Grosse acquisition pour le rouge et or

Verrouillé 88 messages Options

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Windenis
Et qui te dit qu'il n'y a jamais eu d'événements similaires au R&O.  Tu étais à tous les camps et pratiques de l'équipe depuis disons 10 ans?

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Alain C.
En réponse à ce message posté par Phénix
Tu l'as dis toi meme, le ridicule ne tue pas! Dommage, car tu serais mort depuis longtemps. Contrairement à toi, personne n'insulte personne. Voyons que c'est un naturel pour Maciocia l'esprit de famille! Ça fait 5 ans que le gars coach les Carabins pis on dirait que cette année il a avalé une cassette: Famille par ci, famille par là ... Personne n'est dupe. Il a compris que s'il ne faisait rien pour unir son vestiaire ça ne marchera jamais. C'est ByRay qui a eu le mandat. Il a livré.  ByRay est un leader. Ivous allez vous en ennuyer quand il sera parti. Il etait en mission. Bravo. Mais venez pas nous faire la leçon de la familia. Come on! C'est devenu ridicule votre cirque.
FB

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

FB
En réponse à ce message posté par Windenis
@phenix: Nous autres ce qui se passe en Floride reste en Floride. J'ai des 10aines de video du genre du rouge et or que mon gars nous partage depuis qu'il joue à Laval. Mais tu ne verras pas ça circuler ... Par les gars pour les gars ;)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

BigJer
Encore un thread qui diverge carrément :-P

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Bleu Poudre
Bahhh c'est normal.... :-(((

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Windenis
Surtout quand MIK s'emmêle (euh s'en mêle;-)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

realist
En réponse à ce message posté par Phénix
Tu me fait rire ce pm ,Tu as été un des plus critique sur l atitude et les choix de coach maccioca,depuis qu il est en poste et la tu viens nous brailler qu il est le meilleur papa de la famille au quebec.Garde toi un peu de gene et viens au talgate des anciens avant chaques parties du rouge et or et tu vas constater c est quoi une famille.Relis tes déclarations sur le coacing staff des carabins et tu comprendras se que j avance.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Miami83
Phenix n est pas a une contradiction pres

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Bert
En réponse à ce message posté par Alain C.
Pourquoi toujours répondre sur un ton si agressif? On n'est plus à l'époque des Nordiques et des ridicules échanges entre Montréal et Québec, que diable!

Dany et Glen ont des styles différents, et c'est ok comme ça. Constantin est plus disciplinaire, il ne faut pas le nier. Le traitement de Tennant en est un exemple patent. Et j'irai jusqu'à dire que c'en est un qui, étant donné sa personnalité et celle de son coach, aurait été  mieux à Montréal....

Du calme, du calme: c'est un commentaire de blogue, à traiter comme tel!

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Frankie

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

FredQc wrote
[...]

Oui l'esprit d'équipe est important mais le talent et la profondeur le sont tout autant. Tu crois tellement en ton concept d'équipe que ton hashtag préféré c'est #Inbyraywetrust ....

[...]
si tu penses ca, c'est que t'as jamais rien compris de qui est Byron Archambault. Byron est le plus grand rassembleur qu'une équipe peut espérer. Va revoir toutes les entrevues que j'ai fait avec lui, il est le 1er à dire qu'il n'est rien sans les autres bonhommes qui l'entoure.

Le RetO avait une bien meilleure équipe l'an passé que les Carabins, malgré tout, c'est les Carabins qui ont gagné. Pourquoi? le coeur! le désir de vaincre! l'esprit de cohésion!

Le RetO sont des veudettes, les Carabins une famille.
100% d'accord avec ton analyse,les faits te donnent raison,Laval a perdu et Montréal a gagné,si BPA avait été avec Laval,la Vanier serait peut-être à Québec,Byron Archambault a eu le même impact sur les bleus qu'AGN et Plesius ont eu sur les rouges,maintenant,on verra qui seront les leaders du rouge et or en 2015,il va sûrement en sortir une couple,parce que la mission sera de venger l'échec de la Dunsmore pour ensuite gagner la Vanier à Québec,Betts va probablement soulever la coupe le 28 Novembre 2015,il ne va pas regretter son choix d'équipe,Amen.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bert
Bien dit Bert, on tombe vraiment dans la rage au volant pour pas grand chose!

En passant, la vidéo en question est très publique sur You Tube depuis la première journée. C'est juste bon enfant sans plus. Et je n'ai jamais insinué que ça ne se fait pas ailleurs non plus, je doute seulement que Constantin ne soit pas le genre à se mettre au centre de quelque chose comme ça, pas son style.

Pour les références familles, je ne vois pas pourquoi les rouges tournent ça en ridicule. Et si Macio et les joueurs le pensait vraiment? Un ce n'est pas un crime. Deux ça n'enlève rien à personne. Et si à la limite ça avait été un genre de thématique pour l'année? So what? Est ce que je ridiculise la cassette sans fin de la thématique de Constantin avec son "c'est la manière qu'on joue qui compte, pas le pointage" qu'il sort au lendemain de chaque blowout 70-13 contre les McGill et Concordia?

Et en passant, il y a erreur sur la personne pour Realist qui dit que j'ai critiqué Maciocia dans le passé. Impossible. Je le respecte au plus haut point depuis son embauche. Par contre, il a eu son lot d'insultes ici même l'été dernier. Et pour certains qui pourraient penser qu'il n'est pas trop disciplinaire, demandez aux joueurs...

Finalement il est extrêmement dommage qu'il soit impossible d'accorder quelques qualités à notre équipe sans une réactions quasi-immédiate de rougeaux qui prennent ça comme un affront ou une compétition de qui a inventé quoi (les Miami et compagnies qui nous traitent de chanceux).

Je pensais pour vrai que de mettre le lien du "Rythme" allait susciter de bonne réactions, mais pas servir au trolling. J'en ai plein d'autres mais j'ai appris ma leçon. Never again!

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

realist
Tu as terminer en disant que le concept famille n était pas l identiter du rouge et or,c est cela qui ma fait reagir.ok petite vierge offensee.Car c est tout a fait gratuit comme affirmation,si tu ne veux pas te faire piquer arrete de frapper sur la ruche.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

LeMaraudeur
 ... si tu ne veux pas te faire piquer arrete de frapper sur la ruche.
T'as absolument raison, Québec est une ruche ... FINALEMENT, je n'ai jamais compris pourquoi Monsieur Tanguay n'a jamais offert à Concordia de leur racheter leur nom :)
PS: Les Piqueurs de Québec ... super beau ... et si cela ne va pas parfaitement avec le club ... cela va comme un gant à leurs partisans :):):)
NB: Et c'est sans compter, qu'ils viennent nous Piquer nos joueurs de Montréal :):):)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Mike Harding
Maraudeur tu pourrais devenir notre mascotte, je te fournirai un costume de Maya L`abeille. :) :)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

LeMaraudeur
Quoi de mieux qu'un costume avec une taille de guêpes , il m'irait comme un gant :)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Mike Harding
Chanceux Lolllll

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

LeMaraudeur
Fait-toi en pas, ma femme vient de lire mon post et elle tient à te dire que je suis moins chanceux que menteur :)
PS: Ce dont je ne suis naturellement pas d'accord, ... moi je dirais plutôt ... plus menteur que chanceux :) ..,. ou vice-versa :)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Ne faut pas oublier Lebreux,Sarrazin et Faïnicka.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Benaparte
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Pour en revenir à la petite dance sociale de Phénix, il est important de noter que j'ai assisté à des scènes similaires à chaque camp d'entraînement du R&O depuis les 5 dernières années.  Cette danse est une longue tradition pour faciliter l'intégration des recrues du R&O.  Assé rigolo d'ailleur!  En fait, ça ressemble étrangement à la danse organisé par votre G.O. Macciocia.  De plus, lors de ces danses, j'ai cru intercepter un sourir du soit distant dictateur Constantin.  Incroyable!!! (-:
12345