Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bos

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bos
Et pourtant, pendant l'ascension des Bleus en série, c'est Richard Boutin qui a offert la meilleure couverture et ce, en étant à l'autre bout de la 20...

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Miami83
D'ailleurs a ma connaissance c'est le seul journaliste qui parle des carabins. Aucun journaliste a Montreal n'a annoncé par exemple la venue de Normandin a Montreal

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

MdM
En réponse à ce message posté par bos
Bos wrote
Et pourtant, pendant l'ascension des Bleus en série, c'est Richard Boutin qui a offert la meilleure couverture et ce, en étant à l'autre bout de la 20...
et c'est pourquoi j'ai dit qu'il fait toujours une SOLIDE job.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

MdM
En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
D'ailleurs a ma connaissance c'est le seul journaliste qui parle des carabins. Aucun journaliste a Montreal n'a annoncé par exemple la venue de Normandin a Montreal
effectivement, à MTL y'a des équipes professionnelles. le sport amateur passe toujours deuxième... si c'est pas 12e. Mais la on s'égare.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Miami83
En effet. Betts a laval attend t'il comme Normandin des offres de la ncaa

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

MdM
En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Phenix l a quand meme echappé cette fois
Je dirais plus que certain on la couenne pas mal sensible et cri au loup du manque de respect pour pas grand chose et assez vite.

[...]

assurément. Et malheureusement pour eux, et heureusement pour nous, selon moi, nous les verrons au Qc. l'an prochain.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

jeff
En réponse à ce message posté par Miami83
Il en a deja au moins une...mais contrairement a Normandin on dirait que la NCAA l'interesse moins...je miserais plutot sur le fait qu'il reste a Quebec.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

jeff
En réponse à ce message posté par MdM
Bon, bon, bon.  MDM...  Richard lit votre blogue...les mots utilises ici etaient un peu exagere et je pense qu'il ne merite pas ca...c'est tout. Tu persistes a excuser ce language c'est ton choix.  Je passe a autre chose

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Miami83
Honnêtement je ne vois pas comment un wide ou un DL canadien peut percer dans un gros programme de division 1 NCAA. Tellement de joueurs aux Etats Unis, tellement difficile de se faire voir pour un gars d'ici. Je me rappelle de mon gars qui a fais des camps us avec genre 45 quarts et 75 debits tous athlétiques les uns des autres. Comment etre l'un des trois premiers ouf pas possible

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

MdM
En réponse à ce message posté par jeff
jeff wrote
[...]
sans problème. et je continue à dire que Richard fait une très belle couverture du football universitaire au Qc.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Jonathan
En réponse à ce message posté par Miami83
Julien Kafo de Vanier a eu un full scholarship de Minnesota l'an dernier, alors qu'il était un DE très ordinaire collégial D1.

Je ne comprends pas comment Mathieu Betts ne puisse pas recevoir une offre similaire, considérant qu'il est 100X à Kafo.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

balou
En réponse à ce message posté par Miami83
Récemment,  Mehdi Abdesmad et Reynaldo Sagesse ont eu leur chance...

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Miami83
En réponse à ce message posté par Jonathan
Rare exception. As t'il été habillé. Minessota pas quand meme une puissance. Peut etre mais probablement un contact proche de l'université. Avons nous d'autres exemples recents ?

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Miami83
En réponse à ce message posté par balou
Ou et c est quoi le constat

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

balou
 Mehdi Abdesmad: Boston College. Il a été blessé les deux dernières saisons.
http://www.bceagles.com/sports/m-footbl/mtt/mehdi_abdesmad_763282.html

Reynado Sagesse: University of Michigan.
D'ailleurs, il avait été nommé 3 fois sur l'équipe d'étoiles au collégial. Galax et lui c'était très solide.

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

FredQc
En réponse à ce message posté par balou
Abdesamad fait 6'6 ... ;)

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

Miami83
En réponse à ce message posté par balou
Merci pourl'info

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

En réponse à ce message posté par Miami83

Re: Où iront Normandin et Betts-Montréal ou Laval ?

bob
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
[...]

considérant qu'il est 100X à Kafo,c'est peut-être parce que d'autres personnes pensent que Mathieu Betts n'est pas 100x supérieur à Kafo,je crois que cette vision semble plus raisonnable.
1234