Le camp printanier floridien en péril

Re: Le camp printanier floridien en péril

MdM
Lanoixe wrote
Batinse que t'es hypocrite. Sorry mais j'ai pas d'autres qualificatifs pour toi, ta haine et ta satisfaction depassent tes jupons.
Tu peux bien penser ce que tu veux. je me caliss comme de l'an 40 de ton opinion. Tout autant que je sacre que le RetO aient un camps en Floride.

Re: Le camp printanier floridien en péril

En réponse à ce message posté par BasRouge8

Re: Le camp printanier floridien en péril

MdM
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Wildtype wrote
iiiii que si j'étais Laval je dirais ben bye-bye l'organisation de la Vanier. Démerdez-vous.
À quand le passage à la NCAA qu'on arrête de frayer avec des minables?
Malheuresement jamais parce que ce ne sont pas tous les programmes qui seraient capables de transférer dans la NCAA.
Avec les règles de financement de la NCAA, pas sur que c'est dans l'avantage du RetO.

Re: Le camp printanier floridien en péril

Lire ta réponse dans l'autre sujet par rapport a Bob et l'impossibilité de débattre et lire ta réponse a ce post avec de la substance est grandement ironique.

Re: Le camp printanier floridien en péril

als4ever
En réponse à ce message posté par Lanoixe
Lanoixe wrote
Parles pas trop vite! Glen frayera pas longtemps avec les minables. Ah pis pour la Vanier, Wildtype, ça risque de brasser. Bous voulez nous enlever notre camp, demerdez vous avec votre Vanier! On ira la jouer pour sortir de la province à vos frais!
Ça risque de brasser pour la Vanier?

Ce vote de 19-0 a eu lieu en novembre 2017! Le R&O est au courant depuis longtemps de ça, même si ça n'a pas sorti dans les journaux. Ils ont accepté d'organiser la Coupe Vanier par la suite.

Il va donc se passer sweet fuck all, la Vanier va avoir lieu à Québec.

Re: Le camp printanier floridien en péril

Darknight
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Equité des ressources...
omg vraiment

ok on enlève le camps en Floride sa change quoi...

là on va interdire quoi d'autre par la suite...

vu que certaine équipes ne peuvent pas ce construire des installations de haut niveau, autant les interdire partout...

je déteste la mentalité, de nivelé par le bas.

Re: Le camp printanier floridien en péril

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Le football scolaire est malade et vous le voyiez même pas. Iniquité des ressources et iniquité académiques.

Pendant que des joueurs de certaines équipes doivent amener leurs lunch pour manger lors des voyages à l'extérieur d'autres passent une semaine en Floride sans rien payer...
Et tu suggères quoi, qu'on nivelle par le bas en forçant toutes les équipes à obliger leurs joueurs à amener leur lunch lors des voyages à l'extérieur parce qu'il y a 2-3 universités au Canada qui se foutent de leur programme de football et ne le financent pas correctement ?

Là ce serait parfaitement équitable : toutes les équipes universitaires seraient pareilles comme des équipes benjamins ! Ça aiderait vraiment le développement du sport que de revenir 30 ans en arrière et que U Sports ait plus que jamais l'air d'une ligue de broche à foin !! La CFL prendrait encore plus au sérieux que maintenant le football universitaire canadien !!!

Tant qu'à être parti, pourquoi pas des entraineurs bénévoles, des terrains naturels, des arbitres mineurs et du punch aux fruits Selection au lieu du Gatorade ?!? Là ce serait vraiment de toute beauté !!!

Re: Le camp printanier floridien en péril

Tout autant que je sacre que le RetO aient un camps en Floride.
Toi peut-être mais visiblement, il y en a que ça dérange pour organiser un vote sur la question.

Re: Le camp printanier floridien en péril

Re: Le camp printanier floridien en péril

Lanoixe
Utilisateur Banni

Re: Le camp printanier floridien en péril

als4ever
Lanoixe wrote
Tour simplement parce que la decision finale reviendra à USports en Juin. Tanguay est pas cave. Et puis, crisser USports la en Juin est pas mal plus satisfaisant. Effet de levier mon cher. Le vote de novembre est celui des entraineurs. Celui des directeurs athletiques est celui pris en compte. À suivre ...
LOLLL

Tu penses qu'il n'y a pas de contrat entre Usports et Laval pour la Vanier? Et que Laval peut annuler ça comme ça à la dernière minute sans pénalité/poursuite?

Re: Le camp printanier floridien en péril

Je me demande si les fans de Guelph ont crié a l'injustice et ont joué la carte de la persécution quand la ligue a interdis a l'équipe d'avoir autant d’uniformes?

Re: Le camp printanier floridien en péril

laval le fera pas parcequil sont entrain de vendre des billets pour la coupe Vanier mais la prochaine fois il vont y pensé deux fois

Re: Le camp printanier floridien en péril

@Sylven, darknight et les autres

Vous pouvez bien tirer sur le messager (je vais pas en faire une maladie...) mais on court pas après vous pour partir une ligne qui réponds à vos aspirations dans le ROC...

Sonny Wolfe disait que certaines équipes du RSEQ avait 10% du budget du R&O. Si j'étais recteur, j'aimerais mieux investir le million dans les salles de cours que dans une activité sportive parascolaire...

Re: Le camp printanier floridien en péril

Tu penses qu'il n'y a pas de contrat entre Usports et Laval pour la Vanier? Et que Laval peut annuler ça comme ça à la dernière minute sans pénalité/poursuite?
Sûrement pas non.

Re: Le camp printanier floridien en péril

Je me demande si les fans de Guelph ont crié a l'injustice et ont joué la carte de la persécution quand la ligue a interdis a l'équipe d'avoir autant d’uniformes?
je peux te dire de source sur... que oui

il y a autant de jalousie en Ontario qu'au Québec hahaha

Re: Le camp printanier floridien en péril

Je me demande si les fans de Guelph ont crié a l'injustice et ont joué la carte de la persécution quand la ligue a interdis a l'équipe d'avoir autant d’uniformes?
Oui, sur .org les fans de Guelph n'étaient pas de bonne humeur. Je peux te retrouver les billets en question si tu veux.

Et je te dirais que la réaction générale, incluant la mienne, était de tourner la décision de l'OUA de limiter le nombre de chandails en ridicule. Qu'est-ce que ça peut bien foutre aux autres équipes si Guelph décide d'avoir un garde-robe plein d'uniformes de toutes les couleurs, à part la jalousie de ne pas avoir les moyens de s'en payer autant ?

Personnellement, je ne trouve pas que c'est un très bon argument de recrutement mais si eux pensent que oui, il est où le problème ? C'est leur choix, c'est leur argent et ils font bien ce qu'ils veulent avec. Je n'étais pas non plus d'accord avec la décision de l'OUA de limiter les alignements (nombre de joueurs) mais c'est un autre débat.

[...]

Personnellement, je ne tire pas sur le messager mais sur le message de nivellement par le bas qui m'horripile.

Chaque université fait ses choix d'investir son argent où elle veut. Ce n'est pas à moi de critiquer les choix faits par McGill, pour prendre l'exemple de Sonny Wolfe. Pourtant, dans leur cas, ce n'est pas l'argent qui manque donc je suppose qu'ils pourraient bien en mettre un peu sur leur équipe de football...

Mais qu'on vienne limiter le choix de certaines universités parce qu'elles ont choisi d'investir dans leurs clubs sportifs, là ça m'agace. Parce qu'indirectement, ce qu'on fait est diminuer l'expérience vécue par les étudiants-athlètes qui se donnent corps et âme dans leur sport et leurs études.

Re: Le camp printanier floridien en péril

BasRouge8
Le but d'une université n'est pas de former des joueurs de football mais des universitaires. Que les universités investissent dans les salles de cours et non sur les terrains que la majorité de la population et de la population universitaire te répondrais...

Vous ne regardez que votre terrain. Combien coûte le voyage du R&O en Floride? C'est probablement le budget de fonctionnement de l'année de McGill, Concordia et du V&O...

Re: Le camp printanier floridien en péril

alex
Sa change quoi ???

UL a plus de visibilité au niveau canadien dans tout les sports à moins avis contraire ils investissent  pour que leur équipes  performe et sa des retombés sur la marque rouge et or

Les autres universités on s’en criss

Pourquoi tu pense que le rouge et or performe il ont pas commencer à regarder ce que les autres font

Glen s’en criss de où les carabins tienne leur camp printemps qu’il le tienne au coin la patate ou au Ashton on s’en criss il se concentre sur son équipe

Quand t’es rendu là c’est que c’est le début de la fin.
123456