Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Anonyme
Betts considérait laval et Mtl au québec

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Jonathan
Anonyme wrote
Betts considérait laval et Mtl au québec
Et sa décision est prise officiellement?

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Jeff
Yes!

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

MdM
Yes quoi? c'est définitif?

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Jeff
Oui. Laval en janvier.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

anonyme
comme je l avais mentionner pour normandin le 26 novembre avec les  carabins, a la demande de Jonathan et le 15 decembre je lui disais que le rouge et or était en avance pour son son choix au quebec.C etais le joueur que le rouge et or voulait le plus signer,meme si normandin les interessais.D ailleurs selon moi,l equipe qui le repechait gagne le recrutement de cette annee,toute position inclus.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Anonyme
Ses suposer être officiel depuis des heures mais le rouge et or a rien confirmer encore

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

John
Combien de meubles et TV recevra t'il ?

Blague a part très grosse prise par le R et O ! Il va être un cauchemar pour les CO adverses celui la.

J'imagine qu'il a le même genre de clause échappatoire pour une grosse offre NCAA que Normandin et compagnie ?

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

jeff
En réponse à ce message posté par Anonyme
Ca va etre confirme...pas desp stress

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

FredQc
En réponse à ce message posté par Anonyme
Le rouge et or confirme jamais rien. C'est Boutin qui sort les nouvelles et la il écrit normalement son article en soirée ...

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

MdM
FredQc wrote
Le rouge et or confirme jamais rien. C'est Boutin qui sort les nouvelles et la il écrit normalement son article en soirée ...
Boutin, rouge et or même combat.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Phénix
En réponse à ce message posté par FredQc
Ce qui confirme son statut de cheerleader-opportuniste-taupe.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

balou
Je ne la comprends pas.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

jeff
En réponse à ce message posté par Phénix
Je comprends la deception en ce qui concerne le choix de Betts, mais pourquoi manquer de respect a Richard Boutin?  Il rapporte autant les bonnes que les mauvaises nouvelles....et ne se limite pas au Rouge et Or...  Vous seriez tres heureux d'avoir qqn comme lui qui couvre les activites de votre equipe avec autant d'empressement et de regularite

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

MdM
aucun manque de respect, tout le monde sais que Boutin est le porte parole non officiel du club. C'est tout. Boutin fait une SOLIDE job, mais il fan avant d'être un journaliste dans le cas du RetO. Pourquoi le RetO aurait à faire des annonces quand ils ont boutin pour le faire. c'est tout. Cherchez pas des poux, y'en a pas.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

FredQc
En réponse à ce message posté par Phénix
Après tu nous fais la leçon pour le respect! Quel être amer et pas de vie. Phénix qui renaît de ses cendres. Mon cul, same old Mike plein de haine ... Get à Life.

[...]

On se calme l'agressivité! Vous dénoncez en faisant 10x pire dans le même post.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Jonathan
En réponse à ce message posté par FredQc
Richard Boutin... hahaha

C'est pas un journaliste. C'est le directeur des communications du RetO...

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

jeff
En réponse à ce message posté par MdM
Pas de vous...je ne faisais reference qu'a la citation "cheerleader-opportuniste-taupe.". J'aurais du viser un seul individu. Il n'y a pas matiere a dispute

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Miami83
En réponse à ce message posté par MdM
Phenix l a quand meme echappé cette fois
1234