Gabriel Parent

JCM

Gabriel Parent

JCM
Twitter de MArco Iadeluca:

Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Gabriel Parent dans la famille des @Carabins #recrutement2015

Le même Gabriel Parent qui a commis à Laval?!?

Re: Gabriel Parent

Jonathan
Oui, le même Gabriel Parent! Il a retweeté le message de Marco Iadeluca!

Wow! Grosse nouvelle! Il avait laissé entendre qu'il irait à Laval il y a quelques semaines, puisque ces chances d'être admis y étaient meilleurs.

Je ne sais pas ce qui lui a fait changé d'idée, mais c'est une très grosse nouvelle pour les Carabins!

Allez les bleus!

Re: Gabriel Parent

MdM
En réponse à ce message posté par JCM
JCM wrote
Twitter de MArco Iadeluca:

Nous aimerions souhaiter la bienvenue à Gabriel Parent dans la famille des @Carabins #recrutement2015

Le même Gabriel Parent qui a commis à Laval?!?
Louche

Re: Gabriel Parent

MdM
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
[...]

on va attendre qu'il ai officiellement son DEC svp.

Re: Gabriel Parent

Jonathan
À 21 ans, un jeune peut entrer à l'université, même sans DEC.

On lui souhaite quand même de réussir à terminer son DEC!

Re: Gabriel Parent

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Jonathan
avec son ancient ou nouveau compte twitter?

Re: Gabriel Parent

Jonathan
nouveau compte, mais scuse, il ne l'a pas retweeté, il l'a "favorite"

Re: Gabriel Parent

Bon un autre pas branché, ça ne vous rappelle pas un certain #41 ?  Prenez le temps bien réfléchir les finissants collégiaux, c'est une grosse décision que vous prenez !

Ceci dit, j'avais raison si ça se confirme, je pensais depuis le début que Parent finirait à Montréal !

[...]

tant que je l'ai pas vu en bleu, sur le terrain, l'automne prochain, je vais attendre pour confirmer.

Re: Gabriel Parent

Goblue
Et t'as raison de t'inquiéter MDM. Il a eu un refus d'admission paraît-il à Laval d'après un de mes amis proche de sa famille. Dossier académique pas très reluisant. Comment se peut-il qu'il puisse entrer à Montréal? Aux adultes peut-être? Alors en effet il n'a pas besoin de DEC ... On s'éloigne du concept d'étudiant-athlète un peu mettons...

Re: Gabriel Parent

alex T
Goglue tu devrais vérifier avec ton ami proche de la famille car il n'était pas refusé à Laval.

Re: Gabriel Parent

balou
En réponse à ce message posté par JCM
Tellement de rumeurs...

Gabriel Parent est un porteur de premier plan à sortir du collégial. J'ai hâte de le voir évoluer dans le foot universitaire.
Joe

Re: Gabriel Parent

Joe
En réponse à ce message posté par MdM
C'est sur on est mieux d'attendre parce que une girouette ça prend du temps avant de s'installer .Vous savez y a un qui c'était commit à Laval ,puis Western,puis Laval,et finalement Mtl.
Max

Re: Gabriel Parent

Max
En réponse à ce message posté par balou
Avez-vous vue le higjlight de Gabirel Parent??? le 85% sont des jeux de l'année passée si nous regardons l'alignement (OL)

Parent était supposé jouer a Laval a ce que je sache sais pour cela qu'il faisait attention pour pas se blesser cette année ;) de ce que j'ai entendue dire...

Re: Gabriel Parent

MdM
En réponse à ce message posté par Goblue
Je ne sais pas s'il a été refusé a Laval, et je m'en fou. Par contre, je sais que l'académique peut être un problème.

Je vais donner la chance au coureur, mais je vais surtout attendre à l'automne prochain pour être sur.

Re: Gabriel Parent

En réponse à ce message posté par Max
Un RB qui joue pour ne pas se blesser = la meilleure façon de se blesser...
Max

Re: Gabriel Parent

Max
Sa l'air qu'il na pas de problème de notes mais je peut me tromper.

2F regarder sur le site des nomades sont hightlight le 3/4 se sont des jeux de l'année passée.

Cette année pour avoir vue 3 games des Nomades je peut confirmer qu'il n'était pas l'ombre de ce qu'il avait déjà démontré par le passé et je penses que ces la raison que son highliht de cette année est en majorité composé des jeux des années précédentes sinon moi j'aurais mis mes jeux de cette année!!! Enfin ses une opinion.

Re: Gabriel Parent

als4ever
Il a quand même mené la D1 pour les verges au sol...
Max

Re: Gabriel Parent

Max
Tu ne parle surement pas pour cette année. Je sais que par (((les années passées))) il était une machine alors j'ai hâte de le voir Universitaire. En espérant pour lui qu'il retrouve ses jambes.

Re: Gabriel Parent

ilopmutorcs
oui il parle pour cette année, il a environ 100 verges de plus que le deuxième
123