Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Commencez à y penser, les choix officiels vont sortir la semaine prochaine (avant la demi-finale de Dunsmore)

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Bon compte tenu de l'enthousiasme proposé par le sujer, je relance:

Les recrues:
Défensive: S. Polan le dd de Sherby - Unanime
Offensive: (ça ne peut être un PB, il n'y en a plus), ça va se jouer en F. Paquette-Perreault ou V. Alessandrini... On y va avec le RV pour sa régularité.

Joueur de LD: BCBG ou M. Betts - Celui qui fera le plus de sacs demain remportera le titre.

Joueur de LO: Sais pas trop - Pte J-S Roy de Laval.

Joueur défensif de l'année: Jr Luke (ça lui prend plus que joueur de LD)

MVP : Sam Caron (extraordinaire ce que ce joueur a accompli cette année, en protégeant relativement bien le ballon. Des interceptions sur des bombes sont sans importances)

JOueur des US: F. Ménard-Brière (mais je suis prêt à discuter devant de bons arguments) - possible qu'un retour de bout en bout demain fasse une différence.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup
Samuel Polan ce n'est pas sa 2e année? Je verrais peut-être Adam Auclair.

En effet, Junior Luke mérite un honneur individuel. J'espère qu'on considérera plus que les statistiques.

Normalement, c'est pas seulement joueur de ligne? JS Roy je me souviens du match contre Sherbrooke qu'il avait éprouvé certaines difficultés contre A. Gagnon. Mais bon, même les meilleurs connaissent des matchs difficiles... Parlez-en à Pierre Lavertu.

Sinon, le reste, ça fait du sens.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Disons que sur l'équipe d'étoiles, ce sera surtout des joueurs du Rouge et or et des Carabins. J'ai de la misère à trouver des joueurs des équipes adverses qui le seront.

Il y a Sam Narkaj qui devrait l'être comme plaqueur avec Junior Luke. Les ailiers défensifs seront probablement encore Betts et Boissenault-Glaou. Ça serait la même ligne étoilée que l'année dernière. J'aurais vu Alexandre Gagnon de Sherbrooke, mais il y a Betts et Boissenault-Glaou devant lui.

Antoine Mongeau, même s'il est une recrue, a de bonne chances de l'être.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

En réponse à ce message posté par baloup
TU as raison S. Polan en est à sa 2e année.

A. Auclair est un choix sérieux. Un autre qui est constamment dans le kodak. et du même acabit, A. Mongeau de McGill qui est un peu le même type de joueur, mais qui va finir avec de meilleures stats... et il y a le backer S. Brodrique de ConU qui a connu tout un début de saison. Un des ces 3 joueurs qui accumulerait des stats demain pourrait sortir avec l'honneur.

TU as raison, il 'y a qu'un seul joueur de ligne. C'est dans la CFL qu'il y a un Offensif.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup
Je n'avais pas pensé à Antoine Mongeau. Je le vois aussi sur l'équipe d'étoiles.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

En réponse à ce message posté par baloup
HUmmmm , Narkaj, Bureau de ConU, Polan et Gagné et peut-être le grand Gagnon de Sherby (mais il y a une limite aux DE qu'on peut placer), pour McGill.... hummm

en O, sûrement qq olines de Sherby + Alessandrini

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Joueur de ligne Off :J-C Labrecque
Joueur de ligne def: Bcbg
Recrue de deuxième année:Polan,Kandhar
US:Felix
Mvp:Sam Caron
Coach:MacCoach
Cheers:celles des bleus
Tailgate: le notre
Meilleure section: la 6
Meilleur DG:Manon
Meilleur blogue:Alb
Plus belle couleur:le bleu
Meilleur animateur:celui du Cepsum
Meilleur chasseur:moi
Meilleur barbu baveux:MDM
Meilleur personnage irritant :Nancy....
Fan le plus bruyant:Df ,je perds 10 DB par match
Meilleure ambiance:au Peps quand Laval perds
Meilleurs fans:ceux des bleus
Meilleur uniforme:le masque du 33
Meilleur photographe:Dom
Meilleure poutine: Au coq Benny avec poulet!!

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Lollll Pourquoi tu ne nous a pas donné les recrues maudit cheap!

D: Harelimana
O: K. Kerr (on n'a vraiment pas bcp de recrue offensive...)

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Bleu Poudre
Je ne voulais pas paraître biaisé....

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Bleu Poudre wrote
Recrue:Polan,Kandhar
Deux joueurs qui ne sont pas recrues. Haha!

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Bleu Poudre
J'ai corrigé

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Bleu Poudre wrote
Je ne voulais pas paraître biaisé....
Ben non, surtout pas !!

[...]

A. Auclair et V. Breton-Robert sont deux candidats sérieux pour les recrues de l'année défensive et offensive.

[...]

je pense que le ROY sera le QA de McGill, F. Nom-Composé.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Me semble qu'on a pas vu Breton-Robert avant la semaine #6 à Mtl...

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Les choix de C-A Sinotte de TVA Sports

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

je pense que le ROY sera le QA de McGill, F. Nom-Composé.
Ish, Paquette-Perreault a été affreux en début de saison. Il s'est bien repris depuis mais ses stats restent ordinaires : 121 en 197 (61.4%) pour 1625 verges, 5 touchés et 9 interceptions.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Me semble qu'on a pas vu Breton-Robert avant la semaine #6 à Mtl...
Ce match a été son plus gros de la saison mais on l'avait vu bien avant.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Les choix de C-A Sinotte de TVA Sports
Ce ne sont pas des mauvais choix mais je trouve le Rouge & Or sous-représenté à seulement un récipiendaire (autant que McGill et Concordia !).

Pour le joueur par excellence, si on regarde ça du point de vue statistique, Richard est devant Caron : 300 verges de plus par la passe, 3 touchés de plus par la passe, 130 verges de moins au sol et 3 touchés de plus au sol. On verra comment le dernier match se passera pour chacun d'eux.