Gabriel Parent

Re: Gabriel Parent

Le gars se désabonne de nous sur Twitter pour nous lire dans le forum... #Irestmycase

Re: Gabriel Parent

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par NB
Je me rappelle quand on vous avait battu en saison régulière en 2011 et 2012 que certains fefans dans ton genre disait que c'était (pour diminuer notre victoire) au mois de novembre, et surtout lors du dernier match de la saison que les grandes équipes devaient gagner. Ben, figures-toi donc que c'est ce qui s'est produit NB.

Fake, donne à César le crédit qu'il mérite, prend une tisane calmante, arrête d'être mauvais perdant et concentre-toi à supporter ton équipe en 2015 ! Je me demande si tu ne faisais pas partie des 6 bobettes rouges assis derrière nous qui se sont donnés la peine de faire Que-Mont aller retour juste pour venir applaudir Hamilton à tout rompre, haïr les bleus et nous narguer pendant tout le match avant de vous endormir sur votre Bud mi-4ième?

99.5 des fans rouges que j'ai vu étaient derrière nous et partageaient notre joie. Je te met dans le .5% restant.

Re: Gabriel Parent

En réponse à ce message posté par NB
NB wrote
Je regarde le talent chez le rougeetor et je me dis que le défaut de cette équipe cette année était la jeunesse. Cette jeunesse est pleine de talent et très prometteuse.
Le Rouge & Or était jeune seulement à certaines positions : le quart-arrière et les receveurs essentiellement. Oui, ceux-ci sont extrêmement prometteurs et seront meilleurs l'an prochain (je sais, ça fait peur pour Richard !).

Autrement, il y avait beaucoup de vétérans aux autres positions, en particulier sur la ligne offensive et la ligne défensive, dont certains qui ne seront pas de retour l'an prochain (Bernier, Desloges, Monjoie, Groulx), en plus du botteur Boris Bede et possiblement quelques joueurs qui passeront chez les pros. Même si la relève est bonne, il y aura quand même des défis à relever à ces positions.

Re: Gabriel Parent

MdM
ca sera aussi le cas pour les Carabins. le repêchage 2015 sera d'autant plus important.

Ca sera bien par contre que le Vert et Or ramasse qques blue chips. ca mettrait du piquant dans la saison 2015.
123