Mises à jours recrutement

-Insider-
Vincent Breton Robert le frere jumeau de l'autre s'est engagé à laval. Il sera porteur de ballon.

Marc david bien aimée à commit à estearn michigan dans la ncaa. Il doit passer 8 cours cette session et 1 cours d'été cependant pour conclure son bac et être éligible. Il a passé ses 9 la derniere session.

Christophe Bouchard DC du cndf s'est fait approché par la réputée université de Pittsburgh en D1. Surprenant car il n'a fait aucune démarche envers la ncaa et il n'a pas eu des grosses statistiques au Quebec. C'est eux meme qui lui a contacté.

Kean harelimana en est au final entre laval et UBC. Il visitera UBC cette semaine et Laval la semaine prochaine.

Jeremy Dominique s'est engagé dans la Ncaa à UHawai.

Re: Mises à jours recrutement

baloup
Merci pour ces infos!

Re: Mises à jours recrutement

En réponse à ce message posté par -Insider-
-Insider- wrote
[...]

Merci pour cette mise à jour.

Bien content pour le jumeau Breton-Robert ! Oui, il jouait porteur de ballon à Lévis-Lauzon.

En ce début d'année, on souhaite du succès dans ses études à Bien-Aimé !

Bouchard a-t-il de l'intérêt pour la NCAA et Pittsburgh lui offrirait-il une bourse complète ?

Bien hâte de voir la décision de Harelimana. Ce serait plaisant qu'il choisisse de rester au Québec, d'abord parce qu'il évoluerait à Laval (!), ensuite parce qu'on le verrait jouer sous nos yeux et enfin parce que ça mettrait encore plus de piquant dans la rivalité Laval-Montréal.

Re: Mises à jours recrutement

L'annonce faite en primeur par Insider est confirmée par R. Boutin ce matin.

Re: Mises à jours recrutement

Darknight
[...]
Un peu normal pour ces statistiques... il a joué 4 matches et demi... et a joué toute un Bol D'Or.

Re: Mises à jours recrutement

-Insider-
Statistiques football, athletiquement parlant ce n'est pas un freak, il est maigre si vous l'avez déjà vu de proche. Il est demi de coin "blanc", il se fait régulièrement battre sur des tracés verticaux. Bien honnetement je trouve dominique et st juste bien supérieur à bouchard sur tout les points. S'il obtient une full scholarship là bas je serait content pour lui car se serait un tour de force.

Nb qu'il peut tres bien aller walk on là bas, sa famille est multi millionaire, les biscuits breton appartient à sa mère.

Re: Mises à jours recrutement

-Insider- wrote
Nb qu'il peut tres bien aller walk on là bas, sa famille est multi millionaire, les biscuits breton appartient à sa mère.
Oh, ça change la donne dans son cas.

Re: Mises à jours recrutement

Formely NCAA Guru
En réponse à ce message posté par -Insider-
Il n'y a aucun CB blanc dans toute la conference ACC et il faut etre imposant pour jouer safety. Ses chances d'avoir un full scholarship comme CB sont nulles car les deux positions les plus dificiles a jouer aux USA sont CB et QB (combien de quebecois ont ete partant comme QB ou CB dans un programme Division 1 FBS? Aucun je crois).Si j'irais aux USA comme walk-on, je choisirais une autre universite.

Re: Mises à jours recrutement

-Insider-
Il y'a deja eu des CB quebecois partant dans la ncaa. La liste a déjà été faite sur ce forum. Il faudrait simplement la rechercher. Vite de meme je penses à ousmane barry dans les annees 90 à syracuse je crois. Dev lamour est en bonne position pour l'être à buffalo l'an prochain aussi comme safety par exemple.

[...]

Oui, en effet, mais un CB par 20 ans confirme ce que je dit. C'est la position qui est la plus dificile (apres QB). Je ne crois pas que l'on puisse comparer Ousmane Barry a Bouchard comme joueur de football jouant CB. Je ne crois pas aussi que Dev Lamour pourait etre partant comme CB, mais on ne le saura peut etre jamais. Il y a St-Juste a Michigan, mais il faudrait qu'il se taille une place dans le roster partant. Bref, ce serais quand meme incroyable de voir un CB quebecois blanc jouer dans la ACC. Je lui souhaite sincerement bonne chance.

Re: Mises à jours recrutement

John
Faut pas oublier que les changements de positions sont très fréquent dans la NCAA.

Re: Mises à jours recrutement

Formely NCAA Guru
John wrote
Faut pas oublier que les changements de positions sont très fréquent dans la NCAA.
 C'est certain que si Pitt l'on approche, c'est qu'ils voient un certain potentiel. Il pourait tres bien avoir une offre a une autre position.

Re: Mises à jours recrutement

Hélène Bouchard
En réponse à ce message posté par -Insider-
By the way les biscuits breton c'est pas à nous!

Re: Mises à jours recrutement

allezlesor
C'est à qui ?

Re: Mises à jours recrutement

alex
En réponse à ce message posté par Hélène Bouchard
Insider tu t'es fourrer sur celle là

Re: Mises à jours recrutement

als4ever
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
C'est à qui ?
Ca n'a pas toujours appartenu à la multinationale Dare?

Re: Mises à jours recrutement

Hélène Bouchard
Oui c'est à dare et non à ma mère

Re: Mises à jours recrutement

-Insider-
Bonsoir Helene, la soeur de Christophe si c'est vraiment toi (j'en doute très fort). Je vais juste te laisser consulter le lien que ta mère line à elle même écrite. Peut-être je ne suis pas à jour mais j'ai moi même "double chek" la question ce soir avec une source directe de ta famille car tu as semé un doute dans ma tête.

http://www.mentoratca.com/mentorat-d-affaires/mentors/nos-mentors/cld-de-la-nouvelle-beauce/line-breton/

Re: Mises à jours recrutement

Roberto
Aliments Breton: peut-être, ça se peut

Biscuits Breton: pense pas: http://www.darefoods.com/ca_fr/product/breton-traditionnel/109

Re: Mises à jours recrutement

Hélène Bouchard
En réponse à ce message posté par -Insider-
Premièrement oui je suis la sœur à Christophe bouchard et deuxièmement tu devrais mieux t'informer avant de dire n'importe quoi.
http://www.bretontradition.com/secteur-agricole/
Voici le liens de la compagnie de mon grand-père et toute les compagnies nous appartenant sont nommées au bas de la page. Merci :)
123