Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup
Il semble que l'équipe d'étoiles est sortie.

Les joueurs sélectionnés du Rouge et or:  http://www.journaldequebec.com/2016/11/03/football-universitaire-12-etoiles-pour-le-rouge-et-or

Je suis quand même étonné pour la sélection de Vincent Desjardins.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup
Hugo Richard ne serait donc pas sélectionné sur l'équipe d'étoiles.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup wrote
Hugo Richard ne serait donc pas sélectionné sur l'équipe d'étoiles.
Pourtant, c'est Richard qui a terminé avec les meilleures stats chez les quarts.

Ni Félix Faubert-Lussier. Mais la compétition est assez féroce chez les receveurs.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup
Pourtant, ce n'est pas lui qui a été élu sur l'équipe d'étoiles. Comme quoi qu'il n'y a pas seulement les statistiques mon cher Sylven!

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

MdM
les voici.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

MdM
Je suis étonné par plusieurs choix, mais je trouve que c'est de très bons choix. une équipe équilibré qui représente assez bien la réalité.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup
Merci!

Aucun DB des bleus. Disons que les blessures n'ont pas aidé. Avec ses joueurs en santé, la tertiaire des bleus n'a rien à envié aux autres équipes.

Content que le big 3 des bleus soit l'équipe d'étoiles : Paquet, Cibasu et Normandin. Ils ont connu une grosse saison. Cependant, aucun fût nommé unanimement.

Content pour Junior Luke. Un choix unanime. Très mérité.

Fred Chagnon aussi nommé sur l'équipe d'étoiles pour une première fois. Un bon joueur s'il peut rester en santé.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Je suis quand même surpris des choix de Mcgill. Hudon à l'unanimité? Spooner n'a pas été blessé cette année?

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

MdM
En réponse à ce message posté par baloup
à rien a envier aux autres, mais individuellement, c'est de très bons choix

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Ou encore ici.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Content pour Junior Luke. Un choix unanime. Très mérité.
Effectivement. Trois choix unanimes en défense (Betts et Luke qui étaient évidents et Hudon qui l'était beaucoup moins) et seulement un en attaque : Auclair. Tandis que les trois étoiles sur les US sont des choix unanimes !

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

De toute manière impossible qu`une telle liste fasse l`unanimité.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

als4ever
mike Harding wrote
De toute manière impossible qu`une telle liste fasse l`unanimité.
Moi je suis prêt à mettre l'étampe "approuvé" sur cette liste

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

alex
En réponse à ce message posté par baloup
Desjardins a été vraiment dominant et à été très sous estimé à sa sorti dès rang collégiaux

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup
Mikk wrote
Et il cours vraiment bien tout en se protégeant.
Pas vraiment d'accord avec le fait qu'il se protège. Caron n'a pratiquement jamais glissé cette saison. Il prend toujours le contact. Il devra apprendre à glisser...

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

baloup
Moi je trouve que Richard s'est beaucoup amélioré comparativement à sa première année. Il y a la fois qu'il a plongé tête première lors de la dernière partie du Rouge et or contre les Carabins, mais les autres fois est-ce c'était si pire? J'en doute fortement.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

MdM
HR aurait été sur l'équipe d'étoile que j'aurais aussi trouvé que c'était un bon choix. Les deux ont pas mal le même genre de stats cette année. La seule différence selon moi, c'est que Caron en est à sa 1er année sur le terrain, contrairement à la 3e pour Richard.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC
12345