Mises à jours recrutement

Lsu

Re: Mises à jours recrutement

Lsu
Marcoux pas un corner ni bouchard. Chenevert et rochefort en tres grande avance sur lui

Re: Mises à jours recrutement

alex

Hovington et Robidoux Bouchard  jouait corner à laval l'an dernier

Les HB s etais Auclair et Marcoux

Christophe Bouchard joue CB au cndf

Chenevert et Rochefort vont se battre comme tout le monde pour un poste de partant rien assurer pour eux non plus.

Re: Mises à jours recrutement

allezlesor
sans oublier Rondeau

Re: Mises à jours recrutement

En réponse à ce message posté par Lsu
Lsu wrote
Chenevert et rochefort en tres grande avance sur lui
Pas vraiment. Rochefort et Chênevert ont très peu vu de terrain en défense l'an passé. Le seul qui est vraiment en avance est Simard, en supposant qu'il revienne en santé, et il en sera déjà à sa 4e année.

Re: Mises à jours recrutement

Entre être intéressé et faire une offre de full scholarship... Il y a un monde...

Re: Mises à jours recrutement

Le fameux argument de pratiquer avec les meilleures pour s'améliorer ne tient plus la route maintenant ? Ah que certains arguments partent et viennent dépendamment de l'agenda...
Lsu

Re: Mises à jours recrutement

Lsu
Tu as raison mais Pour Simard ce sera sa 3 année. Chenevert a remplacé hovington lors de la Vanier et Fortier a confiance en son qi football

Re: Mises à jours recrutement

Lsu wrote
Pour Simard ce sera sa 3 année. Chenevert a remplacé hovington lors de la Vanier et Fortier a confiance en son qi football
Ce sera sa 3e année à Laval mais sa 4e année d'éligibilité en 2017. Il avait 22 ans au début de la saison 2016, donc il atteindra le maximum de 24 ans en 2018. Il a dû perdre une année à quelque part dans son cheminement scolaire (4 ans au cégep ou 6 ans au secondaire ?).

Effectivement, Chênevert part avec une certaine longueur d'avance pour le poste de demi de coin côté court partant vu que c'est lui qui a remplacé Hovington à la Coupe Vanier, mais on s'entend qu'elle est très courte.

Wow

Re: Mises à jours recrutement

Wow
En réponse à ce message posté par Lsu
Wow, pour dire qu'il ne serait pas habillé à Laval l'an prochain, vous ne l'avez pas vu jouer souvent. Selon moi, il est un meilleur corner qu'un gars comme Zack Fitzgerald qui triche constamment sur ces couvertures, si Fitzgerald triche autant il va se faire exposé au niveau CIS. Bouchard est long,athlétique et surtout il a d'excellentes hanches, je ne verrais pas pourquoi un gars comme Chenevert serait devant lui quand que Bouchard, a toujours ete un meilleur corner durant les années que les deux jouaient contre.

Re: Mises à jours recrutement

-Insider-
Chenevert est plus polyvalent, sa 1ere position à laval est boundery Halfback. Le back up de auclair. Bouchard se fait beaucoup trop battre sur les tracés verticaux à mon gout. Mais si j'avais un DB à choisir entre lui et Fitzgerald j'aime bien mieux bouchard. Moins de risque.
123