Nicolas Lessard a UL

Re: Nicolas Lessard a UL

Scorpions2
Ce message a été mis à jour le .
Les kids ont le choix d'aller ou ils veulent a moins que tu veulent que la BS choisissent pour eux afin qu'ils se ramassent a Laval. Can't beat them on the field so let's get them off the field. Bunch of jealous.  Can't train in Florida, not fair Yeh right. Pis moi qui pense que ses parties de jaloux vont nous donner une division 1.

Édité par Sylven

Re: Nicolas Lessard a UL

Jay K.
Unfortunately the RSEQ suffers bigtime due to its lack of competitiveness. I do not think anyone will dispute that. UL is the gold standard that others (ConU, McG, UdeS) can only dream of becoming. Who would not want to play there (facilities, number of full-time coaches, budget, attendance, media coverage...)
However in a five team league when one team has not lost to three of their four opponents for about 15 years, if not more, it is not good for anyone. The CEGEP league is way more interesting to follow.

Re: Nicolas Lessard a UL

Stats

Re: Nicolas Lessard a UL

Stats
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
My take on R&O draft is that you take and take away most of the talent available. This means that you are building the best team on the field, talent wise  and the reminder of the team ain't playing against you (but they will suck up up the bench so mucu). It is so much the team approach that the HC is recruiting himself on the field after college games. Does it work? Not so much looking back at the last Dunsmore Cup...Then most of the Carabins were looking very happy to get ont the field, not so much about the R&o under pressure.
Exactement! Et en 2017 on s’est fait éclater à la Vanier aussi.

Re: Nicolas Lessard a UL

Darknight
Stats wrote
[...]
Mais tu semble oublié encore une fois, quel rebondissement en 2018.

Mais tu dois savoir le pourquoi de 2017, mais sa tu en parle pas.

Re: Nicolas Lessard a UL

Stats
Effectivement on a eu une leçon de football qui a été  bien assimilée, on a rebondi en 2018. D’où ma certitude pour 2020, on va rebondir encore. Les blessures surtout celle du QB,le parcours plus difficile pour se rendre en finale n’enlèvent en rien au plan de match parfaitement exécuté par notre adversaire. Mais c’est tout de même difficile à comprendre qu’avec autant d’expérience en coaching et tout le talent disponible que l´on se fasse éclater, on ne peut pas toujours gagner, mais se faire éclater, t’expliques cela comment?

Re: Nicolas Lessard a UL

Darknight
Stats wrote
[...]
Merci de m'ouvrir la porte.

Les blessures et la route difficile fût un gros facteur, le système des séries de USports est affreux.

Certain remplaçant non pas performer à leur talent quand les blessés et certaine blessure son arrivé et Western à jouer toute un match pour épuisé la défensive de Laval.

Toujours facile de blâme les coach mais j'y était et j'ai vu les coach et les joueurs ce défoncé même si sa ne fonctionnait pas.

Re: Nicolas Lessard a UL

Stats
Qui a blâmé les coachs au juste?

J’étais à Hamilton  aussi et comme tu sembles lire religieusement mes commentaires, tu dois très certainement te rappeler que j’écrivais  que je trouvais extrêmement  difficile de voir justement Betts et cie se défoncer à chaque jeu sans succès.

12345