Nouveau QB à Laval

Re: Nouveau QB à Laval

roger
J'ai entendu dire que Senecal devrais faire une 4ieme année a Grasset.... À suivre....

Re: Nouveau QB à Laval

Darknight
non sa va être sa 3eme en 2019

Re: Nouveau QB à Laval

alex
En réponse à ce message posté par Bloke
Moi je te confirme que le poste en 2020 sera ouvert et Sénécal va avoir la chance d’etre le QB partant pour les 5 prochaines années a Laval

Re: Nouveau QB à Laval

Darknight
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
On verra l'an prochain. Je ne le vois pas habillé l'an prochain, à moins qu'il habille 3 QB.

En passant, je l'ai eu la discussion avec André l'été passé. Sherbrooke était une impossibilité (sa maison) à cause des raisons du passé. Et il poussait Thomas à choisir Laval pour autres raisons.

Toute façon, c'est difficile de se débattre avec des fans de Laval qui ont de la difficulté à être objectif. Pourtant, J'en suis un pour toujours!
hmmm

difficile de débattre avec un fan de Laval hahaha je le suis depuis 1 an et demi car avant j'étais un fan de football

et arrêté de sortir l'excuse du fan de Laval bla... bla... bla... sa a aucun rapport

Re: Nouveau QB à Laval

Formely NCAA Guru
En réponse à ce message posté par Darknight
<quote author="Darknight">
Un Ancien wrote
n'amène pas Sénécal dans le portrait car son option #1 est la NCAA...
I doubt it. He might break records here in Quebec, but 300 QBs in the USA had better stats than him last year (200 QBs threw for more than 3000 Yards,30 QBs threw for more than 4000 yards and the top HS QBs threw for 5000 Yards last year...Without saying that these kids are a year younger than Senecal) LA marche est TRES haute comme on dit en francais. Je resterais au Quebec si j'etais lui. C'est mieux pour la suite de sa carriere.

Re: Nouveau QB à Laval

Cédric
En réponse à ce message posté par Bloke
Constantin a recruté Bolduc parce qu’il est le meilleur a sortir cette année. C’est évident que ca va see jouer entre Montreal et Laval s’il reste au Quebec... j’imagine que Montreal a de tres bonnes chances aussi...mais je peux confirmer que celles de Laval sont excellentes.  On verra bien

Re: Nouveau QB à Laval

Darknight
En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
<quote author="Formely NCAA Guru">
Darknight wrote
Un Ancien wrote
n'amène pas Sénécal dans le portrait car son option #1 est la NCAA...
I doubt it. He might break records here in Quebec, but 300 QBs in the USA had better stats than him last year (200 QBs threw for more than 3000 Yards,30 QBs threw for more than 4000 yards and the top HS QBs threw for 5000 Yards last year) LA marche est TRES haute comme on dit en francais. Je resterais au Quebec si j'etais lui. C'est mieux pour la suite de sa carriere.
je dis pas le contraire mais pour l'instant il lui reste 1 an collégial et son rêve est la NCAA.

Re: Nouveau QB à Laval

mike Harding wrote
Je savais pas qu`il était le fils de André Bolduc.
Moi non plus. Ça va faire drôle de voir un ancien EC du Vert & Or avec un chandail du Rouge & Or crier Go Laval Go !!

Re: Nouveau QB à Laval

En 2020 le poste sera ouvert
Exactement, contrairement aux Carabins.

Re: Nouveau QB à Laval

Sherbrooke ont recruter 3 QB déjà et ils ont recruter un excellant QB en robichaud
En plus des trois qu'ils avaient déjà. Pense pas qu'ils gardent 6 quarts dans leur alignement, certains vont sûrement être retranchés.

Re: Nouveau QB à Laval

En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
Je peux confirmer que Sénécal est dans la mire de Glen... Je confirme aussi comme le mentionnait Alex que d’autres très beaux morceaux devraient être annoncés très bientôt
C'est normal, il est dans la mire de tout le monde ! Bien hâte de voir ça.

Re: Nouveau QB à Laval

Bizz
En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Formely NCAA Guru wrote
[...]
Encore des stats qui ne disent rien...

À chaque fois que je regarde un match NCAA, c'est un blow out pire que ce qu'on a au RSEQ. Ces stats sont gonflées à cause de la façon que les cédules sont faites au pays des fake news.

La preuve : il y a un QB gagnant du Heisman à Montréal et il est pourri.

Re: Nouveau QB à Laval

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Bad move de sa part. Il ne startera jamais une game malheureusement (Chénard, Pelletier, Séné....)

Je pense qu'il aurait dû se battre ailleurs pour être partant. Vous avez vu les 1/4 de final en Colldiv1?
Rien de décidé pour Sénécal, il lui reste encore un an au collégial. Ensuite, il reste juste un an d'éligibilité à Chénard et trois à Pelletier. Donc, si Sénécal ne choisit pas Laval, ce qui demeure tout à fait possible, Bolduc aura de bonnes chances d'être partant dans un an et de très bonnes chances dans trois ans.

Non, qu'est-ce qu'il a fait en quart de finale ?

Re: Nouveau QB à Laval

En réponse à ce message posté par hasbeen
hasbeen wrote
Je suis relativement jeune mais de mémoire c'est la 1ere fois que le RO recrute 2 QB dans une classe de recrutement ?

Aussi, j'ai voulu comparé les stats des 2 QB juste pour voir.
C'est rare en effet mais il faut comprendre que le partant (Richard) vient de graduer et que le réserviste (Chénard) gradue l'an prochain. Ça aussi c'est rare.

La GROSSE différence selon moi entre Cordero et Bolduc (que je n'ai jamais vus jouer honnêtement) est que l'un provient de division 1 avec de bonnes défenses qui lui faisaient face et l'autre de division 3 avec parfois des défenses très ordinaires qui lui faisaient face.

Re: Nouveau QB à Laval

alex
En réponse à ce message posté par Cédric
Sénécal n’a jamais fait de visite nul part encore

On peut tu le laissé commencer

Re: Nouveau QB à Laval

MaDeInQc
La meilleure choses qui pourrait arriver au RSEQ ces que Senecal ne choisir pas Laval ni carabin... va à Sherbrooke ou concordia ou mcgill..une ligue à deux équipes ces poches..tout le monde est tanné.

Re: Nouveau QB à Laval

En 2020 le poste sera ouvert
Exactement, contrairement aux Carabins.
Aveuglement volontaire.

Re: Nouveau QB à Laval

Formely NCAA Guru
Formely NCAA Guru wrote
[...]

Ok...Senecal aurais lancé pour 5000 verges si il avait été aux USA selon ta logique. Regarde le Highlight de ces 2 QB de 16-17 ans et dit moi si leurs stats equivaut pas a leur talent lol

JT Daniels 16 years old Highlight

Trevor Lawrence High School Highlights 2018 (17 years old)

 Manziel avait pas lancé un ballon en 3 ans et a meme pas fait le camp pre-season. Doug Flutie, un autre heisman trophy winner, serais un bien meilleur example si tu veux prouver ton point. As tu regardé la game Alabam-Georgia pour dire que le spectacle de la RSEQ est mieux que la NCAA? Les seuls blowout que j'ai vu de plus de 50-60 points ON TOUS été sur TVA sports lol

Re: Nouveau QB à Laval

Darknight
Formely NCAA Guru wrote
Bizz wrote
Formely NCAA Guru wrote
[...]

ok mais il n'y a pas juste 20 équipes de D1, de dire qu'il y en a des meilleurs... fort possible mais de dire qu'il a aucune chance... pas sur

Re: Nouveau QB à Laval

Formely NCAA Guru
Darknight wrote
ok mais il n'y a pas juste 20 équipes de D1, de dire qu'il y en a des meilleurs... fort possible mais de dire qu'il a aucune chance... pas sur
Aucune chance d'aller power 5 FBS...Mieux vaut etre partant 5 ans a Laval, que d'etre back up QB 3 ans ou plus dans le FCS.
123