Mickey Donovan

1234 ... 6

Mickey Donovan

Jay K.
Il y a un rumeur qui circule présentement que Mickey D. sera nommé coordinateur des unités spéciaux des Alouettes. Si c'est le cas je prévoit son frère Patrick comme le nouveau HC des Stingers.

Re: Mickey Donovan

15 verges
Intéressant, sa sera a suivre
Merci

Re: Mickey Donovan

MdM
confirmé par les Als et les Stingers.

Re: Mickey Donovan

confirmé par les Als et les Stingers.
En effet, voir l'article de CFC à ce sujet entre autres. Son frère Patrick Donovan assurera l'intérim en attendant l'arrivée d'un nouvel EC à Concordia.

On ne peut pas dire que le timing est excellent côté recrutement. D'ailleurs, le recrutement des Stingers n'était pas excellent à date, était-ce parce que Mickey Donovan avait la tête ailleurs ?

Re: Mickey Donovan

BasRouge8
Pas si sûr que cela aura nécessairement un lien négatif pour ceux qui désirent jouer pro. Le frère de ton head coach universitaire est coach pro...

Re: Mickey Donovan

Patrick Donovan est là par intérim...

Ce sera intéressant de voir de quel côté ils vont aller...

Calvillo ?

Brad Collinson ?

Pat Gregory ?

Re: Mickey Donovan

Darknight
Calvillo serait intéressant mais si le gars est brulé... Est-ce qu'il veux vraiment embarqué dans ce projet.

Collinson serait un très bon choix.

et au collégial je vois juste Ladeluca, coach Dion en D1 de ready for the next step.

Re: Mickey Donovan

mike Harding
J. Chapdelaine ??

Re: Mickey Donovan

P.P. AKA BoB L.
Patrick Donovan est là par intérim...

Ce sera intéressant de voir de quel côté ils vont aller...

Calvillo ?

Brad Collinson ?

Pat Gregory ?
Le bateau coule à ConU, 4 ans ( et + ) de recrutement difficile... Une perte de leadership au sein de l'équipe en 2017 (sortie de Miller sur les réseaux sociaux entre autre), ca sera pas evident pour un coach de vouloir monter à bord !  Sans compter que des rumeurs de ''réorg'' et de decisions importantes face à un programme au ''croisement des chemins''  se font entendre.

Tel que lu sur Twitter aujourd'hui : '' The new AD Darcy Ryan is the midst of a review to the Stingers FB program along with others. Cannot continue spinning their wheels. Program may be at the crossroads. Tough decisions may be coming ''  From Jimbeau‏ @Jimbeau09
🏈

Re: Mickey Donovan

Scorpions2
j.f. joncas ?????

Re: Mickey Donovan

MdM
Scorpions2 wrote
j.f. joncas ?????
ca serait un bon fit. mais je pense qu'il est un peut tard pour lui.

Re: Mickey Donovan

Scorpions2 wrote
j.f. joncas ?????
ca serait un bon fit. mais je pense qu'il est un peut tard pour lui.
avec ce qu'il a reçu de Guelph, serait très étonnant qu'il quitte pour Conco à moins d'une offre qu'il ne pourrait refusé et je pense pas que Conco serait prêt à y mettre les $$$$

Re: Mickey Donovan

Je mettrais un vieux $2 sur Pat Donovan... Il va appliquer c'est sûr.

Re: Mickey Donovan

De la façon où il a quitté SFU lorsque la CFL l'a appelé, le DA qui l'engagerait risquerait de passer pour un épais...
QB

Re: Mickey Donovan

QB
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Quelques options :
Un coordonnateur USports qui devient HC
   Paul-Eddy Saint-Villien
   Jean-Francois Joncas
   Justin Ethier
   Marc Fortier
   Pat Bois
   Brent Bailey

On confirme Pat Donovan comme EC et on cherche un DC qui provient du collégial
    Charles Heroux (Vanier)
    Pascal Masson
    Marc-Andre Dion
    Vincent Auger
    Steve Landry
En plus de :
    Marc Calixte
    Olivier Turcotte-Letourneau

Et malheureusement Fabrice Raymond n’est plus disponible.

Re: Mickey Donovan

BasRouge8
Pat Donovan head coach et Charles Héroux DC serait parfait à mon avis. Continuité avec Pat Donavan qui était assistant head coach et on va chercher le lien (et une certaine expertise) avec Vanier. Le seul qui potentiellement pourrait délogé Pat Donovan à mon avis est Brad Collison.

Re: Mickey Donovan

BasRouge8
En réponse à ce message posté par QB
Est-ce que quelqu'un sait quand Marc Calixte et surtout pourquoi il est parti des Stingers?

Re: Mickey Donovan

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
[...]
SVP expliquer moi!  Ton observation est bonne en disant qu'il est parfait pour le rôle et qu'il tracerait un lien directe avec Vanier pour le recrutement, mais pourquoi Charles Heroux irait s'embarquer dans une organisation qui n'a aucune direction et semble être en recherche de sa destiné et possiblement, à la croisé des chemins, avec un avenir incertain et je cite : ''FYI The new AD Darcy Ryan is the midst of a review to the Stingers FB program along with others. Cannot continue spinning their wheels. Program may be at the crossroads. Tough decisions may be coming #gobigorgohome'' Twitter account Jimbeau‏ @Jimbeau09

🏈

Re: Mickey Donovan

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
[...]

Faut sortir les 2 Donovan et Harrington et faire le menage ! Passer la ''gratte'' et recommencer en 9 un bon programme !  😜🙃🏈
VOTE @Coach_Corwyn for HC !
🏈

Re: Mickey Donovan

RobertoViano