Gabriel Parent

Re: Gabriel Parent

... avec à peu près la même moyenne de gain par course que Cedric Joseph...

Re: Gabriel Parent

balou
En réponse à ce message posté par Max
L'art de parler à travers son chapeau.

Re: Gabriel Parent

... avec à peu près la même moyenne de gain par course que Cedric Joseph...
Parlant de Joseph, il semblerait qu'il penche de plus en plus du côté de Guelph. Dommage, on aurait bien aimé le voir jouer sous nos yeux plus souvent si ça se confirme.

Re: Gabriel Parent

MdM
Bishop aurait été parfait pour lui. Son père y'a déjà joué. Dieu sais que les équipes anglos du Qc auraient un immense besoin pour un joueur d'impact comme lui.

Re: Gabriel Parent

Bishop aurait été parfait pour lui. Son père y'a déjà joué. Dieu sais que les équipes anglos du Qc auraient un immense besoin pour un joueur d'impact comme lui.
Mets-en ! Concordia et McGill seraient tout aussi bons avec les départs de Tatum et de Guimont-Mota.

Re: Gabriel Parent

John
Est-ce 100% sur que Tatum ne reviendra pas ?
Max

Re: Gabriel Parent

Max
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
oui il parle pour cette année, il a environ 100 verges de plus que le deuxième

Le deuxième quoi.

Re: Gabriel Parent

balou
En réponse à ce message posté par John
Revenez-en de Tatum, il a joué 3 matchs.

Il a quitté l'université et a de gros antécédents en matière de commotion. Ça m'étonnerait qu'il soit de retour.

Re: Gabriel Parent

alex T
En réponse à ce message posté par Max
C'est son highlight de son passage collégiale avec les Nomades.

Re: Gabriel Parent

balou
En réponse à ce message posté par JCM
Il veut rentrer au rentrer au certificat en sécurité et études policières, même chose que Byron.

Il pense commence l'université en janvier.

Re: Gabriel Parent

John
En réponse à ce message posté par balou
Revenez en ? J'ai simplement poser une question, calme tes nerfs.

Re: Gabriel Parent

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Il veut rentrer au rentrer au certificat en sécurité et études policières, même chose que Byron.
Oui, selon les explications qu'il a données à Richard Boutin, il a décidé de changer de programme d'études (il était inscrit en éducation physique à Laval). Donc, son transfert est essentiellement pour des raisons académiques.

Re: Gabriel Parent

Eric
Comme tous les autres joueurs qui choisissent les Blues par dessus le Rouge et Or... Come on Sylven! Il n'y a pas que le Rouge et Or dans la vie.

Re: Gabriel Parent

SMAR
Il faudrait peut-être vous ouvrir les yeux. Les points bonis carabins, ça  aide quand on a des difficultés académiques.

Re: Gabriel Parent

DomSKIbuM
SMAR wrote
Il faudrait peut-être vous ouvrir les yeux. Les points bonis carabins, ça  aide quand on a des difficultés académiques.
Man r'viens en... si tu as des difficultés académique, le 1pt, change pas grand chose pour un programme contingenté...
  Sans avoir été en difficulté académique, ce 1pt m'a jamais permis d'entrer dans le programme régulier de communication, quand j'étais dans les Carabins ski, malgré que j'étais entré par sc. économiques au préalable!

Re: Gabriel Parent

En réponse à ce message posté par Eric
Eric wrote
Comme tous les autres joueurs qui choisissent les Blues par dessus le Rouge et Or... Come on Sylven! Il n'y a pas que le Rouge et Or dans la vie.
Je n'ai jamais dit ça. Je relatais seulement la situation particulière de Gabriel Parent. Extraits de l'article de Richard Boutin : «J’ai changé de programme d’études et Montréal est la seule place qui l’offrait, a expliqué le porteur de ballon des Nomades de Montmorency. Depuis deux semaines, j’ai réfléchi à mon avenir et j’ai réalisé que je voulais vraiment être policier, de poursuivre Parent. Je vais rentrer au certificat en sécurité et études policières comme Byron (Archambault) en janvier. J’avais été accepté en éducation physique à Laval, mais je voulais changer de programme, de poursuivre Parent.»

Je crois que ses explications sont assez claires.

Re: Gabriel Parent

SMAR
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Reviens-en toi aussi! Et bonne game aujourd'hui. Profites-en.

Il faudra que les partisans bleus aient le peau plus dure face à la critique. C'est difficile d'être champion. Tu n'aurais jamais enduré les cochonneries dites sur les rouges lors de ces dernières années.

Mais c'est pas grave car selon les journalistes montréalais, la dynastie du Rouge et or c'est FENI, on pourrait donc tenter de recruter les meilleurs espoirs en leur disant que c'est ben l'fun de déloger une équipe championne. Mais c'est vraiment perdant comme mentalité et surtout pas digne de Québec.

Re: Gabriel Parent

Drôle (pas dans le sens de comique) de commentaire SMAR...

Et désolé de te contredire, mais la dynastie du Rouge et Or telle qu'on la connaissait, n'est plus.

Ça ne veut pas dire que vous ne gagnerez pas l'an prochain, mais ça ne sera plus jamais pareil. Comme un boxeur qui se fait knock-outé pour la première fois...
NB

Re: Gabriel Parent

NB
Commentaire idiot et complètement basé sur un argumentaire vide, à l'image de ta personne (je dis ça sans gêne car pour avoir suivi tes commentaires sur twitter un bout, t'es décevant en effet et ne t'en fais pas je me suis désabonné assez vite).

Pour ta gouverne et ton éducation: Même les plus grandes dynasties font face aux lois de la probabilité, 11 championnats consécutifs, 70 victoires none stop à domicile, etc. devient lourd parfois. La motivation fait défaut et le manque d'adversité te rattrape parfois. Je regarde le talent chez le rougeetor et je me dis que le défaut de cette équipe cette année était la jeunesse. Cette jeunesse est pleine de talent et très prometteuse. Gardes ce que tu viens de dire dans tes favoris car on va te le faire ravaler les prochaines années. Le Rouge et Or ne s'est pas fait knock-outé pour première fois coco, redescend sur terre. On a été battu par des équipes bien meilleures que vous. Les défaites crèves-cœur on en a déjà connu. 2014 est derrière le R&O déjà ... Et on s'en reparlera les prochaines années quand vous allez rebrailler pour la parité parceque Laval est reparti pour de bon.

Laval a laissé filer un championnat, une game. That's it!

Step up your mind!!!

Re: Gabriel Parent

John
A lire ta première ligne NB, sa fit très bien avec la suite de ton commentaire.
123