Mickey Donovan

Re: BASROUGE8

bob wrote
même avec tous les honneurs qu'a reçu HR,le plus important à soulever est la Vanier,je préfère un QB qui n'a pas remporté aucun de ces trophés,mais qui s'est présenté en finale de la CIS pour soulever le plus gros et le plus mémorable de tous,certains ne comprennent pas trop cela,ils nous vantent toutes les prouesses accomplies pendant les saisons,ma prédiction est celle-ci,si Laval remporte la Vanier en 2018,ça ne sera pas avec HR aux commandes,mais peut-être fort possiblement avec Chénard,Amen.
Euh, Richard a remporté la Coupe Vanier en 2016 et a été nommé joueur offensif du match. Il a aussi connu de très bonnes séries 2017, ne commettant à peu près pas d'erreurs mais ce que certains ne comprennent pas trop est qu'il y a 24 joueurs sur le terrain, sans compter les US, et que le quart n'est qu'un seul de ces 24 joueurs. Western avait la meilleure équipe et même Tom Brady n'aurait probablement pas pu changer le résultat final du match à lui seul.

Ben oui, Chénard qui remplacerait Richard à sa cinquième année, elle est bonne celle-là !!!

Re: BASROUGE8

Je parle pas de email ici de numéro de téléphone

Faudrai que tu lui envois ton cv aussi ils ont besoin de tes conseils autre que sur un blog

J’ai déjà demander à Brad s’il avais besoin d’un nouveau coach

S’il me dit oui t’aura juste à envoyer ton CV
Envoie le tiens,ils seront encore mieux servis et ça va leur coûter moins cher.

[...]

C'est sûr que non,Brady aurait sûrement flanché sous la pression,en as-tu un autre exemple savant comme celui-là ?

[...]

Alors oublie la Vanier,ce n'est qu'une prédiction que je fais,ça vaut ce que ça vaut,il faudrait que HR se blesse,perde la confiance des coachs ou tout autre événement spécial,mais si c'est lui qui est encore le général pendant la Vanier de 2018 et contre la même équipe en plus,je n'y crois pas et plus,la question qu'il faut se poser,pourquoi Ethier ne le laisse pas lancer profondément,comme John dit,on restreint HR,a t'on peur de son manque de précision,peut-être ?

and btw,si HR remporte la Vanier en 2018,"i'll eat crow,that's it,that's all"

Re: BASROUGE8

C’est toi expert

Avec bob je m’attend à ce qu’on perdre aucun match dans les 50 prochaines années.

Re: BASROUGE8

BigJer
Merci Bob de partager tes nombreuses opinions sur le sujet du thread, qui est Mickey Donovan.

Re: BASROUGE8

Moe Khan, qui est généralement bien branché pour les deux équipes anglophones de Montréal, prétend sur twitter qu'après Mickey Donovan, son frère Patrick quitterait aussi Concordia. Si ça se confirme, pas le meilleur "timing" mettons pour trouver un nouvel entraineur-chef à ce temps-ci de l'année.

Re: BASROUGE8

Bert
Malheureusement, les problèmes à répétition des Stingers pourraient mener à l'abandon du programme par l'Université. Un autre clou dans le cercueil de notre ligue...

Rimpel reviendra-t-il à Concordia?