caroline: PU CAPABLE!!!" et l'agiter en direction de l'annonceur-maison quand il va la mettre demain...
Thats my boy!

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Alors je chanterai plus fort pour compenser

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Samdion
Ah farme la donc!!!! D'après moi tu viens de Cap Rouge....on se détend un peu si mon commentaire t'insulte tant pis!! Le but était de rigoler un peu et Mike l'a bien compris...Pour remplacer Mikk faudrait je me poigne avec les fans bleus presqu'autant qu'avec les rouges!!Toi tu as bien réussi sur l'autre forum à te poigner avec les autres rouges....

Médite là-dessus ,respire un peu et va faire un tour au Folichon( c'tu encore ouvert??)

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

mike Harding
Oui le folichon est encore ouvert mais je préfère le très suspect chic cabaret la BROUSSAILLE.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Bleu Poudre wrote
[...]

Samdion est le genre de Dude qui semble en crisse de façon permanente...mieux vaut en rire lolll

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

MdM
il n'arrive tout simplement pas à lire l'ironie dans les posts.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

10 353.... car pas moi.

J'en même envie d'apporter une pancarte disant: "Sweet Caroline: PU CAPABLE!!!" et l'agiter en direction de l'annonceur-maison quand il va la mettre demain...
10 352 d'abord car pu capable moi non plus.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

alex
En réponse à ce message posté par Samdion
Il a juste toi qui la trouve pas drôle

Mike à fait la même chose sur Montréal

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Guy Moore
À la Broussaille, ce ne sont peut-être pas les plus belles... mais ce sont les plus gentilles.

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

Guy Moore

Pour toutes ces raisons, je m'attends à 11-12 000 personne au PEPS demain.
À toutes les années, de mémoire, c'est le match où il y a le moins de monde. À date, j'ai redistribué plus d'une dizaines de billets et j'en ai aussi refusé de le faire pour 5-6 autres.
Mon pif me dit que le chiffre de l'assistance commencera par un «7»

Re: Où sont les fans!?!??!?!!?

BigJer
<quote author="Guy Moore">
<Mon pif me dit que le chiffre de l'assistance commencera par un «7»
</quote>
Le pas charier non plus avec une foule dfans les 7000.

Moi je dis max 9000.
123