Le comité - match annulé

Verrouillé 114 messages Options

Re: Le comité - match annulé

Je ne peux pas croire qu'ils seraient assez cons pour rendre leur décision après le match! Encore de l'huile sur le feu!
Pourquoi je ne serais pas surpris... ah oui ! le passé plutôt rocambolesque du RSEQ en la matière.
Ne pas oublier qu'il peut aussi y avoir un 2ème appel; étant donné que la décision du premier appel est aujourd'hui, et le délai pour en appeler une 2ème fois, il leur faudra faire vite pour rendre une décision finale avant les matchs de la fin de semaine.

Re: Le comité - match annulé

[...]
S'il y a deuxième appel, c'est très improbable que la décision finale-finale arrive avant les matchs de la fin de la semaine.

Re: Le comité - match annulé

Statu quo!

http://rseq.ca/53160.aspx

Et le plus important: "ce jugement du comité d’appel indépendant est final et sans appel"

Next!

Re: Le comité - match annulé

ilopmutorcs
Est-ce que quelqu'un a le texte de la décision  et non juste lien du communiquer?

Re: Le comité - match annulé

Jérôme
"Par conséquent, les demandes d’appel émises ont été rejetées et ce jugement du comité d’appel indépendant est final et sans appel." Fin de la citation et fin du débat...
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Le comité - match annulé

Let’s play football!! C pas comme si les bleus avaient un avantage de 20 pts sur Laval n’ont plus.......si Con U au Peps.....😜😜😜

Re: Le comité - match annulé

Bon, la saga se termine. Il faut en retenir que «la force majeure» est retenue, donc qu'elle constitue un motif d'annulation de partie. Évidemment, le reste de la règle est toujours bon, proposer une autre journée, etc...

Après les propos de Maciocia cette semaine, je suis surpris que ceci soit "final et sans appel", mais je ne suis pas déçu.

Pour terminer sur le football : Laval par 2 pts !!

Re: Le comité - match annulé

Ça semble pas fini encore....https://carabins.umontreal.ca/football/les-carabins-en-reflexion-de-la-decision-du-rseq/

Re: Le comité - match annulé

BigJer
Sérieux, ils devraient se contenter de jouer et football, prouver qu'ils sont les meilleurs et gagner au PEPS.

Ça commence à être une farce monumentale.

Re: Le comité - match annulé

Frankie

Re: Le comité - match annulé

Ça l'air que personne ne sait lire ici....

Tweet de R. Boutin :
«...Selon la décision du comité de 3 membres, les équipes voulant porter le dossier en 2e instance auront 3 jours ouvrables pour le faire...»

Final et sans appel, ça veut pas dire grand chose on dirait.

WTF !!!

Communiqué des Carabins

Re: Le comité - match annulé

Football Mik
Peut-être que les décideurs chez Carabins doivent discuter entre-eux, ne serait-ce que par téléphone, avant de donner leur réponse, qu'ils acceptent le verdict ou non.

Au niveau des partisans que nous somme tous, on devrait passer à autre chose. Mais de toute évidence, officiellement pour les Bleus ce sera l'un des scénarios suivants:

A) Ils vont accepter la décision et move on.

B) Puisqu'il y a droit de re-contester, ils le feront peut-être si ils estiment qu'ils ont des arguments valables.

Dans les deux cas, on devrait se retenir de faire des commentaires qui visent à blâmer, accuser ou discréditer toute équipe dans ce litige, comme toute entité qui choisit d'exercer son droit en vertu du règlement.

Nous tous, on a le pouvoir de passer à autre chose et se concentrer sur la magnifique fête du football de samedi, au soleil. Game of the week in Canada !

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le comité - match annulé

Bizz
Je n'ai rien envers une équipe qui veut en appeler d'une décision. Cependant, pourquoi le RSEQ émet un communiqué dans lequel il est clairement indiqué que le jugement rendu est "final et sans appel". Je ne l'ai pas inventé....

Cliss, qu'ils disent tout de suite que les parties ont 3 jours ouvrables pour aller en 2ème instance, au lieu d'émettre des «fake news».

%?%$%? - et je reste poli...

Re: Le comité - match annulé

Piclak
Bleu Poudre wrote
Let’s play football!! C pas comme si les bleus avaient un avantage de 20 pts sur Laval n’ont plus
si le différentiel avait été de 20pts, j'ose même pas imaginer le bordel.

Re: Le comité - match annulé

Football Mik
En réponse à ce message posté par Bizz
Là tu as raison concernant le RSEQ. Pas vite, pas forts, pas d'culottes.

Moi je souhaite seulement que suite à cette histoire, ni les arbitres, ni le RSEQ auront un impact sur le outcome du match de samedi. Autrement dit, qu'ils appellent les pénalités normalement, sans excès de zèbre, oups je voulais dire zèle, comme dans "On est sur le hot seat , donc faut tout caller à l'extrême".
[...]

Comme plusieurs l'avaient prévu.

Tant mieux, une chose de réglée ! On peut revenir au football maintenant.

Re: Le comité - match annulé

Pour terminer sur le football : Laval par 2 pts !!
Ce serait ironique mais ce n'est pas impossible du tout.

Re: Le comité - match annulé

En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
Si la décision du comité est sans appel - quelles sont les autres avenues pour les Bleus?
Je me pose exactement la même question ?!?

Re: Le comité - match annulé

Mr. Adrien
La décision étant finale et sans appel.  La seule option restante pour les Bleus serait de saborder leur saison comme l’on fait les Redmen il y a qques années suite au broom-gate et ou de quitter le RSEQ en guise de protestation...

Re: Le comité - match annulé

ilopmutorcs
révision judiciaire peut être une option

évocation ( si la décision du comité est considéré comme une sentence arbitrale)

cela dit, je ne crois pas qu'une de ces deux options auraient des chances de succès
123456