Game #3

Re: Game #3

BasRouge8
Il est où l'intérêt des autres divisions? Je le cherche...

BIZZ

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Bizz
Je suis daccord que vous en avez moins et les prix augmentes. Cependant et je sais que toi tu lapprecie, 9 CV, ils nous en ont donne pour notre argent et lorsque tu vois un gars comme Chapdelaine venir recruter Brennan et Bertrand et que ceux ci refuse, eh bien chum sa prend du cash pour garder les Constantin, Fortier, Juice, Bertrand et surtout Brennan. Very hogh pay rol man, that is why we need all the sponsors we can get. On se voit le 7 octobre prochain

Re: Game #3

Parce que les autres équipes des autres ligues ont aussi une peur du "deep pocket" de certaines équipes...

Re: Game #3

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Il est où l'intérêt des autres divisions? Je le cherche...
Demande aux dizaines d'équipes en division 2 et 3 au football collégial et aux centaines d'équipes en division 2 et 3 au football universitaire américain (NCAA). Elles y trouvent sûrement leur compte.