Match annulé

Re: Match annulé

BasRouge8
Les inégalités c'est les Carabins qui l'ont crées en demandant l'annulation du match.

Sorry mais la terre ne tourne pas autour des Carabins. Ils sont incapables de se présenter pour un match (et je m'excuse les réglements ne couvrent pas cette situation) car leurs réguliers sont malades (Personne n'en parle mais on il s'agit sûrement pas des back-ups, sinon jamais ils n'auraient annulés le match...) et ils faudraient les remercier par une victoire alors qu'ils sont chanceux de ne pas avoir de défaite.... Come on man!

Re: Match annulé

Football Mik
En réponse à ce message posté par Windenis
BasRouges, me semble que tu oublies un facteur important de l'annulation, soit de ne pas vouloir contaminer l'équipe adverse car c'est contagieux pas mal ces affaires-là. Arrête donc de n'y voir seulement de la conspiration, les intentions étaient nobles....

Windenis: Sur tes belles paroles, je suggères aussi de clore cette discussion.

Mes anciennes habitudes me dicteraient de te répondre différemment. Faut bien évoluer un tant soit peu n'est-ce pas?

Bon weekend à tous !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Match annulé

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Windenis
Probablement mais je me considère neutre. Je suis tombé sur le dos des fans du R&O lors du match contre Concordia pour les pénalités non appelés (ok la dernière car visiblement les arbitres avaient bien vu la première..), je ne vais pas me gêner pour discuter des Carabins qui ont eux-mêmes pris la décision d'annuler le match pour masquer leurs incapacités à gérer un premier cas de gastro... Si la semaine prochaine c'est les Stingers ou le V&O je vais continuer!

On va se dire les vrais affaires. Visiblement les Carabins ont pris une chance en annulant le match car ils ne voulaient pas jouer avec des back-up contre les Stingers après les avoir vu pratiquement battre le R&O, il y a deux semaines. Donc en résumé, tout cela c'est la faute du R&O !!!

Re: Match annulé

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Football Mik
Les intentions n'étaient pas nobles vue que votre coach a clairement manqué d'esprit sportif dans les médias en blâmant les Stingers pour un problème essentiellement venant des Carabins... Il va falloir que les équipes adverses vérifient que les joueurs des Carabins se lavent les mains?

Re: Match annulé

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BasRouge8
C’est un peu du vent ton commentaire, arrive  avec des faits! Pour la gastro et les recommandations de la santé, les faits sont connus!
Sais-tu quels joueurs des bleus étaient affectés par la gastro? Clairement non , et si je te dis qu’il n’y avait plus de backup pour cette unité car tout les joueurs en sont atteints....Maciocia mettra pas un oline comme QB esti!! ! Donc et je vais conclure avec ceci ,cette décision en fut une de santé publique et non de football! Les Carabins devront vivre avec les conséquences,that’s it ,that’s all!