Grosse acquisition pour le rouge et or

Verrouillé 88 messages Options

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

Jeff
Et je l'assume!

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

alex T
Tel qu'annoncé ,il faut avouer que le R&O a un très gros recrutement.Il est clair que cette équipe doit gagner car ils ont les meileurs joueurs  et ce à toute les positions et pour plusieurs années.La pression sera sur le coaching staff qui n'aura aucune raison de perdre avec une telle équipe.Bravo  à coach Constantin et  à ses adjoints pour ce recrutement.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

MdM
En réponse à ce message posté par Dirty South
Quebec Rules wrote
ou bien on fait comme vos organisateurs ont fait avec mac et on laisse vos coachs déblayer... ;)
Vos organisateurs?!? tu parles de l'université McGill?

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

MdM
En réponse à ce message posté par alex T
alex T wrote
[...]
c'était la meme chose l'an passé. Le RetO avait eu leur meilleur recrutement, il avait la meilleure équipe de l'histoire et tout les autres niaiseries et finalement, c'est les Carabins qui ont gagné la coupe Vanier.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

alex T
  MDM a écrit

[...]

Merci  , tu viens d'expliquer mon texte au 2e niveau pour ceux qu'il ne l'avait pas compris.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

MdM
Avoir les meilleurs joueurs au football ne sert à rien, il faut avoir la meilleure équipe!

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

alex T
Par expérience c'est faux,tu gagnes presque  (presque ne veut pas dire toujours)  toujours avec les meilleurs joueurs.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

MdM
le football est le sport d'équipe par excellence. c'est pas parce que t'as les meilleures joueurs, qu'ils savent jouer ensemble. l'esprit d'équipe est un facteur très important.

ceci dit, c'est une SOLIDE prise pour le RetO.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Dirty South
QuebecRules: pour une ennieme fois: les organisateurs etaient les Alouettes, et indirectement McGill, pas nous...

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

MdM
DomSKIbuM wrote
QuebecRules: pour une ennieme fois: les organisateurs etaient les Alouettes, et indirectement McGill, pas nous...
Le promoteur était les Alouettes et l’hôte était l'université McGill.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

DomSKIbuM
Donc pas les Carabins!

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

FredQc
En réponse à ce message posté par MdM
LOOOL

Crampant de voir MDM nous faire la leçon sur l'esprit d'équipe quand il se plaignait par le passé qu'on était pathétique avec notre concept d'équipe et qu'on en parlait souvent. Maintenant que les bleus ont gagné la Vanier, le concept d'équipe devient un "brevet Carabins"!!!

Oui l'esprit d'équipe est important mais le talent et la profondeur le sont tout autant. Tu crois tellement en ton concept d'équipe que ton hashtag préféré c'est #Inbyraywetrust .... Un playmaker dans une équipe peut faire la différence. Parles-en justement à ByRay ou à Coady. Et Betts est un playmaker. C'est pas toi qui parlait de votre offensive dure à battre avec Normandin? On a donc le droit de dire que la défensive de Laval sera dominante les 4 prochaines années minimum avec Betts - Varin - St-Amant - Lussier-Roy etc ...

;-)

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

MdM
FredQc wrote
[...]

[...]

si tu penses ca, c'est que t'as jamais rien compris de qui est Byron Archambault. Byron est le plus grand rassembleur qu'une équipe peut espérer. Va revoir toutes les entrevues que j'ai fait avec lui, il est le 1er à dire qu'il n'est rien sans les autres bonhommes qui l'entoure.

Le RetO avait une bien meilleure équipe l'an passé que les Carabins, malgré tout, c'est les Carabins qui ont gagné. Pourquoi? le coeur! le désir de vaincre! l'esprit de cohésion!

Le RetO sont des veudettes, les Carabins une famille.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par FredQc
FredQC: le #InBYRAYwetrust fait reference a l'immense leadership de Byron, il n'est pas que le capitaine de l'equipe, mais le general du leadership, avec ses lieutenants generaux Coady, Laganiere, Girard. Et non pas a ses immenses qualites de p[laymaker

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

FredQc
En réponse à ce message posté par MdM
Re-LOOL

11 Dunsmore et 8 Vanier grâce au vedettariat? Pas de problème ... On va continuer a être des veuuudeeetttes comme tu dis.

Je m'en sacre de tes entrevues. Ce que je dis c'est que le R&O est une grande famille depuis des lunes! On a perdu en 2014 pas parcequ'ion ne l'était plus?!?! Wake up! Quand on a perdu en 2011 on n'était pas une famille? On l'est redevenu en 2012 pis en 2013 et la on ne l'est plus??!?! Logique de M....

Chaque équipe compte sur des Leaders. Il y en a chez vous, et il y en a chez nous. Vous avez enfin compris grâce au rouge et or que c'est en jouant en équipe que vous avez le plus de chance de remporter la victoire. Vous n'avez rien inventé. C'est bizarre mais le mot famille est devenu partie prenante de votre discours en 2014. Jamais avant. Bravo. Vous avez fini par comprendre le concept et c'est tant mieux pour vous. Vous avez gagné car vous avez mieux joué. That's it.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

jeff
En réponse à ce message posté par MdM
Ben voyons...oui vous avez gagne cette annee, et oui votre equipe a eu l'ait plus unie que celle de Laval...je suis de ceux qui pensent que la victoire use a la fin, et je pense que la victoire des bleu est une bonne chose pour la ligue et pour le rouge et or. laval a toujours eu un tres bon esprit d'equipe...moins cettte annee. Montreal n'a pas toujours eu la discipline, mais cette annee oui...

L'an prochain?  On verra bien....pour ma part je pense que Laval aura le couteau entre les dents...et ca va chauffer!

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

michel
Il ne faut pas s'énerver non plus avec la victoire des Carabins...et prétendre que c'est la démonstration de qualités sans pareil. ..Ils ont gagné leurs trois derniers matchs par un écart total et cumulatif de 7 points. ..avec,  soyons honnêtes,  beaucoup de mérite mais aussi beaucoup de chance. ..

On les félicite. ..mais de la à en tirer des conclusions sur la force de caractère des équipes respectives on repassera...

Ceci dit...bravo aux bleus et je vote pour Laval et le couteau entre les dents l'an prochain. ..ce qui n'était manifestement pas le cas cette année. ..

[...]

J'avais oublié que le RetO avait inventer le football et le pain tranché.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

alex T
En réponse à ce message posté par jeff
C'est certains que la victoire des bleus est une bonne chose pour le R&O car imagine si le R&O avait gagné contre les Carabins par + de 40 points lors de la dernière partie de saison et lors de la finale.Avec le recrutement qu'ils ont cette année,les  équipes auraient criées qu'ils sont trop forts .La SIC n'aurait peut-être pas eu le choix de faire des changements pour amener une certaine parité.Alors que là,il peuvent s'améliorer en disant qu'ils ont perdu ,qu'ils ne sont pas si fort que ça.Ils ne sont pas à blâmé c'est le système qui est à revoir si les drigeants veulent avoir une certaine compétivité.Pour le reste, j'espère que les penseurs de programmes universitaire  plus faibles ne penseront pas à fermer leur programme football car ce sont les étudiants qui seront perdants.

Re: Grosse acquisition pour le rouge et or

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Le meilleur botteur a sortir du collegial, les deux meilleurs OL a sortir du collegial, savard comme receveur. Peu de stud receveur et porteur cette année. Laval et montreal continuerons a dominer. Sherby recrutement tres moyen
Pour les deux meilleurs OL, je ne sais pas. Deux parmi les cinq meilleurs, certainement. Il y a trois très bons porteurs de ballon qui graduent cette année : Gabriel Parent (Montréal), Mike Brian Lusikila et Cédric Joseph.

Pour le reste, je suis d'accord.