Nouveau QB à Laval

alex
Le QB de Lennoxville Thomas Bolduc va s’aligné en rouge et or

Il est un des excellants QB à sortir du collégial

Bolduc mesure 6.4 et pèse 205 lbs

https://www.journaldequebec.com/2018/12/07/le-quart-des-cougars-choisit-le-rouge-et-or

Bob tu va avoir un nouveau QB à critiqué 🤔

Re: Nouveau QB à Laval

Darknight
grosse acquisition

Re: Nouveau QB à Laval

mike Harding
Je savais pas qu`il était le fils de André Bolduc.

Re: Nouveau QB à Laval

alex
Yes

Re: Nouveau QB à Laval

Bloke
En réponse à ce message posté par alex
Excellent! Ça augmente les chances que Sénécal choisisse les Carabins.

Re: Nouveau QB à Laval

alex
Non parce que c’est à chenard le poste de partant c’est à lui de le perdre

En 2020 le poste sera ouvert

Fait toi pas trop illusion Glen va faire des pieds et des mains pour avoir Sénécal s’il va pas au États Unis

Re: Nouveau QB à Laval

[...]

Il aurait dû aller à Sherbrooke,
ils en auraient eu plus besoin.

Re: Nouveau QB à Laval

alex
c’est Laval qui recrutais le plus fort bolduc

Sherbrooke ont recruter 3 QB déjà et ils ont recruter un excellant QB en robichaud

Pis il reste encore jack zergiotis meilleur QB de la D2 à choisir

Re: Nouveau QB à Laval

Cédric
En réponse à ce message posté par alex
Je peux confirmer que Sénécal est dans la mire de Glen...  et très sérieusement comme on peut s’y attendre.  Je confirme aussi comme le mentionnait Alex que d’autres très beaux morceaux devraient être annoncés très bientôt

Re: Nouveau QB à Laval

alex
Je peut confirmer aussi qu’on recrute juste les beaux morceaux 😉

Re: Nouveau QB à Laval

BigJer
En réponse à ce message posté par Cédric
Il est mieux de lancer de longue passes verticales s'il veut passer une belle carrière!

Re: Nouveau QB à Laval

alex
Sinon bob va dire qu’il est pourri

Re: Nouveau QB à Laval

Un Ancien
En réponse à ce message posté par alex
Je pense que Laval a recruté son père...

Bad move de sa part. Il ne startera jamais une game malheureusement (Chénard, Pelletier, Séné....)

Je pense qu'il aurait dû se battre ailleurs pour être partant. Vous avez vu les 1/4 de final en Colldiv1?

Mais, comme on a souvent dit, la parité dans la RSEQ et souvent le résultat de décisions des joueurs. Les bluechip font le bon choix d'aller à MTL et Laval. Mais les seconds violons???

C'est mon opinion.

Re: Nouveau QB à Laval

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Il est mieux de lancer de longue passes verticales s'il veut passer une belle carrière!
C'est ce qu'a fait Hugo Richard
dans la Vanier et il a fait gagner
son équipe, ça confirmé ce que
je disais depuis longtemps,
pour gagner les gros matchs,
il faut que tu lances des
longues verticales,si Richard ne réussissait
pas ses deux premières passes
le match aurait pu aller dans
une autre direction,en gagnant
contre Western, il a fini sa
carrière comme un winner,
s'il avait perdu,on parlerait de lui
comme d'un loser.

Re: Nouveau QB à Laval

Darknight
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
[...]

outch vraiment... son père a 0 à faire la dedans

n'amène pas Sénécal dans le portrait car son option #1 est la NCAA, si il choisi Laval et que l'option NCAA disparaît, des décisions seront prise en consequence

Je te dis que pour l'instant Bolduc a autant de chance pour 2020 que Pelletier et Cordero

Thomas est loin d'être un second violon.

Re: Nouveau QB à Laval

bob
Darknight wrote
Un Ancien wrote
[...]

Il y a Cordero qui pourrait changer
d'idée et décider de se joindre
avec une autre équipe s'il voit
qu'il y a trop de QB,est-ce
probable que ça puisse arriver ?

Re: Nouveau QB à Laval

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Darknight
On verra l'an prochain. Je ne le vois pas habillé l'an prochain, à moins qu'il habille 3 QB.

En passant, je l'ai eu la discussion avec André l'été passé. Sherbrooke était une impossibilité (sa maison) à cause des raisons du passé. Et il poussait Thomas à choisir Laval pour autres raisons.

Toute façon, c'est difficile de se débattre avec des fans de Laval qui ont de la difficulté à être objectif. Pourtant, J'en suis un pour toujours!

Re: Nouveau QB à Laval

hasbeen
En réponse à ce message posté par bob
Je suis relativement jeune mais de mémoire c'est la 1ere fois que le RO recrute 2 QB dans une classe de recrutement ?

Aussi, j'ai voulu comparé les stats des 2 QB juste pour voir. J'ai enlevé les verges parce que les 2 QB ne jouaient jamais le même nombre de match. Je vous laisse en juger.

        Thomas Bolduc
        PC PT TD INT
2016 182 271 12 2
2017 54 83 5 4
2018 79 134 6 5
        Ratio PC/PT :0,645
        Ratio TD/INT :2,09

        JP Cordero
        PC PT TD INT
2016 116 194 18 6
2017 147 278 14 9
2018 136 291 12 15
        Ratio PC/PT: 0,52
       Ratio TD/INT :1,46

Re: Nouveau QB à Laval

baloup
D1 vs D3. C'est surtout le potentiel qu'il faut voir. Les deux ne verront probablement pas de terrain l'année prochaine. Les deux ont de bons physiques. Pourraient-ils changer de position?

Re: Nouveau QB à Laval

Bloke
En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
Je peux confirmer que Sénécal est dans la mire de Glen...
Et moi je peux te confirmer que les chances que Sénécal se joigne aux Carabins sont très bonnes. C’est pour ça que Constantin a recruté Bolduc.
123