Grosse acquisition pour le rouge et or

Verrouillé 88 messages Options

Grosse acquisition pour le rouge et or

Anonyme
C'est maintenant confirmer
Le meilleur joueur du recrutement 2015 va s'habiller en rouge et or  Mathieu Betts DL 6.3 250lbs

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

balou
C'est maintenant confirmé...

He... La source?

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Anonyme
Je secondes:source?
 Car la mienne cherchait encore une confirmation il y a peu

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

LeMaraudeur
Et s'il y a quelqu'un qui est bien ploggué, c'est bien Dom. Lui, il n'est anonyme, tout le monde du football universitaire le connaît ... et ses sources sont innombrables :)
Quand il avance quelque chose, c'est du 100% Proof.
En plus, il est la discrétion même, il ne révèle qu'une infime partie de ce qu'il sait.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

DomSKIbuM
Pas ca que j<ai voulu insinuer, mais quand on avance quelque chose, faut avoir des sources, et je ne voit rien nul part.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Benaparte
Confirmé!  Betts à Laval ... Lire Richard Boutin ce soir!!! Yes!!!!!

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Benaparte
Vous avez la Vanier mais nous on a Betts ;-)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Parfait c'est un deal... Gardez Betts, nous on garde la Vanier... ;)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Benaparte
Je tiens à spécifier que nous avons bien l'intention de garder Betts et de reprendre la Vanier.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

LeMaraudeur
L'enfer est pavé de bonnes intentions ... et c'est ce que vous allez vivre en 2015 contre le Blue Air Force :)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Phénix
Je disais il y a quelques semaines que le pire cauchemar pour Laval allait se matérialiser, soit se faire éliminer par les Bleus au stade Telus devant une foule (et un annonceur) silencieux...et c'est arrivé.

Pour 2015, un petit update s'impose pour ma prédiction de 2015 concernant Laval toujours. Ils vont se faire éliminer sur NOTRE terrain, et ils vont passer la gratte pour déblayer la neige sur LEUR terrain avant qu'on embarque sur le turf pour disputer la Coupe Vanier 2015.

You wanna Betts on it?  ;)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Jonathan
En réponse à ce message posté par balou
http://www.journaldequebec.com/2014/12/15/le-rouge-et-or-recoit-betts-en-cadeau

Voici le communiqué de presse du Rouge et or qui confirme la nouvelle

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Miami83
Pour une année on vous l'accorde mais pas plus. Nous sommes habitués aux grand honneurs. L'histoire est derriere nous mais le futur devant nous. Recrutement excellent de laval. Defensivement the best avec betts, trois secondeurs team Canada, marco simard comme debit. Le meilleur botteur a sortir du collegial, les deux meilleurs OL a sortir du collegial, savard comme receveur. On a échappé belisle et normandin. Peu de stud receveur et porteur cette année. Peu de choix pour les autres equipes. Laval et montreal continuerons a dominer. Sherby recrutement tres moyen

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Miami83
En réponse à ce message posté par Phénix
Phenix tes predictions sont des reves et non la realité. A ma connaissance montreal deux fois de suite la coupe vanier cela ne s'est jamais vu ? Peut etre que je me trompe !!!

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Jeff
Vous remarquerez que le communique de presse en question parle aussi d'Alex Savard...et je maintiens ma prediction qu'on le verra en rouge et or a l'automne

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Windenis
En réponse à ce message posté par Phénix
Foule silencieuse haha!  La foule est devenu silencieuse après le botté raté de Boris, mais je crois que c'est à ce moment que tu as enlevé tes bouchons!

Same old MIK

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

En réponse à ce message posté par Jeff
Gros call pour A. Savard, Jeff

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

mahler
En réponse à ce message posté par Miami83
Mine de rien, Betts, Ouellet, Lebreux et Desjardins la dl se regarnit pour le futur.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Dirty South
En réponse à ce message posté par Phénix
ou bien on fait comme vos organisateurs ont fait avec mac et on laisse vos coachs déblayer... ;)
JCM

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

JCM
En réponse à ce message posté par Jonathan
Curieusement, aucune mention de ses intentions (ou non-intention) de jouer en NCAA dans l'article.
12345