Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Bleu Poudre
Ça pardonne pas ça! Lololol

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Windenis
Haha et si jamais on gagne suite à un call douteux d'un ref tu vas l'accepter et féliciter les Rouges sans aucun si...J'ai comme un doute!!!

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

allezlesor
Les sélections sont bonnes....je m'attendais aussi à voir Junior Luke....Pour ma part hâte de voir comment Caron va dealer avec une aussi grosse game demain? beaucoup de pression!

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

allezlesor wrote
Pour ma part hâte de voir comment Caron va dealer avec une aussi grosse game demain? beaucoup de pression!
En effet, même si c'est un joueur de 4e année, c'est la première fois qu'il se retrouve là.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Jérôme

Sylven wrote
allezlesor wrote
Pour ma part hâte de voir comment Caron va dealer avec une aussi grosse game demain? beaucoup de pression!
En effet, même si c'est un joueur de 4e année, c'est la première fois qu'il se retrouve là.
Vous vous bercez d'illusions. La vraie pression il l'a connue au premier match, qu'il a gagné, chez vous. Demain c'est un quart aguerri et confiant qui sera sur le terrain.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

LeMaraudeur
Jérôme wrote
Sylven wrote
allezlesor wrote
[...]
Tu m'enlève les mots de la bouche:) .... à date, c'est Richard le chocker et il n'y a aucune raison pour que çà change :):):)

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Windenis
Hugo va connaître la partie de sa vie, va vous découper en morceau comme en septembre 2014 et vous allez revenir la queue entre les jambes;-) Bon je fabule un peu mais M.I.K.K. va me ramener à la réalité

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

LeMaraudeur
Windenis wrote
Hugo va connaître la partie de sa vie, va vous découper en morceau comme en septembre 2014 et vous allez revenir la queue entre les jambes;-) Bon je fabule un peu mais M.I.K.K. va me ramener à la réalité
En passant. nous n'allons revenir de nul part car on est déjà chez nous ..... ce sont les Rouge qui ne vont revenir de nul part .... la queue entre les  2 jambes, comme tu dit:)

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Windenis
Aie mets-moi pas des mots dans la bouche, j'ai jamais parlé de 2 jambes, sinon je t'appelle M.I.K.K.raudeur ):-

[...]

Comme cela, tu n'as jamais parlé de 2 jambes .... mais comme tu as mis jambes avec un S, c'est-t'y 3-4-5-6 ?????? ....... fait pas ton André Arthur :) car tu vas devenir Mikkdenis :)

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Haha et si jamais on gagne suite à un call douteux d'un ref tu vas l'accepter et féliciter les Rouges sans aucun si...J'ai comme un doute!!!
Bien hâte de lire ça en tout cas...

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
Vous vous bercez d'illusions. La vraie pression il l'a connue au premier match, qu'il a gagné, chez vous. Demain c'est un quart aguerri et confiant qui sera sur le terrain.
Eh non, Caron a été hésitant tout le match (le bout qu'il était là). Visiblement, il était nerveux comme je pensais qu'il pourrait l'être.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Bleu Poudre
À sa défense ,les options de passe étaient limités et la défense des rouges le contenait très bien.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Windenis
Auclair et Hovington ont été dominant, et tout les autres ont très bien faits

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Bleu Poudre wrote
À sa défense ,les options de passe étaient limités et la défense des rouges le contenait très bien.
Effectivement, les couvertures étaient serrées.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

Le 13
Il faut aussi parler des schèmes défensifs très variés qui ont compliqués la tâche des QB des bleus, beaucoup de variations de blitz et de couvertures

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

mike Harding
Très bon points.

Re: Équipes d'étoiles et trophés individuels...

UncleBen
Et Richard lui??
12345