coach wrote
Laval est rendu là où il était prévu qu'il soit en début d'année, soit en bonne position de gagner la Duns.
L'équipe est en santé, la défensive est hot, l'offensive roule à plein régime et les gars sont en mission.
Je ne reviendrai pas là-dessus, mais l'équipe aurait dû être dans de bonnes dispositions dès le match 1.
Je ne veux pas manquer de respect pour Mtl, loin de là, et ça va faire cliché, mais uniquement Laval peut perdre ce match. Les deux D sont à peu près égales, les US sont aussi à peu près égales, l'offensive de Laval est en avant de celle de Mtl, Mtl a plus de blessés, Laval joue è domicile, Laval est plus discipliné, quart de 5e année vs 2ieme, voir 1ere année. Malgré les prouesses de la D de Mtl, si Laval joue son match, et que Éthier et Constantin sont le MOINDREMENT pas trop conservateurs, Laval par 10.
Il y a quand même plusieurs impondérables dans le match:
- Morand. Saison en dent de scie, mais bon potentiel. Pourrait sortir un gros match. Pour l'avoir un peu observé, il a un peu la même attitude de Richard à ses débuts, soit qu'il peu un peu perdre les nerfs.
- Macciocia. Je ne l'aime pas mais ça demeure un bon entraîneur.
- US. Le botteur de Mtl semble transformé cette année. Mais est-ce que ce sera le cas samedi?
- Les Carabins sont confiants, mais plutôt cocky. À les voir festoyer à chaque jeu contre McGill, ça me faisait penser à un collègue qui se trouvait hot et satisfait de compter des buts contre un jeune de 8 ans. Je comprends McGill d'Avoir été… chippy... J'aurais fait pire.
- Dernier match potentiel de Richard et Betts… ils ne voudraient certainement pas terminer leurs carrières sous une fausse note.
- RB. Mtl a de moins en moins de cartouches, alors que du côté de Laval, il n'y a pas de #1. Saison sommes toutes décevante pour Amoah… encore. Je pensais vraiment qu'il aurait une grosse saison. Carrière au-deçà des attentes.
- Décisions weird des coachs de Laval à prévoir. Du genre ne pas y aller en 3 et 1 au centre du terrain ou un jeu d'épais sélectionné, genre course au centre alors que la boîte est pleine, 13 joueurs sur le terrain…
-Température. Weather is the great equilizer.
22-12 Laval. Un peu plus si le temps est clément et un peu moins si la température est moche comme en fds.
Ouin ben, ça ressemble pas mal à ce que j'ai dit:
Pour en rajouter, Morand a connu un bon match sommes toutes en dépit d'un jeu au sol non-existant.
Simoneau n'a pas été un facteur.
Pour Laval, un bon match de toute l'équipe en général.
Il faudrait que les receveurs captent les ballons cependant, sinon chapeau.
Félicitations à la 10aine de joueurs de 5e années des Carabins qui ont vu leur cheminement universitaire s'arrêter aujourd'hui. Bonne chance pour la suite.
On efface tout et on recommence: match piège samedi prochain.
FTF