Hugo et les zalouettes

Re: Hugo et les zalouettes

coach
BasRouge8 wrote
Montréal n'est pas Québec.
Malheureusement en effet car Montréal tire le Québec vers le bas...

Re: Hugo et les zalouettes

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Darknight
Quand tu as 8 quarts de jeu (2 matchs) pour te préparer pour la saison et que tu ne connais pas ton dept chart à une position, tu va en perdre un pour savoir si un joueur est 3e, 4e ou 5e...

Re: Hugo et les zalouettes

BasRouge8
En réponse à ce message posté par coach
Je n'embarquerai pas sur la guerre de la 20... Parce qu'à part le football universitaire la bataille est injuste!!!

Re: Hugo et les zalouettes

John
En réponse à ce message posté par coach
Je suis désolé et je sais que ça ne fera pas plaisir a lire, mais j'ai assisté a trois pratiques et Hugo est simplement une grosse coche sous les autres QB présent au camp...

Re: Hugo et les zalouettes

coach
Fort possible. Je ne nie pas. Et je suis neutre vs la lecture de ce que tu écris.
D'un autre côté, si il s'était appelé Calvillo, on aurait été plus patient.

Re: Hugo et les zalouettes

als4ever
coach wrote
Fort possible. Je ne nie pas. Et je suis neutre vs la lecture de ce que tu écris.
D'un autre côté, si il s'était appelé Calvillo, on aurait été plus patient.
???

Il y a plusieurs QB américains qui se font libérer rapidement chaque année. Zéro patience avec eux.

Re: Hugo et les zalouettes

als4ever
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Ben justement. Quand tu as aucune idée c'est quoi ton dept chart, c’est toujours les derniers qui perdent des reps dans une équipe. Je l’ai vu à tous les niveaux.
Exact

Et quand les jobs de l'entraineur-chef et du DG ne tiennent qu'à un fil, ça prend une solution rapide, pas de temps pour un projet à moyen/long terme

Re: Hugo et les zalouettes

Pas de désolations, il ne fait pas le travail il ne fait pas le travail. Projet peut être a plus long terme ou pas du tout ou même une autre position. Comme dirait l’autre c’est ce que ce c’est mais quand même désolant de lire ses contre performances.

Re: Hugo et les zalouettes

Peut être moins d’un fil.

Re: Hugo et les zalouettes

bob
En réponse à ce message posté par 15 verges
Hugo Richard a eu l'occasion de donner la victoire aux siens en fin de match, mais après trois passes complétées d'affilée , il a commis une interception qui est venue sceller l'issue du match.

Ça toujours été l'une de ses faiblesses les interceptions,j'espère qu'il va faire comme Brouillette et s'adapter à une nouvelle position,c'était écrit dans le ciel qu'il n'avait aucune chance comme QB avec les alouettes,il fallait vraiment être naïf ou rêveur pour penser le contraire.

https://ici.radio-canada.ca/sports/1175245/alouettes-montreal-rouge-noir-ottawa-pipkin-ricahrd-match-preparatoire-lcf

Re: Hugo et les zalouettes

alex
Pour un gars qui a eu peu de répétition comme QB avec l’attaque au camp c’est pas si pire

Re: Hugo et les zalouettes

coach
En réponse à ce message posté par bob
Lol... quel commentaire gratuit.

Il aurait fait plus en 2 min que les autres avant lui... just saying

Re: Hugo et les zalouettes

Windenis
Bof, le Hugo bashing c'est la spécialité de Bob depuis 5 ans. Il n'a pas fait un commentaire depuis des mois et là bang!

Re: Hugo et les zalouettes

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
La carte HR pour vendre des billets? Montréal n'est pas Québec. Probablement que beaucoup de détenteurs de billets de saison des Als ne savent pas qui il était avant sa signature.
Richard vient de la banlieue de Montréal. Justement, c'est peut-être une des raisons qui expliquent pourquoi il y a si peu de détenteurs de billets de saison chez les Alouettes... Quand tu n'es pas capable de t'identifier aux joueurs locaux, comme Richard, dans une ligue de second plan comme la CFL, tu te tournes peut-être vers un autre sport pour y investir tes dollars loisir.

Re: Hugo et les zalouettes

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
À tout le moins, si tu le prends dans l'équipe, tu ne lui fais pas des menteries en lui disant qu'il aura sa chance de se faire valoir en tant que QB...

Fort possible qu'il ne sera pas à la hauteur comme QB, mais dans le fond, on ne le sait pas.

Les Colibris ont encore manqué une chance de se rapprocher de leurs fans et d'en augmenter le nombre.
Tout est là, rien à redire !

Re: Hugo et les zalouettes

Il n'y a pas à s'identifier à un jouer qui risque de ne pas faire l'alignement... Il n'y a qu'à Québec un joueur universitaire est connu au Canada.

Re: Hugo et les zalouettes

Et qui qui a dit qu'il n'avait pas eu sa chance? Il y avait 5 QB au camps. S'il n'a pas perforé dans les pratiques, difficiles de justifier un temps de jeu dans les matchs préparatoires. Ils n'ont que 8 quarts (2 matchs) pour évaluer les QB.

Re: Hugo et les zalouettes

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Peut être moins d’un fil.
Tu ne pouvais pas si bien dire...

Bye bye Sherman...à quand le tour de Kavis??????

[...]

La raison numéro 59 peut-être? Les Alouettes sont un freak show total!

Re: Hugo et les zalouettes

als4ever
En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Il aurait fait plus en 2 min que les autres avant lui... just saying
What????

Autant que bob exagère dans un sens, autant que tu le fais en sens contraire.

Va voir la passe de touché de Vernon Adams dans les highlights et compare ça aux passes de 5 verges de Hugo Richard après...
1234