Mises à jours recrutement

Re: Mises à jours recrutement

Bizz
Hélène Bouchard wrote
....et toute les compagnies nous appartenant sont nommées au bas de la page....
On se sent comment quand on est actionnaire majoritaire de Apple ??

Re: Mises à jours recrutement

En réponse à ce message posté par Hélène Bouchard

Re: Mises à jours recrutement

Roberto
En réponse à ce message posté par Hélène Bouchard
North Country Smokehouse appartient aux Aliments Breton...cool!

Jvais en acheter quand j'en vois dans le coin!

Re: Mises à jours recrutement

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Mises à jours recrutement

MdM
on se calme. La seul chose qui n'est pas vrai dans ce que Insider a dit c'est que la famille du jeune Bouchard ne fait pas des biscuits, mais des cochons.

Va prendre un p'tit café pour relaxer. Un bon café Brassard, compagnie de la famille de l'ancien Carabins Mathieu Brossard biensur.

Re: Mises à jours recrutement

Allblack
En réponse à ce message posté par Roberto
Les derniers "post" sur ce site m'interpellent et me questionnent sur le bien-fondé d'écrire de telles choses sur un athlète et encore moins sur sa famille... Peut-on revenir au football proprement dit et laisser ce type de "potinage" de côté.... sinon je serai le premier à crier au dérapage svp !!!!

Hélène, bravo pour t'être levé devant ces propos hors contexte qui à tes yeux furent comme une "attaque"  personnelle je présume et ce,  sous toute réserve!

Les Bouchard sont une grande famille unis et bourrée de talent dans de multiples sports et dans la vie... argent ou pas, le talent est présent ... là est le débat et le sujet !!!!!

Christophe Bouchard, ayant déjà gagné plusieurs distinctions depuis tes débuts( bol d'Or au secondaire, MVP, Team Canada, bol d'Or Collégiale ... named it ....) je te souhaite bon succès pour le futur, crois en tes rêves et fonces mon gars... ne laisses pas les gens dirent que tu es trop petit ou pas assez çi ou pas assez ça.... Je sais qu'il n'y a pas juste les portes des Pitt qui s'ouvent à toi présentement... prends le crédits qui te revient et savoures le moment présent! Ton choix sera le bon!!!!

N.B.: oui je connais les Bouchard/Breton et oui je crois au potentiel du jeune!!!

On repart le débat du recrutement 2017 ou non??? Bonne saison 2017 !!!

Re: Mises à jours recrutement

Bert
En réponse à ce message posté par Samdion
Je suis tout à fait d'accord qu'il n'est pas de mise d'évoquer et étaler les moyens ou non-moyens financiers des joueurs ici.

Par ailleurs, Samdion, es-tu parfaitement incapable de t'exprimer sans toujours injurier les personnes? Je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas, pourquoi je suis personnellement interpellé dans ton intervention. C'est là que tu manques de classe...

Re: Mises à jours recrutement

John
En réponse à ce message posté par Samdion
''Mais vous savez que j'ai raison.''

Et tu fait des leçons d'humilité ?

Une chose est sur dans ce dossier, peu importe les moyens financiers je serais très étonner que Pitt approche un jeune du Québec pour le faire Walk On. Pitt est une excellente université et le fait qu'il s'intéresse à un joueur d'ici est très encourageant.

Re: Mises à jours recrutement

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Roberto
Mais à qui sont les Chiefs???

Re: Mises à jours recrutement

Tes sur que c'est la seule chose qui est pas vrai

Moi si je serai vous autre j'en croirais pas la moitier de ce que qui dit

Re: Mises à jours recrutement

Mr. Adrien
Perso, je trouve que Slapshot est meilleur dans sa version originale anglaise...

''who own the chiefs?''

''OwnZZZ....  OwnZZZZ''

https://www.youtube.com/watch?v=x5Xp9hvTvPk

Re: Mises à jours recrutement

MdM
En réponse à ce message posté par Allblack
le monde aime ca le potinage. Si c'était pas le cas, l'empire Québécor ne serait pas aussi fleurissant et les cote d'écoute de TVA ne serait pas aussi hautes.

Re: Mises à jours recrutement

Bleu Poudre wrote
Mais à qui sont les Chiefs???
enfin qq'un qui pose les vraies questions!

Re: Mises à jours recrutement

Le cousin
C'est a une veuve qui se sert de l'équipe comme déduction d'impôt.

Re: Mises à jours recrutement

En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Ce que fait votre famille relève du privé et vos moyens ne concernent que vous.
Ce bout-là est tout à fait vrai. Pour le reste, tu y vas un peu fort avec Insider.

Re: Mises à jours recrutement

En réponse à ce message posté par Allblack
Allblack wrote
[...]

Je seconde.

Oui !

Lsu

Re: Mises à jours recrutement

Lsu
En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Le probleme c'est qu'il ne serait meme pas partant a Laval. Peut etre meme pas habillé. Et la on parle de ncaa division 1.

Re: Mises à jours recrutement

alex
Pas habiller je pense pas Bouchard va faire sa place rapidement à laval s'il choisi laval
Lsu

Re: Mises à jours recrutement

Lsu
Il remplace qui alors a sa premiere saison

Re: Mises à jours recrutement

alex
Alex hovington a terminé

Rafael robidoux Bouchard a terminé aussi

Marcoux a terminé aussi

Donc 3 postes de DB de dispo

Bouchard va se battre pour un poste de corner
123