Grosse acquisition pour le rouge et or

Verrouillé 88 messages Options

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

EXIT
Sarrazin a quitté après la saison

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Alain C.
En réponse à ce message posté par realist
Tellement vrai. Mais bon, Le gars est bipolaire. Il s'enfarge dans ses contradictions. Triste.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Windenis
Et il va te répondre un message de 2 pages à l'effet que c'est toi qui n'a rien compris et que Constantin est un dictateur sanguinaire qui gère son équipe comme un spartiate (oups ils sont à Montréal les spartiates, mais ils sont bons alors...;-)))

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

En réponse à ce message posté par EXIT
On se demandait justement ce qu'il advenait de cet ancien de Team Canada....

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Alain C.- "Tellement vrai. Mais bon, Le gars est bipolaire. Il s'enfarge dans ses contradictions. Triste."

Bon les Deux Fans, c'est le temps de faire un petit ménage et d'effacer les insultes grossières.
Et pourquoi pas fermer ce thread tant qu'à se faire insulter à répétition.

Je n'ai été ni méchant, ni grossier à date. Mais pour une fois dans mon cas ça va changer le temps de ce post. C'est rendu ROM ici, pas de farces.

J'aime rire et m'amuser comme tout le monde, mais quand il y a un ostie de loser de morceau de cave de parasite, qui me traite de BIPOLAIRE, on dirait que ça me dérange un tout p'tit peu, comme dans, la chose la plus basse qu'on puisse dire ici, et la plus irrespectueuse pour ceux qui en souffrent vraiment.

Endurez ça les boys et c'est le début de la fin pour ALB pis vite à part ça. Promesse d'un gars qui connaît la poutine en la matière.

Et effacez mon commentaire bien-entendu, pour une fois que je le mérite vraiment et ça me fait réellement plaisir cette liberté d'un instant. Les autres l'ont, la liberté, alors pourquoi je me retiendrais?. J'en ai assez des tabarnak de Trolls qui viennent empoisonner notre espace, il n'y a plus d'oxygène ici et on les laisse faire comme des imbéciles. Tu parles d'une plaie d'Égypte, on ne peut même plus se parler entre nous.

Et enlevez-moi SVP le lien que j'ai partagé et qui fait maintenant office de railleries. C'était loin d'être mon intention.

On ne m'y prendra plus.

Mes excuses les plus senties à ceux que j'apprécie, vous vous reconnaissez.

Et sur ces belles paroles, une excellente fin de soirée à tous, incluant le crétin à la puissance 10.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

LeMaraudeur
Il n'y a rien à faire mon cher Phénix, peu importe le sujet, tu est le point de mire. Il faut le faire, le post parle d'une grosse acquisition pour Laval ..... mais rien n'y fait, ... tu reste le sujet de discussion des fefans de Laval. Moi, à ta place, je déménagerais à Québec ... tu aurais même des chances de battre Labeaume aux prochaines élections ... si tu ne fait pas lynché avant :):):)

Vaut mieux en rire, car je crois que c'est une cause perdue, ils aiment mieux te blaster que de s'occuper de Couillard, qui vient de leur passer une hausse en taxes et en frais d'au moins $1000.00 par famille/année.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Phénix
J'apprécie ton commentaire Maraudeur, mais à force de se faire taper dessus, je pensais que je méritais une petite séance-récompense de défoulement.

Reste que de traiter les gens de Bipolaire est extrêmement grave sur un site qui est supposé s'être doté de règlements, et c'est je le répète, très très disgracieux car c'est une réelle maladie qui touche des gens dont certaines connaissances à moi. Ça vient me chercher. Et l'an dernier un autre crétin a écris la même chose avec le même résultat, et c'est moi qui écope par la suite! Faut vraiment pas être le couteau le plus affuté dans le tiroir pour tenir de pareils propos pendant que les autres copains rouges tolèrent ça et se délectent comme si de rien n'était. Dans quel monde vivons nous...

En tout cas je n'ai pas le goût ni la volonté de me battre contre des discours d'imbéciles. Et je crains pour vrai que notre Auberge Open House Bleu finisse par s'auto-détruire ''à la ROM'' faute de tolérer les grossièretés et insultes de bas niveau.

Bonne fin de soirée à toi grand Sage ;)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Miami83
En réponse à ce message posté par Phénix
Phenix voici un autre exemple de deformation de propos sur ce site de ta part. J'ai jamais mentionnés que Montreal avait été chanceux mais au contraire que leur victoire etait mérité. Tu comprend un peu mieux maintenant pourquoi tu attire les sarcasmes et insultes  car souvent tu fais etat de propos qui n'ont jamais été énoncés. Toutefois je ne partage aucunement les insutes a ton egard car generalement tes commentaires sont pertinents
12345