Hugo et les zalouettes

Re: Hugo et les zalouettes

15 verges
Aussitôt que la ligue en décidera, du mois pour l’instant. Drôle de timing par contre mais plus rien me surprend avec cette ligue et surtout cette organisation ces dernières années.

Re: Hugo et les zalouettes

coach
coach wrote
Il aurait fait plus en 2 min que les autres avant lui... just saying
What????

Autant que bob exagère dans un sens, autant que tu le fais en sens contraire.

Va voir la passe de touché de Vernon Adams dans les highlights et compare ça aux passes de 5 verges de Hugo Richard après...
Il ne post pas pendant 6 mois et sort de son hibernation que pour basher HH pour une ennieme fois, faut bien lui répondre, non?

Re: Hugo et les zalouettes

coach wrote
als4ever wrote
[...]

C'est plutôt 5 mois coach,Hugo est un excellent athlète,je l'ai toujours dit,meilleur comme athlète que Mathews et Shiltz,mais un QB moyen,je souhaite qu'il demeure avec les Alouettes,mais à quelle position,

c'est ça la grande question,je ne voulais pas le basher,mais simplement signaler qu'il faut être réaliste,la CIS n'est pas la meilleure ligue de football afin de progresser comme QB,donc,c'est normal qu'il se retrouve derrière les autres,j'ai hâte de voir s'ils vont le garder,btw,il arrive quoi avec Chris Merchant ?

Re: Hugo et les zalouettes

coach
bob wrote
[...]

Merci pour la nuance.
Moi aussi je pense qu'il faut être réaliste.
Néanmoins, il reste que cette ligue, sans Canadiens, ne m'intéresse aucunement.

Re: Hugo et les zalouettes

Hasta la vista Hugo malheureusement. Felix Menard Briere aussi encore, sa fait combien de club 5-6? Sa démontre la difficulté de percer et durer. Vont-ils revenir tout comme Tyrone Pierre?

Malheureusement Zac Alexis aussi et d’autres joueurs RSEQ notable. Ce quimest drôle sur le site des coupures Mike Sherman est mentionné aussi!!!!! il semble qu’i, y avait discorde entre lui et certain a propos des schémas offensifs espéront que Jones sera plus dynamique et original et n’est si plement pas la pour prendre les ordres de Kavis sinon on est vraiment dans le trouble.

Re: Hugo et les zalouettes

bob wrote
Hugo Richard a eu l'occasion de donner la victoire aux siens en fin de match, mais après trois passes complétées d'affilée , il a commis une interception qui est venue sceller l'issue du match.

Ça toujours été l'une de ses faiblesses les interceptions
C'est faux, Richard a toujours eu excellent taux TD/INT sauf à sa deuxième année où il a été embêté par les blessures. Je peux te ressortir les stats si tu veux.

Re: Hugo et les zalouettes

Bye bye Sherman...à quand le tour de Kavis??????
Bientôt j'espère, c'est lui le responsable de tout ce fiasco. Par contre, le timing est très ordinaire pour faire un grand ménage.

Re: Hugo et les zalouettes

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]

C'est un jour sombre pour le RSEQ. Le seul Québécois repêché ou signé comme agent libre cette année à faire le club est Vincent Desjardins avec Calgary.

Richard se retrouve pour sa part sur l'équipe de pratique. Avec un bacc en génie mécanique en poche, je ne suis pas sûr qu'il voudra y rester longtemps.

La Presse avance comme hypothèse que Sherman aurait été limogé pour faire de la place à Maciocia qui serait l'homme de la CFL, eux qui sont  maintenant propriétaires de l'équipe. On verra si cette hypothèse se vérifie dans les prochaines semaines.

Tnt

Re: Hugo et les zalouettes

Tnt
Le cirque est en ville!
l'instabilité burlesque chez les Als va finir par se propager chez les bleus avec toutes les rumeurs/ manigances/jeux de coulisses de Macciocia.
y peux tu arrêter de jouer à l'agace et de dire ce qu'il veut vraiment!
on dirait qu'on est suspendue à ses lèvres et ça va finir par être pas bon pour les bleus.
TNT

Re: Hugo et les zalouettes

ilopmutorcs
Tnt wrote
[...]
.

Macciocia est un choix horrible comme GM, la dernière chose que les als ont besoin est de remplacer le cancre à Reed par un gars qui veut juste booster son ego.  le seul point positif de D Mac est que ca va créer un boost médiatique et faire oublier le spectacle déployable sur le terrain pour genre une demie saison après ca  on va revenir au même point qu'aujourd'hui...   mais sérieusement  D Mac a du téter des c...  en....  pour être en demande de même par Ambroisie,  ce n'est pas comme si il avait une feuille très reluisante dans la Cfl  et il est out du circuit depuis longtemps...

Re: Hugo et les zalouettes

ilopmutorcs
[...]

le ratio td int de HR était très bon en effet, mais tu dois regarder plus que les stats,  Juice lui callait juste des jeux avec des passe '' facile '' à faire  après sa deuxième saison Laval a minimiser les risques en attaque.  HR a été très bon oui, mais les int douteuses ont toujours été un problème  à un moment donné il faut etre réaliste et objectif.

dans la game de jeudi,  oui il a complété 3 passes  et félicitation, mais quand même ont parle de dump off pass a moins de 5 verges rien de compliquer la pour un qb a ce niveau.  Malheureusement la seule fois qu'il a lancer plus loin ce fut le pick et la passe était meme pas proche de wr.

Re: Hugo et les zalouettes

Pour le jour sombre peut être mais j’irais encore plus loin. La disparité des dernières années n’a t elle pas fait en sorte que les joueurs des deux plus gros programmes surf sur leur talent et supériorité d’équipe pour ne pas dire infériorité des autres pour ne pas de vévelopper assez pour la prochaine étape?

Pas de bashing nulle part ni envers personne mais des joueurs ou équipes qui peuvent se la couler facile ne s’améliorent pas nécessairement.

Juste une idée et point de discusssion

Re: Hugo et les zalouettes

15 verges
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
Amen Amen Amen.

Dany doit soit tranché d’un bord ou de l’autre et d’ailleurs être Manon je cédulerait une rencontre lundi matin pour éclaircir le tout. Fini et terminé les consultations officielles ou non officielles tu es avec les Bleus en priorité ou tu ne l’est pas thats it thats all.

Il a fait du très bon travail pendant des années mais les 2-3 dernières étaient décevante a mes yeux. Avec le talent qui lui tombe dans les mains et oui je dit tombe car avec les installations et programmes offerts facile choisir pour un joueur et de faire comme j’ai mentionné a plusieurs reprises du sur place n’est pas acceptable. Je ne lui demanderait pas de gagner la Vanier a chaque année mais de démontrer un programme beaucoup plus vivant, excitant dynamique et moins de n’importe quoi. Est-il encore l’entraineur chef de la situation? Avec ses sorties et implications pour un poste professionnel je serait porter a dire non. Ses performances autre que les victoire et défaite de gestion et avancement du programme me porte aussi a dire non.

Ce n’est pas moi qui a le dernier mot et quand tu es en demande c’est bon signe mais de grâce étire pas l’elastique trop car a un moment donné sa risque soit de pêter ou de se faire couper.

Re: Hugo et les zalouettes

En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
[...]

Entièrement d'accord,Maciocia n'est pas Wally Buono,maintenant laissons la chance à Khari Jones comme coach,il a joué QB et coaché les QB,pour faire une analogie avec le baseball,ça me rappelle l'embauche de Felipe Alou à titre de coach intérimaire suite au congédiement de Tom Runnells,intérimaire car on voulait évaluer son travail,Felipe avait dit en conférence de presse,-"s'ils veulent évaluer mon travail,je peux assurer que je vais rester ici comme coach pour longtemps",

Alou avait été joueur vedette,il avait coaché et ses équipes étaient parmi les meilleures,il avait tout un bagage d'expérience,il était l'homme de la situation,mais quand t'es un homme racisé,tu pars avec une prise contre toi,on connais la carrière qu'a connu Felipe,je ne dis pas que Khari Jones est dans le même moule que Alou,mais il y a des similarités dans sa nomination comme coach des Alouettes et le départ de Sherman,il est lui aussi nommé coach intérimaire,voyons voir où et comment il mènera son équipe,laissons lui la chance,il sait très bien qu'il aura à convaincre davantage ses boss afin qu'on lui fasse confiance,il n'a pas le droit à la moindre erreur et on se doute tous pourquoi.

Re: Hugo et les zalouettes

mike Harding
Batinse, un post de Bob sans parlez de H.R.  Vite un billet de loterie.

Re: Hugo et les zalouettes

bob
mike Harding wrote
[...]

Sylven wrote
[...]

Tu m'enlèves les mots de la bouche,Harding est content que ça soit plutôt toi que moi qui fasse ce commentaire très pertinent,réaliste et vrai,si on avait à lui donner un titre,ça serait;
"Au-delà des statistiques."

Re: Hugo et les zalouettes

Tu parlais de W.Buono dans ton post, je crois qu`il est a la retraite maintenant ( Bien mérité ).

Re: Hugo et les zalouettes

bob
mike Harding wrote
Tu parlais de W.Buono dans ton post, je crois qu`il est a la retraite maintenant ( Bien mérité ).
Oui,il est retraité,je l'avais rencontré après un match des Alouettes au stade olympique,il était un modèle à suivre pour les jeunes canadiens et québécois,et quand tu as joué la game,ça aide à savoir où tu vas avec ton équipe,Constantin en est un bel exemple,ça ne s'applique pas pour tous les anciens joueurs,mais à compétences égales,l'ancien joueur devrait être privilégié,et ce,même si t'es une personne racisée,mais la réalité de la vie dans le monde du sport en veut autrement.

Re: Hugo et les zalouettes

als4ever
[...]
Macciocia est en effet un choix horrible comme GM, je ne vois pas comment il pourrait améliorer le recrutement américain, la plus grande faiblesse des Alouettes sous Reed.

Et boost médiatique? C'est plus un trip de certains journalistes. Tant que ça ne sera pas combiné à de meilleurs résultats sur le terrain, ça ne va servir à rien, les Als sont tombés beaucoup trop bas.
1234