Impressions Laval/Mtl

Re: Coach

coach
D'accord avec toi et ce que je pense ressemble à ce que je dis.
Cependant, tu ne peux pas commencer à lancer des verticales après 4 1/2 ans et à cause de ce fait, je me questionne sur les décisions du coaching staff à son endroit. Talent avec lequel on n'a pas utilisé à son plein potentiel… ce qui fait aussi que quelques WR n'ont pas été utilisés à leur pleins potentiels...

Re: Impressions Laval/Mtl

coach
En réponse à ce message posté par coach
Juste un mot concernant Morand.
Je ne comprends pas pourquoi les partisans des Bleus s'acharnent dessus.

Je trouve personnellement qu'il ne fait pas mal du tout.
C'est sa première année dans le fond.

Mettez-vous à sa place:
- Rec blessés
- Nouveau CO inexpérimenté
- OL en transition
- RB #4 et 5

Je n'ai pas vraiment prêté attention à sa motion, son positionnement de pieds et sa prise de décision.
Peut-être les partisans Bleus ont vu des choses qui sont "graves",
Une chose est certaine, je trouve qu'il est tout un compétiteur.

Il semble cependant se fâcher contre ses coéquipiers de temps en temps.

Re: Impressions Laval/Mtl

Coach, commentaire intéressant comme d'habitude, avec lequel je suis en grande majorité d'accord, mais juste dans le mauvais billet du mauvais forum. Pour des discussions qui se suivent, c'est toujours mieux de publier ses messages au bon endroit !

Re: Impressions Laval/Mtl

coach
Sylven wrote
[...]
Je ne publie pas ailleurs qu'ici vu la façon subjective de modérer des autres modos.

Re: Impressions Laval/Mtl

RobertoViano