Hugo et les zalouettes

Re: Hugo et les zalouettes

ilopmutorcs wrote
le ratio td int de HR était très bon en effet, mais tu dois regarder plus que les stats,  Juice lui callait juste des jeux avec des passe '' facile '' à faire  après sa deuxième saison Laval a minimiser les risques en attaque.
Ce que tu dis était vrai les trois premières saisons de Richard mais beaucoup moins les deux dernières saisons. En particulier à sa 5e année où les jeux offensifs appelés étaient bien plus créatifs, entre autres au niveau des longues passes tentées.

Re: Hugo et les zalouettes

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Dany doit soit tranché d’un bord ou de l’autre et d’ailleurs être Manon je cédulerait une rencontre lundi matin pour éclaircir le tout. Fini et terminé les consultations officielles ou non officielles tu es avec les Bleus en priorité ou tu ne l’est pas thats it thats all.

Est-il encore l’entraineur chef de la situation? Avec ses sorties et implications pour un poste professionnel je serait porter a dire non. Ses performances autre que les victoire et défaite de gestion et avancement du programme me porte aussi a dire non.

Ce n’est pas moi qui a le dernier mot et quand tu es en demande c’est bon signe mais de grâce étire pas l’elastique trop car a un moment donné sa risque soit de pêter ou de se faire couper.
Si j'étais son patron, c'est sûr que je voudrais avoir une petite discussion avec lui entre quatre yeux pour mettre les choses au clair...

Je pense que "footballistiquement" parlant, Maciocia est encore l'homme de la situation pour les Carabins mais il faut qu'il arrête de jouer sur les deux tableaux en même temps. Ça fait trop de distractions pour son équipe actuelle et ça laisse toujours planer un doute sur son retour l'an prochain. L'incertitude n'est jamais une bonne chose au niveau universitaire.

En effet, à force d'étirer l'élastique comme il le fait, il pourrait bien finir par lui péter dans la face. Par contre, il a signé un contrat qui semble assez béton merci avec l'Université de Montréal (contrat garanti de 13 ans selon ce qu'on a appris dans les médias récemment !!), donc il semble s'être bien protégé de ce côté.

Re: Hugo et les zalouettes

coach
En réponse à ce message posté par coach
Bien heureux du changement de direction des Alouettes et du coach qui font que les Alouettes ont fait un revirement à 180o.

Incroyable.

Ce que je m'explique toujours mal, c'est de ne pas avoir HH comme 3e quart. Pipkin, qui ne joue à peu près plus, a fait un QB sneak l'autre jour et l'a complètement manqué (ou a-t-il échappé le ballon?).

Pourquoi ne pas avoir HH dans ces situations?
Alors que O'Connor va peut-être avoir des reps cette semaine, pourquoi pas HH?

J'espère qu'il aura sa chance l'an prochain...

Re: Hugo et les zalouettes

TWOPICK
coach wrote
[...]

Il a belle et bien échapper le ballon sur un QB sneak pour couter une Victoire au Alouettes.

Pipkin n'apporte plus rien à l'équipe. J'aime beaucoup mieux aller de l'avant avec Adams, Shiltz et Richard.

D'accord avec toi.
1234