Nouveau QB à Laval

Re: Nouveau QB à Laval

Darknight
Formely NCAA Guru wrote
Les seuls blowout que j'ai vu de plus de 50-60 points ON TOUS été sur TVA sports lol
ouin ces vrai que

52-10
51-6
52-17
60-14
44-0
74-23
62-10
77-14
65-17

des blowout il y en a partout même en D1 NCAA

Re: Nouveau QB à Laval

bob wrote
C'est ce qu'a fait Hugo Richard
dans la Vanier et il a fait gagner
son équipe, ça confirmé ce que
je disais depuis longtemps,
pour gagner les gros matchs,
il faut que tu lances des
longues verticales,si Richard ne réussissait
pas ses deux premières passes
le match aurait pu aller dans
une autre direction,en gagnant
contre Western, il a fini sa
carrière comme un winner,
s'il avait perdu,on parlerait de lui
comme d'un loser.
On rit de toi et tu en rajoutes encore! Pas croyable!

Si Laval avait perdu, seulement toi parlerait ici de lui en loser.

Re: Nouveau QB à Laval

Bloke
En 2020 le poste sera ouvert
Exactement, contrairement aux Carabins.
En 2020, s’il n’y a pas d’autres QB de recrutés d’ici là et s’il n’y a pas de départs inattendus, la situation des QB sera comme suit :

Chez les Carabins :
Morand 4e année
Benjamin Pelletier 3e année

Chez le Rouge et Or :
David Pelletier 4e année
Bolduc 2e année
Cordero 2e année

Alors Alex et/ou Sylven, expliquez-nous svp pourquoi le poste de QB serait ouvert à Laval mais pas à Montréal. Dans les 2 équipes, Sénécal devra compétitionner avec d’autres QB.

Re: Nouveau QB à Laval

alex
J’ai dit le poste est ouvert à Laval j’ai pas parler de Montréal

Re: Nouveau QB à Laval

15 verges
En réponse à ce message posté par Bloke
Le poste sera ouvert au meilleur performant peut importe l’équipe.

Re: Nouveau QB à Laval

Bloke
J’ai dit le poste est ouvert à Laval j’ai pas parler de Montréal
C’est vrai Alex, mon erreur. C’est plutôt Sylven qui a insinué qu’à Montréal le poste ne sera pas ouvert.

Re: Nouveau QB à Laval

Formely NCAA Guru
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
[...]

Nommes moi 2 equipes Dans la meme conference qui ont un total de 500 points pour contre 100 points cette année. 3 games Sur 4 so. 100% des games sont des blowouts quand laval ou Montreal koue.

Re: Nouveau QB à Laval

il a été à Laval et à MTL déjà.

Re: Nouveau QB à Laval

MdM
En réponse à ce message posté par MaDeInQc
MaDeInQc wrote
La meilleure choses qui pourrait arriver au RSEQ ces que Senecal ne choisir pas Laval ni carabin... va à Sherbrooke ou concordia ou mcgill..une ligue à deux équipes ces poches..tout le monde est tanné.
McGill serait un très bon fit.

Re: Nouveau QB à Laval

Je sais tout ça mais sa change pas que c’est pas sont année de recrutement

Re: Nouveau QB à Laval

En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Alors Alex et/ou Sylven, expliquez-nous svp pourquoi le poste de QB serait ouvert à Laval mais pas à Montréal. Dans les 2 équipes, Sénécal devra compétitionner avec d’autres QB.
Oui, mais à Montréal, il devrait compétitionner avec un partant établi (Morand) tandis qu'à Laval, il devrait compétitionner avec des réservistes qui n'auraient jamais été partants.

En fait, le scénario le plus probable est que Pelletier sera la réserviste de Chénard en 2019 et jouera le 4e quart quand le Rouge & Or aura une bonne avance contre McGill, Sherbrooke et Concordia. Donc, il aura peut-être l'équivalent de deux matchs comme expérience universitaire en tant que réserviste (essentiellement des jeux au sol pour écouler le temps). Bolduc et Cordero n'auront probablement pas vu de terrain encore.

Pendant ce temps, à Montréal, Morand aura une vingtaine de match d'expérience au niveau universitaire, presque tous comme partant.

Re: Nouveau QB à Laval

En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Formely NCAA Guru wrote
Nommes moi 2 equipes Dans la meme conference qui ont un total de 500 points pour contre 100 points cette année. 100% des games sont des blowouts quand laval ou Montreal koue.
Laval et Montréal n'ont pas 500 points pour. Même pas proche en fait : 307 pour Laval, 256 pour Montréal. Et évidemment, les matchs entre Laval et Montréal sont serrés, donc ce n'est bien sûr pas 100% des matchs de Laval et Montréal qui sont des blowouts, mais bien 75% (6 sur 8).

En fait, Laval a aussi eu un match serré contre Sherbrooke cette année (le premier de la saison), donc ce sont 62,5% de ses matchs qui ont été des blowouts. On est donc très loin du 100% que tu mentionnes ci-dessus.