Finale RSEQ

Re: Finale RSEQ

baloup
TWOPICK wrote
Aujourd'hui on a vue qui etait la meilleur defensive au Canada

La defensive de Laval a fait 11 des 15 pts marquer au total durant le match

Quel performance
Dont un touché qui n'aurait pas du être accordé.

Re: Finale RSEQ

Piclak
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Non ca ne veut rien dire.

C'est comme de dire que l'on a vu la pire offensive au Canada car elle n'a pas fait de point.

Re: Finale RSEQ

TWOPICK
En réponse à ce message posté par baloup
Je me rapelle d'un sack fumble au dernier match qu'ils nont pas donner a Laval.

Si vous ne voulez plus d'erreur remplacer les humains arbitres par des robo

Re: Finale RSEQ

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Piclak
Ses plutot qu'elle ses fait shutdown par la meilleur defensive au canada pour un 3e match consecutif

Re: Finale RSEQ

Piclak
Pis l'offensive du Rouge et Or avec ses 3 points. Tu la place où elle au Canada?

D'un autre côté, c'est pas comme si j'ai une chance de te faire comprendre de quoi. Ca me place probablement comme le gars qui perd le plus sont temps au Canada. 😐

Re: Finale RSEQ

alex
En réponse à ce message posté par Piclak
Sa veux toute dire

Adam Auclair est tout un joueur défensif pis il viens de le prouver

Re: Finale RSEQ

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Piclak
Quand l'autre attaque n'en marque que 1 pas besoin de plus ;)

Je la place a la coupe utech mon chere.

Re: Finale RSEQ

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Piclak
Dansnles 3 matchs Laval vs MTL

Voici les 2 defensive

MTL vs Laval
943 vs 626 (verges accorder)
8 sack vs 13 sack
4 turnover vs 7 turnover

Re: Finale RSEQ

coach
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Laval est rendu là où il était prévu qu'il soit en début d'année, soit en bonne position de gagner la Duns.
L'équipe est en santé, la défensive est hot, l'offensive roule à plein régime et les gars sont en mission.

Je ne reviendrai pas là-dessus, mais l'équipe aurait dû être dans de bonnes dispositions dès le match 1.

Je ne veux pas manquer de respect pour Mtl, loin de là, et ça va faire cliché, mais uniquement Laval peut perdre ce match. Les deux D sont à peu près égales, les US sont aussi à peu près égales, l'offensive de Laval est en avant de celle de Mtl, Mtl a plus de blessés, Laval joue è domicile, Laval est plus discipliné, quart de 5e année vs 2ieme, voir 1ere année. Malgré les prouesses de la D de Mtl, si Laval joue son match, et que Éthier et Constantin sont le MOINDREMENT pas trop conservateurs, Laval par 10.

Il y a quand même plusieurs impondérables dans le match:
- Morand. Saison en dent de scie, mais bon potentiel. Pourrait sortir un gros match. Pour l'avoir un peu observé, il a un peu la même attitude de Richard à ses débuts, soit qu'il peu un peu perdre les nerfs.
- Macciocia. Je ne l'aime pas mais ça demeure un bon entraîneur.
- US. Le botteur de Mtl semble transformé cette année. Mais est-ce que ce sera le cas samedi?
- Les Carabins sont confiants, mais plutôt cocky. À les voir festoyer à chaque jeu contre McGill, ça me faisait penser à un collègue qui se trouvait hot et satisfait de compter des buts contre un jeune de 8 ans. Je comprends McGill d'Avoir été… chippy... J'aurais fait pire.
- Dernier match potentiel de Richard et Betts… ils ne voudraient certainement pas terminer leurs carrières sous une fausse note.
- RB. Mtl a de moins en moins de cartouches, alors que du côté de Laval, il n'y a pas de #1. Saison sommes toutes décevante pour Amoah… encore. Je pensais vraiment qu'il aurait une grosse saison. Carrière au-deçà des attentes.
- Décisions weird des coachs de Laval à prévoir. Du genre ne pas y aller en 3 et 1 au centre du terrain ou un jeu d'épais sélectionné, genre course au centre alors que la boîte est pleine, 13 joueurs sur le terrain…
-Température. Weather is the great equilizer.

22-12 Laval. Un peu plus si le temps est clément et un peu moins si la température est moche comme en fds.
Ouin ben, ça ressemble pas mal à ce que j'ai dit:

Pour en rajouter, Morand a connu un bon match sommes toutes en dépit d'un jeu au sol non-existant.
Simoneau n'a pas été un facteur.

Pour Laval, un bon match de toute l'équipe en général.
Il faudrait que les receveurs captent les ballons cependant, sinon chapeau.

Félicitations à la 10aine de joueurs de 5e années des Carabins qui ont vu leur cheminement universitaire s'arrêter aujourd'hui. Bonne chance pour la suite.

On efface tout et on recommence: match piège samedi prochain.

FTF

Re: Finale RSEQ

Piclak
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Si les deux D jouaient l'une contre l'autre, ton point serait valide.....

Re: Finale RSEQ

Piclak
En réponse à ce message posté par TWOPICK
TWOPICK wrote

Je la place a la coupe utech mon chere.
Tout comme celle des x-men.

Re: Finale RSEQ

baloup
[...]

Je crois plutôt que c'est malhonnête de dire qu'une défensive est meilleure parce qu'elle a marqué plus de points, et ce, surtout quand un touché marqué n'aurait pas du être bon.

Cela dit, je suis d'accord pour dire que la défensive du Rouge et or a joué un excellent match.

Re: Finale RSEQ

TWOPICK
Ce n'etais qu'une remarque

Carabins ont donner le moins de pts en saison
Et laval le moins de verges

+ les stats que jai compiler des 3 affrontements un vs l'autre

Comme tu as dit.
On s'entend que ses probablement les 2 meilleurs defensive au canada.

Re: Finale RSEQ

Piclak
Oui ça la dessus on s'entend. Voila!

Par ailleurs, le R&O est une meilleure équipe overall que les Carabins.  Surtout en ce qui touche l'attaque et aussi légèrement mieux sur les US.

Re: Finale RSEQ

TWOPICK
En effet

5e annee vs 2e sa l'aide

Je suis tres content de ce que j'ai vue de dimitri aujourd'hui
Il.progresse!

Re: Finale RSEQ

Stats-2

Re: Finale RSEQ

Piclak
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Oui en effet, il progresse bien.  Il a demontrer force, parfois de la précision et tout cela sous pression. Jpense qu'il répond bien à la pression (mais est un peu sloppy qu'en y'en a pas). Quelques errrurs de d'inexpérience mais c'est normal.

Re: Finale RSEQ

coach
En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Malgré la victoire des Rouges, la défensive des Bleus est la meilleure puisqu’elle affrontait la meilleure offensive et elle n’a pas accordé de touché , ce qui a été le cas aussi durant la saison régulière.

Si ça peut vous faire plaisir.

Il ne faudra plus employer le dicton qui dit que "Defense wins championships" alors.

Re: Finale RSEQ

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Piclak
En effet

Hate de le.voir dans les.prochaines annee

Re: Finale RSEQ

TWOPICK
En réponse à ce message posté par coach
Hahaha excellent coach