Le comité - match annulé

Verrouillé 114 messages Options

Re: Le comité - match annulé

Bizz
Moi aussi j'ai bien écouté. Maciocia dit qu'il autait été prêt à aller jouer sur le terrain de Concordia le jeudi soir même s'il lui aurait manqué des joueurs.

Par la suite, il dit que seuls les Carabins ont offert une solution, mais pas les autres. Pourquoi les Carabins n'ont pas suggéré tout de suite d'aller à Concordia ?? C'était plus facile de suggérer une journée pour laquelle ils savaient que Concordia refuserait, et par la suite réclamer la victoire en clamant qu'eux seuls avaient proposé une solution.

Dans le fond, cette organisation fait pitié.

Re: Le comité - match annulé

mike Harding
Exact, première fois qu`il parle de cette option de joué a Concordia, un argument qui a été soulevé ici même......

Re: Le comité - match annulé

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En tout cas ça clos le bec à celui qui a insinué que c'était uniquement pour l'argent, si tu es prêt à offrir à l'adversaire un match local.

@ Bizz: "Dans le fond, cette organisation fait pitié"

Avec tout le respect que je te dois, je suis extrêmement déçu de ton commentaire.
Tu n'as plus le moindre respect pour l'organisation des Carabins c'est clair.

Les Carabins font partie de l'élite canadienne et mérite d'être respecté tout comme les rouges méritent notre respect. Désolé que tu ne te sois pas imposé une limite vers le bas avant de dire qu'on a une organisation qui fait pité.

Quelqu'un écrirait pareil commentaire sur Laval ici et se ferait dévisser la tête. Je te suggère une pause, car c'est le summum de l'anti-sportif ton affaire.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le comité - match annulé

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Voici certains nouveaux(1-2-3) faits pour éclairer vos lanternes!!

1-Les bleus étaient prêts à jouer avec Cepsum avec 20 joueurs et quelques coachs en moins!

-la direction de la santé publique n’a pas voulu

2- les bleus voulaient jouer à Con U avec l’équipe B

-Con U n’a pas voulu

3-les bleus ont voulus reporter le match à lundi

-Con U n’a pas voulu jouer et en plus ont été incapables de donner le nombre exact de joueurs à l’extérieur pour le weekend!

4- tout les frais (avions,déplacement ) étaient remboursés

-Con U n’a pas voulu!!

5-Les Carabins ont présentés des solutions et Con U des problèmes !

Donc Donovan et sa gang sont des gens de mauvaise foi qui ont préférés se cacher car l’annulation du match faisait leur affaire au lieu de jouer le match!!! Au moins Maciocia a le courage d’aller affronter les journalistes et répondre aux questions!!Le RSEQ a rendu une mauvaise décision!
Donc tout ceux qui reprochés aux bleus de ne pas vouloir jouer avec une équipe réduite et ailleurs qu’au Cepsum sont dans le champs!
Ceci étant dit si tu passes chez nous à l’halloween ,je vais te donner des bonbons quand même!! 😜😜

Re: Le comité - match annulé

Tu te contredis Bizz ,Maciocia a offert d’aller jouer le match à Con U le vendredi ,lors de l’appel téléphonique avec le RSEQ le mercredi pm car il dit bien qu’il était prêt à aller jouer à Con U avec une équipe réduite de 20 joueurs , les médecins lui avaient confirmé que les joueurs serait rétablis pour le lundi.Donc lundi au Cepsum avec l’équipe A ou jeudi à Con U avec l’équipe B et Con U a refusé les deux scénarios.

Re: Le comité - match annulé

Football Mik
L'entrevue était difficile à comprendre par bout, car Danny parlait de toute évidence à partir de son cellulaire. J'ai du écouter l'entrevue 2 fois pour bien saisir le tout...et je suis anglophone.

BP à décrit à la perfection ce qui s'est discuté avec Jim Mullin.

Arrêtons le dénigrement SVP.

Et on est pas une organisation "qui fait pitié" loin de là.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le comité - match annulé

FTBLFAN
Cette histoire continue et continue et ConU est si et est ca.  Mais on semble vite oublier que ConU  c'est "maybe"  fait voler  2 points a Quebec!!!! Mais c'est pas si important c'est juste ConU et juste Des commotions....il faut Parler des vrais choses a un moment donner!

Re: Le comité - match annulé

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Football Mik
Le dénigrement fait d’un seul côté contre Concordia est acceptable? On a juste la version des Bleus! Et on oublie que le RSEQ a aussi accepté les explications des Marrons... Alors pourquoi encore blâmer les Stingers? Vous faites exactement aux Stingers ce que vous reproché aux autres de faire aux Carabins...

Re: Le comité - match annulé

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par FTBLFAN
FTBLFAN, la punition non-appelé lors du match au Peps et qui aurait je pense donné la victoire à Concordia a pas mal été discuté dans le forum des Stingers.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le comité - match annulé

Formely NCAA Guru
To be fair, on n'a seulement entendu une version de l'histoire. Il est clair qu'il y a eu deux versions tres differentes des faits car la RSEQ a decidee de ne pas changer sa decision...There are three sides to every story: your side, my side, and the truth. Il me semble que les carabins n'ont explique que la partie que leurs fans voulaient entendre. Respect a Concordia pour s'etre tenue loin de cette contreverse en gardant le silence et de laisser les responsables de la ligue faire leur travail.

Re: Le comité - match annulé

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
NCAA: Think about it. Why on earth would Donovan go public and complain with this? He cheapened out, played it strategic, avoided the loss injury-free, and this helps him clinch the playoff berth. He's laughing all the way back to the locker room! On the other hand, he should have come out stronger three weeks ago against his stolen opportunity to win the game, and support his QB. Should be a brawl for the return match. Just my opinion.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le comité - match annulé

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Effectivement, on est pas à la vérité encore! Les Carabins étaient supposément en quarantaine pendant 48 heures mais on était prêt à jouer jeudi? Il y a un problème avec l’histoire... Ou il y avait quarantaine et on ne pouvait jouer (risque de transmission aux Stingers) ou il n’y avait pas de quarantaine!

Re: Le comité - match annulé

Bleu Poudre
De ce que j’ai compris la quarantaine touchait le Cepsum et évidemment les personnes affectées.

Re: Le comité - match annulé

Moi, ce que j'ai entendu de Maciocia (à TSN USports radio), c'est que les Carabins étaient prêts à jouer à Concordia le jeudi, même si l'équipe n'était pas complète. Par contre, il ne mentionne nulle part que cette proposition a été faite, contrairement à celle de jouer le lundi.

C'est là que nos interprétations diffèrent. De plus, je ne crois pas que Concordia aurait pu refusé de jouer le jeudi; c'était la journée prévue pour la partie, et leur excuse de joueurs à l'extérieur ne pouvait tenir la route si une telle proposition avait été faite.

Re: Le comité - match annulé

C'est pas comme cela que cela fonctionne. Si on a émis une quarantaine, les personnes non affectées également auraient dû aussi ne pas être en contact avec le public puisqu'ils pouvaient être en période d'incubation (12-48 heures).

Re: Le comité - match annulé

Danny a clairement dit que Con U avait refusé toutes les solutions sur la table.Et qu’il était prêt à jouer à Con U le jeudi.

Re: Le comité - match annulé

En réponse à ce message posté par BasRouge8
Donc si la quarantaine affectait toute l’équipe pourquoi offrir de jouer le jeudi.?....

Re: Le comité - match annulé

BasRouge8
On a visiblement pas tout les faits sur la table... Comme Bizz, je dis que si les Carabins pouvaient et voulaient jouer ailleurs qu'au CEPSUM le jeudi soir, les Stingers n'avaient pas le choix. Donc comme le RSEQ n'a pas pénalisé Concordia, il manque visiblement un bout de l'histoire...

Re: Le comité - match annulé

Bleu Poudre
Ça se peut! En espérant un résultat samedi qui dissipe toute ambiguïté sur le classement final.Et il y aura un gros match à Con U le 27 aussi!Des surprises peuvent arriver!

Re: Le comité - match annulé

[...]

Si Montréal avait offert à Concordia d'aller jouer le match chez eux, le même jour et à la même heure, je suis sûr que les Stingers auraient accepté. J'ai l'impression que cette solution n'a jamais été proposée explicitement (contrairement à la reprise du match le lundi qui ne convenait pas à Concordia). On dirait que Maciocia fait seulement cette remarque après coup pour bien paraitre mais que la solution est restée dans sa tête.