Domage

Re: NCAA

LeMaraudeur
Pire argument du monde! Depuis quand Monoc Réjean connait qque chose aux sports? Il veut juste défendre l'équipe de son chum de moto. Anyway, depuis que les Canadiens de MTL l'ont crissé dehors d'un avion et lui ont retiré ses privilèges, Monoc Réjean haïs tout ce qui est de MTL.

Question: On s'en colisse-tu de l'opinion des Réjean ?
Réponse: Oui, on s'en colisse

Re: NCAA

Phénix-2

Re: NCAA

als4ever
Phénix wrote
Tremblay est de loin le pire journaliste au Québec et est imbu de lui-même au max. Il hait les Carabins depuis le congédiement de (son probablement chum) Marc Santerre qui avait pleurnicher sur toutes les tribunes à l'époque. Tremblay peut écrire des salopperies et tenter de ruiner des réputations au passage, mais le crachât retombe sur lui.

Et en passant, Manon Simard fait un travail admirable avec audace et intelligence pour le bien du programme Carabins et des étudiants.

Voici le torchon que Tremblay a publié suite au congédiement de Santerre. De la grande classe. Tant qu'à moi, il devrait se consacrer à temps plein à écrire des téléromans plates et laisser les chroniques sportives à des experts avec un minimum de jugeotte. L'époque des dinosaures arrogants est révolue.

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/rejean-tremblay/201011/13/01-4342371-qui-est-manon-simard.php
J'avais oublié ça... Sacré Réjean...

Re: NCAA

iwhistler
En réponse à ce message posté par Phénix-2
svp tu peux me faire la liste des bons journalistes de foot.... a Montréal....car il semble pas en avoir ailleurs:)

Re: NCAA

Phénix-2

Re: NCAA

iwhistler
Donc ceux qui se plaignent du manque de couverture du football universitaire....ne devraient pas se plaindre:)

Et ceux qui pensent qu'il y a une très grande différence entre Réjean et Marchand sont juste des c____ de fan du RO..

Mais encore une fois, je présume qui si l'on parle des bleus ca ne s'applique pas:)

Re: NCAA

Phénix-2

Re: NCAA

Iwhistler
C est ce que je disais...bleu c est pas pareil:(

C est récurrent comme thème :(

Re: NCAA

Jonathan
T'as rien d'intelligent a dire?

Re: NCAA

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Amen !

Re: NCAA

mahler
En réponse à ce message posté par Phénix-2
Cher Phoenix, je ne suis pas de votre allégeance, mais depuis votre renaissance, je vous considere comme l'un des participants les plus interessants de ce blogue. Bravo, continuer et ne vous laisser pas distraire par des querelles stériles.

Re: NCAA

Phénix-2