Domage

Re: Domage

Windenis
C'est déjà commencé;-)

Re: Domage

C'est plate pour Sherby que les arbitres ont eu une influence sur le résultat final de la partie... Aucune des 2 équipes ne méritant de perdre.
Tu parles sûrement du call renversé par l'arbitre du centre du terrain alors que l'arbitre juste à côté avait jugé l'attrapé bon ?!? On voyait clairement à la reprise que le receveur avait les deux coudes joints et que le ballon ne pouvait donc pas toucher au sol. Il reste à savoir ce que Sherbrooke aurait fait ensuite. Sûrement que Hébert n'aurait pas raté ce placement d'environ 20 verges même si l'attaque du Vert & Or avait été arrêtée et ça leur aurait seulement pris un placement pour égaler la marque à la toute fin.

Re: Domage

mario
En réponse à ce message posté par Windenis
Comment ce fait il qu un arbitre très loin décide tandis que celui qui est très proche et qui déclare la passe est bonne, et qu a la reprise la désition du premier était excellente à 3 mètres du ballon moi j aurais contesté au moins pour la forme.

Re: Domage

Ncaa
Commentaire encore une fois insultant de la part d'un illettré...dommage...On parle de football, de parité, de football universitaire canadien. Très peu de ces joueurs sont de niveau professionnel. Certains joueurs des Carabins vont avoir ce privilège, il en est de même pour des joueurs des différentes universités, incluant Laval...Est -il possible de pouvoir apprécier une partie de football sans avoir cette mentalité de vlllageois....J'aime bien les Alouettes mais comparer cela avec la NFL serait ridicule...Nous avons eu une excellente partie de football, les dépisteurs étaient présents, ils ont pu apprécier des joueurs qui ont su démontrer leur talent dans une saine compétition où les joueurs de grand talent ont su se faire valoir. Cette partie était sans aucun doute la plus intéressante de l'année à RC . Bravo aux deux équipes ....et ceux qui ne comprennent pas que l'intérêt d'une compétition sportive réside dans un résulltat non prévisible devraient se limiter aux ligues de garage...
Croire que nos joueurs universitaires sont exceptionnels sans connaiître leur cheminement personnel, je n'en ai rien à foutre mais savoir qu'Alexandre Laganière s'implique dans la communauté...cela a beaucoup plus d'intérêt..

Re: Domage

als4ever
En réponse à ce message posté par mario
mario wrote
[...]
C'est le crew à Misteur Berry...tout simplement!

Re: Domage

Oui on a eu tout un match et effectivement ça semblait un mauvais call de l'arbitre comme le call qui a fait arrêter la course de Crazy alors que ses genoux n'avaient pas touché au sol , aurait-il pu se rendre au bout sans le sifflet du ref?? C'est drôle car lorsque les calls défavorisent les Carbs ont semblent être des chialeux ,des fans qui se trouvent des excuses..J'aime mieux me vanter d'un match serré que d'une victoire par 50 pts sur un adversaire d'un autre calibre ,mais ça c'est propre aux fans de Laval d'aimer ce genre de spectacle, minable! Et comme vous nous dites à chaque fois les mauvais calls font partis de la game!!

Re: Domage

Oui, on a eu un match serré, , dur mais plutôt propre, enlevant jusqu'à la fin. Un match 100 fois plus intéressant que les blow-outs que l'on a vu contre McGill et Bishop's... Pourquoi est-ce se vanter que de reconnaître ces faits?Certes vous ne connaîtrez fort probablement rien de tel à domicile cette année, mais ce n'est pas grave puisque vous vous en foutez: tout ce qui compte, c'est de gagner la Vanier...
Joe

Re: Domage

Joe
Tu lache jamais le morceau , tu en fais une maladie.lache le RetO parle plutôt du match d'aujourd'hui. Apprécie donc ce que tu souhaite depuis toujours des match serrés.Ça fait longtemps que je n'est pas lu quelqu'un d'aussi négatif.

Re: Domage

Bleu Poudre
C'est pathétique que tu me répondes ce genre de stupidité quand je répond à un commentaire d'un talifan rouge qui ne veut que mettre la m@rde ici.Et rien ne t'oblige à me lire Joe.

Joe

Re: Domage

Joe
Quoi pour te répondre faut tu mettre des gants blancs ou demander la permission à quelqu'un en particulier,désoler votre honneur si l'on vous offusque

Re: Domage

Bleu Poudre
Exact tu as tout compris...enfin!

Re: Domage

bob
En réponse à ce message posté par Bert
Je suis d'accord que le match Mtl vs Sherb était beaucoup plus enlevant,ainsi que celui de Western vs McMaster que les les deux blow-out de Laval sur McGill et Bishop's,et pas besoin de dire que je suis un fan des rouges.

NCAA

Scorpions
En réponse à ce message posté par Ncaa
Est -il possible de pouvoir apprécier une partie de football sans avoir cette mentalité de vlllageois....

que veux-tu dire par mentalite de villageois. explique cette declaration.

Re: NCAA

Re: NCAA

Re: NCAA

Bleu Poudre
Ben non mon Wild tu piques les Bleus en partant et tu es tout surpris de te faire remettre à ta place et après tu modères tes propros et tente de moraliser tout le monde!!Un classique des talifans rouges!

Re: NCAA

Mike
qui se sent morveux, se mouche aussi peut aller pour certains fans (tant rouge que bleu), mais j'ai bien dit pour CERTAINS!

Re: NCAA

Re: NCAA

Ncaa
 L'intérêt d'une compétition sportive réside avant tout dans la possibilité d'un résultat imprévisible. La partie d'hier a permis de garder le suspense jusqu'à la fin. Coach Lessard avait bien préparé ses troupes et le résultat final aurait pu être très différent pour les Carabins. Cessons de jouer à l'autruche et de nier le fait qu'il n'y a pas un problème de parité dans la ligue et tant et aussi longtemps que cette problématique ne sera pas réglée, l'intérêt réel va se limiter aux quelques intervenants sur ce blogue. Si les maillons de la chaîne sont trop faibles, il n'y aura plus de chaîne. Pourquoi j'aime la NCAA? Parce que les résultats sont imprévisibles..Cette semaine, le numéro 2 Oregon a perdu, le numéro 3 Alabama a perdu, le numéro 4 Oklahoma a perdu,le numéro 6 Texas A&M a perdu,le numéro 8 UCLA a perdu, le numéro 16 USC a perdu, le numéro 17 Wisconsin a perdu, le numéro 18 BYU a perdu...Si vouloir l'intérêt de la ligue et du football universitaire québécois, c'est être fefan...j'espère qu'il y a encore des fefans car il y a trop peu de journalistes qui assurent une couverture assidue de la ligue. S'il n'y a pas de scandale, les chroniqueurs sont trop souvent absents. Il y a peu de couverture médiatique et il y en aura encore moins si les résultats sont connus avant même le début de la saison. Ce ne sont pas les insultes qui vont régler la problématique mais une volonté commune de trouver une véritable solution.
123