Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Quelqu'un a des informations à quand ils vont prendre leur décision.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

balou
Ou la NCAA. Betts semble vouloir se diriger vers là et avec le highlights qu'il a, je crois que c'est de plus en plus réaliste.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

La seule difficulté avec son highlight sera de faire croire aux coaches américains qu'il jouait contre de bons joueurs de 18-20 ans, et pas des high schoolers tellement il est dominant...

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bob
 Louis-Mathieu Normandin #8 Highlights 2014 (HD).

https://www.youtube.com/watch?v=5aWUJGgBc4o

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bob
En réponse à ce message posté par balou
Mathieu Betts 'Chosen One' Training Highlight

https://www.youtube.com/watch?v=W_oS0T87yS4

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

realist
Les deux etaient a quebec au peps avec l etat majeur du rouge et or vendredi passer. Il y avait plusieurs ancien qui evolues professionel lors de cette rencontre.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bob
Ça augure bien,j'imagine qu'ils vont faire leur choix avec leur gut feeling,les anciens étaient là seulement dans le but de faire bonne impression ou c'est la norme d'avoir des anciens qui accueillent les nouveaux prospects.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bob wrote
[...]
Je ne pense pas que ce soit la norme non.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Alain c.
Et en qioi ton commentaire est-il constructif cher Sylven? Quand tu détruis l'argument de quelqu'un, peux-tu avoir l'intelligence d'argumenter un peu plus? Ce n'est pas la "norme" mais ça va de soit que les anciens à Laval sont présents lors du recrutement pour parler de leur experience et les coachs savent qu'il y a des questions qu'un joueur recrue posera à un autre joueur mais pas à eux. Ce n'est pas une norme mais je dirais une "tradition" chez le rouge et or.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bob
Merci Alain c.,je ne savais pas cela,c'est une belle tradition en effet,j'imagine le jeune joueur arriver dans le bureau de Glen avec des anciens pour l’accueillir et raconter leur expérience personnelle,ça donne du sérieux à l'organisation,bravo au rouge et or,maintenant,amenez-nous Betts et Normandin,Amen.

GO LAVAL GO

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

balou
Les jeunes étaient au Vieux-Montréal et Notre-Dame, sans compté Team Québec et Team Canada, des anciens ils en ont côtoyés fréquemment. Le père à Normandin est aussi impliqué dans le football si je me trompe pas.

Il est fréquent aussi que les vétérans s'impliquent. Byron était allé déjeuner avec Poulin et Bouchard.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Guy Moore
En réponse à ce message posté par Alain c.
Quand tu parles d'anciens, tu parles de membres actuels ou de ceux qui ne jouent plus?

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bob
On parlait d'anciens qui sont maintenant dans chez les pros,donc,d'anciens anciens,

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

En réponse à ce message posté par Alain c.
Alain c. wrote
[...]
On se calme, je répondais simplement à la question de Bob. Je n'ai pas détruit du tout l'argument de Bob, je ne sais pas où tu piges ça. Ce que je voulais dire est que selon moi, Betts et Normandin ont eu droit à un petit traitement de faveur que oui d'autres top prospects ont eu et auront, mais pas tous les joueurs collégiaux non plus.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

On allait écrire ce matin que si Normandin et Betts viennent en paire, leur impact serait similaire à une autre paire qui nous avait fait très mal dans le passé: AGN et F. Plesius...

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Jeff
Le recrutement de Laval vient tout juste de passer a un tout autre niveau...

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

FredQc
Désolé pour toi DF mais ils ne viendront pas en paire ... ;)

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

FredQc
En réponse à ce message posté par Jeff
Oh yes ... #InGlenWeTrust

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

EmmittSmith
En réponse à ce message posté par Jeff
"Le recrutement de Laval vient tout juste de passer a un tout autre niveau... "

Ce qui signifie ?

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

balou
Il doit avoir considéré les Carabins aussi. D'ailleurs, il est inscrit à l'UdeM.
1234