Les méchants arrivent en ville!! Bleus vs Rouges

Re: Les méchants arrivent en ville!! Bleus vs Rouges

mike Harding
Je me souviens du terrain naturel au Peps fin des années 90, c`était pas toujours chic.....

Re: Les méchants arrivent en ville!! Bleus vs Rouges

Piclak
ouin, c'est sur que quand c'est multifonctions, ca devient difficile de faire une maintenance adéquate

Re: Les méchants arrivent en ville!! Bleus vs Rouges

BigJer
Beurk, Sherby et son gazon naturel d'octobre/novembre par grosse pluie n'est vraiment pas intéresant.

Re: Les méchants arrivent en ville!! Bleus vs Rouges

Football Mik
J'ai toujours pensé que de jouer dans un champ de bouette au niveau universitaire en 2018 était comme tenir un match de la ligue de hockey junior majeur sur la patinoire extérieure du quartier avec les cracks dans la glace et tout. C'est dépassé.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Les méchants arrivent en ville!! Bleus vs Rouges

mike Harding wrote
Désolé pour toi mais Baloup vient de me donné une partie de la réponse.
Est-ce que tu  vas être à la partie samedi ? ………………………  comme çà, je vais pouvoir aller te collecter :)

Re: Les méchants arrivent en ville!! Bleus vs Rouges

mike Harding
Non seulement je serai pas a la game, je travail de jour en fds, je devrai regardé la reprise en finissant samedi soir. Bon match maraudeur mais de grâce fini pas la soirée au poste de police complètement saoul.

Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

Scorpions2
16ans et toujours pogner dans ce petit stade non reglementaire, une vrai honte pour notre football Universitaire. je lai toujours dit et je le dit encore, avec une bonne promotion et des prix speciaux pour tous les joueurs de football amateur du Quebec, ce match devrait etre jouer au BIG O e on aurait plus de 35,000 personnes.

Mais non a UDM ON EST ULTRA CONSERVATEURS et on ne veut pas ameliorer notre situation. ON refuse loffre dinstaller un jumbo tron payer a 100% par un fans, on reste Status Quo, 16 years and counting,

 23 verges de large et 13 verges de profondeurs et Dany et Glen coach entre 2 escaliers de beton. Good job Monsieur le recteur, garder votre salaire de 300k et prenez vos 10 cafes par jour monsieur le fonctionnaire.

Oui les Blus vont gagner samedi, they have a fucking good DEFENSE

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

Scorpions2 wrote
Oui les Blus vont gagner samedi, they have a fucking good DEFENSE
Celle des Rouges n'est pas piquée des vers non plus je te dirais. En fait, je vois les deux défenses comme étant équivalentes. Selon moi, la distinction est plutôt entre les deux attaques et, dans une moindre mesure, entre les deux US. Je donne avantage au Rouge & Or dans les deux cas.

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

BigJer
Jouer au Stade olympique... Come on, c'est une partie de saison.

Ce n'est pas un demie ou finale canadienne.

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

P.P. AKA BoB L.
BigJer wrote
Jouer au Stade olympique... Come on, c'est une partie de saison.

Ce n'est pas un demie ou finale canadienne.

Ben le point de ''Scorpions2'' est que malheureusement ou HEUREUSEMENT le CEPSUM est souvent trop petit (5 ou 6K places) et que les options sont pas mal limitées... Donc, pour accueillir un match de Foot il y a pas 36 solutions et l'installation la plus proche et adéquate accueille déjà les Redmens et Les Petits Oiseaux !
🏈

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

15 verges
J’espère qu’il y a du sarcasme la dedans. C’mon un vrai stade pour un sport ou il y 4-5matchs par année ou les partisans assistent et dont 1-2 matchs risque d’attirer plus que 5,000 personnes. J’ose bien croire que la vue est rose mais la réalité est tout autre chose. Laval est une grosse aberration et Montreal beaucoup moindre mais il reste que la réalité des autres programmes Canadiens est plus la norme malheureusement.

Ceci dit bon match a tous.

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

P.P. AKA BoB L.

Je ne faisais qu'interpréter ( en d'autres mots ) l'intervention de Scorpions2...
🏈

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
C’mon un vrai stade pour un sport ou il y 4-5matchs par année ou les partisans assistent et dont 1-2 matchs risque d’attirer plus que 5,000 personnes.
Quand même, agrandir le stade de ± 500 places du côté de la montagne (vers l'avenue Vincent-d'Indy) ne coûterait pas une fortune et augmenterait légèrement la capacité pour de tels matchs à guichets fermés. De mémoire, il y aurait seulement un arbre et un lampadaire à déplacer. Au pire, le lampadaire pourrait même rester là en mettant des gradins tout le tour.

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
En passant, sait-on qui sera le quart partant pour Montréal samedi : Morand ou Archambault ?

Je pense que Maciocia va débuter le match avec Morand, tout en gardant Archambault pas trop loin si Morand ne performe pas à la hauteur des attentes.

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

15 verges
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.

Il a oublié la parade, le jour de congé obligatoire, le spécial 2 pour 1 et TVA Game Day!

👍👍👍🤣🤣🤣🤪🤪🤪🤪🤪

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

...De mémoire, il y aurait seulement un arbre et un lampadaire à déplacer....
Les Amis de la montagne sont à la recherche active de l'adresse de Sylven pour lui envoyer une mise en demeure d'amende punitive pour avoir osé mentionner de «se débarrasser» d'un arbre.

[...]

Misère, qu'ils en plantent trois autres pour remplacer celui qui devrait être coupé et la planète s'en portera mieux !

[...]

🤔 intéressant cette question s’adresse à moi !!!? J’en suis très fier...

Oui nous s’avons ! .

P.S.  moi ils connaissent mon adresse, veux pas me retrouver avec une mise en demeure...
🏈

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

Alors, si tu le sais réponds, qui commencera le match comme quart partant, Morand ou Archambault ?

Re: Maraudeur et le tueur dours , samedi 11am Beer time

Je devrais posté ça dans Chicane MTl-Qc, mais Sylven c'est pas comme cela que ça se passe en ville...
12345