Laval @ Montréal après-match

Bizz
Félicitations aux Bleus, grosse game.

Analyse :
- Constantin devrait aller chercher 1 point quand il reste seulement 30 sec. à la demi au lieu de dégager.
- Laval doit tenir le ballon mieux que cela, surtout près de leur zone des buts.
- Les 2 défensives ont jouées un énorme match.
- Peu de passe verticales du R&O, on gardes-tu les jeux pour la Dunsmore ?
- Les punitions sont ~égales, un match avec émotions fait cela.

Mauvais non-call sur l'interférence vers la fin du 4ème quart. J'ai toujours dit qu'on ne devrait pas se mettre dans une situation qu'une décision pourrait faire mal; exactement ce que Laval a fait.

Bon rematch en perspective dans 2 semaines, mais les Bleus devront se méfier du Renard.

Re: Laval @ Montréal après-match

Bleu Poudre
Aujourd'hui les grands gagnants sont les fans de foot universitaire!! Un excellent match que j'ai écouté en reprise au retour de la chasse!! Ce fut une clinique de football défensif de la part des deux équipes! Il reste encore du gros football et voir les Bleus peaker à l'aube des séries est de très bonne augure surtout avec la venue des Renards samedi prochain!! By-Ray et Desloges ont joués tout un match! Davidson est toujours une menace!! Hugo Richard va apprendre émormément de ce match et si les deux équipes se rencontre au Peps , il sera dangeureux et les Carbs devront jouer encore mieux défensivement!!

Re: Laval @ Montréal après-match

orionben
En réponse à ce message posté par Bizz
C'est vraiment ta dernière ligne qui me fait peur.

 Le renard est aggressif durant la période de la chasse ;)

Re: Laval @ Montréal après-match

Bravo à Scorpion,il avait prédit la défaite du rouge et or,un match qui ne passera pas à l'histoire,on dirait qu'on n'avait pas envie de prendre l'enjeu trop au sérieux,où était Tennant,où était le jeu de passes,finalement Cousineau aura eu le meilleur sur Richard,content pour les bleus,ils viennent de gagner leur coupe Vanier,Laval ne méritait pas de gagner,

passons aux choses sérieuses,
-ramener Christophe Normand dans le backfield pour contrer le blitz,les Carabins ont étourdi Richard,
-Auclair et Julian Baily doivent être tes receveurs pour les gros jeux,quel attrapé d'Auclair,qu'on vienne me dire que les deux Tom pouce Lambert et Gagnon auraient fait pareil,d’ailleurs,la vraie saison commence,on devrait les voir moins souvent,
-Amoah,on aurait pu lui donner du temps jeu,

faut l'avouer,le rouge et or n'a pas connu un grand match,le Carabin gagne tout le temps lorsque Laval joue sans trop de conviction,on dirait que Laval manque d'air au Cepsum,il a besoin d'un grand stade,vite le retour à la maison,Amen.

Re: Laval @ Montréal après-match

Jonathan
En réponse à ce message posté par Bizz
Quand on chiale sur le punitions, vous nous traitez de mauvais joueurs. Il n'y avait pas de punition sur ce jeu. Des calls douteux, on en a aussi eu. Sur le jeu d'appel de Erlington pres de la zone des buts, les arbitres ont halluciné un bloc illégal. J'ai regardé la reprise 3 fois et il n'y avait aucune punition. Au lieu d'un gain de 8 verges on a reculé de 10.

Les arbitres n'ont pas été un facteur dans ce match. Point final.

Re: Laval @ Montréal après-match

Suite à la dégelée de Calgary 50-31 façe au Manitoba les Carabins devraient logiquement grimper aux deuxième rang CIS .Donc si les Bleus ne trébuchent pas samedi prochain ou que Concordia réalise un impossible miracle ,nous pourrions avoir une Dunsmore impliquant les deux meilleures équipes au pays!!!

Re: Laval @ Montréal après-match

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Quand on chiale sur le punitions, vous nous traitez de mauvais joueurs.
VRAI!

Par contre Sylven et Bizz: je vous le donne, j'tais drette à côté sur ce jeux et j'ai été le premier étonner de ce non call, sur tout que Mister Berry nous aime tant...

Re: Laval @ Montréal après-match

En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Il n'y avait pas de punition sur ce jeu.

Les arbitres n'ont pas été un facteur dans ce match.
Ouf, tu regarderas la reprise vidéo. Pis tu regarderas l'obstruction appelée contre Hovington qui a mené au premier et seul touché des Carabins et tu me de diras sans rire dans quel cas l'obstruction était la plus évidente.

Re: Laval @ Montréal après-match

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
Par contre Sylven et Bizz: je vous le donne, j'tais drette à côté sur ce jeux et j'ai été le premier étonner de ce non call, sur tout que Mister Berry nous aime tant...
Écoute, le demi défensif ne regardait même pas le ballon, il était dos au jeu et avait les deux mais sur Faubert-Lussier. Si l'obstruction appelée contre Hovington était limite, celle-là crevait les yeux. On aurait dit que les arbitres ne voulaient pas qu'on dise après le match qu'ils avaient encore une dent contre Montréal.

Re: Laval @ Montréal après-match

Bleu Poudre wrote
[...]
Vrai !!!

Je me demande d'ailleurs ce qui s'est passé dans ce match. Ok il ne voulait rien dire pour Calgary qui était assuré de finir premier, mais perdre par 19 points contre Manitoba ?!? Ont-ils reposé la moitié de leurs partants ou quoi ?

Re: Laval @ Montréal après-match

Jonathan
Quel mauvais perdant...

Tu regarderas la reprise et tu vas voir Hovington clairement tiré le chandail de Cibasu...

Je le répète: les arbitres n'ont pas été un facteur dans ce match et prétendre le contraire relève de la mauvaise foi
Joe

Re: Laval @ Montréal après-match

Joe
Tu as raison les arbitres non pas été un facteur dans ce match, je te le donne , les Carabins ont joués un bon match pour gagner.Le joueur du match l'annonceur maison qui criait comme un malade avec ça musique pour faire du bruit jusqu'à l'offensive du R O lève le ballon.Plusieurs fans des 2 clubs étaient tannés de cette stratégie de l'annonceur .

Re: Laval @ Montréal après-match

Phénix
Tu veux entamer une discussion sur les annonceurs? J'en connais un qui devrait se faire attribuer le trophée de l'arrogance anti-sportive. Embarque pas sur ce terrain là, t'as aucune chance.

Re: Laval @ Montréal après-match

John
Je n'étais pas sur place pour constater, sauf que si c'est vrai c'est pas fort...

Phénix c'est pas pcq quelqu'un fait quelque chose de pire que sa donne le droit de l'imiter, et surtout ça n'excuse  pas le geste.
Joe

Re: Laval @ Montréal après-match

Joe
En réponse à ce message posté par Phénix
Est-ce que tu veut dire ce qui est bon pour un est bon pour l'autre. Point final à la discution

Re: Laval @ Montréal après-match

Windenis
En réponse à ce message posté par Jonathan
Est-ce qu'on peut nous aussi chialer contre les arbitres ou bien c'est une chasse-garder des fans des carabins?

Re: Laval @ Montréal après-match

Phénix
En réponse à ce message posté par John
J'accorderai une chose. J'ai toujours dit que notre annonceur maison était plate à mourir et non-interventionniste, contrairement à d'autres qui poussent l'arrogance et la machine à pub à l'extrême. Ça a déjà  été discuté en longueur...restons sur le dujet du jour.

Re: Laval @ Montréal après-match

Bizz
En réponse à ce message posté par Jonathan
En parlant d'arbitres, j'ai regardé la game Alberta à Régina hier et là, c'était vraiment épouvantable...

Alberta tente un placement, qui est clairement trop à gauche, le retourneur de Régina entame le retour et sifflet; un des arbitres dit que le ballon a touché un poteau.

Ils se réunissent en conférence et donnent le choix suivant à Régina :
- 1 point et Régina reprend le ballon au 35, ou
- on reprend le placement !!!!!
(Les Rams ont pris le point)

Quelques jeux plus tard, Alberta effectue une course d'environ 5-6 verges; les joueurs se relèvent et retournent vers leurs positions, et là, mouchoir. Je pensais, bon un late flag pour indiscipline; mais non, le call est procédure illégale contre Alberta !!!

Vraiment abominable....

Re: Laval @ Montréal après-match

als4ever
En réponse à ce message posté par Windenis
Encore une fois, on parle des arbitres quand c'est misteur Berry et son crew qui était sur le terrain...

Ça fait des années qu'on vous parle de lui ;-)

[...]

Wow!
1234