Domage

Re: NCAA

Bleu Poudre
Ton commentaire me fait bien rire! À chaque fois qu'un fan bleu se défend ou réplique à des commentaires négatifs envers les bleus ,il se fait répéter les mêmes niaiseries!Que ce soit les DF,Mik,Maraudeur,Als,Jonathan et MdM ou autre ,on dirait que le fait qu'on ne laisse pas faire vous dérangent énormément!Et pour Sylven faudrait que tu arrêtes d'exgèrer!!

Re: NCAA

En réponse à ce message posté par Ncaa
Tres bon résumé, Me semble que c'est l'évidence pour n'importe qui qui s'intéresse au sport en général...

Re: NCAA

als4ever
En réponse à ce message posté par Ncaa
Ncaa wrote
L'intérêt d'une compétition sportive réside avant tout dans la possibilité d'un résultat imprévisible. La partie d'hier a permis de garder le suspense jusqu'à la fin. Coach Lessard avait bien préparé ses troupes et le résultat final aurait pu être très différent pour les Carabins. Cessons de jouer à l'autruche et de nier le fait qu'il n'y a pas un problème de parité dans la ligue et tant et aussi longtemps que cette problématique ne sera pas réglée, l'intérêt réel va se limiter aux quelques intervenants sur ce blogue. Si les maillons de la chaîne sont trop faibles, il n'y aura plus de chaîne. Pourquoi j'aime la NCAA? Parce que les résultats sont imprévisibles..Cette semaine, le numéro 2 Oregon a perdu, le numéro 3 Alabama a perdu, le numéro 4 Oklahoma a perdu,le numéro 6 Texas A&M a perdu,le numéro 8 UCLA a perdu, le numéro 16 USC a perdu, le numéro 17 Wisconsin a perdu, le numéro 18 BYU a perdu...Si vouloir l'intérêt de la ligue et du football universitaire québécois, c'est être fefan...j'espère qu'il y a encore des fefans car il y a trop peu de journalistes qui assurent une couverture assidue de la ligue. S'il n'y a pas de scandale, les chroniqueurs sont trop souvent absents. Il y a peu de couverture médiatique et il y en aura encore moins si les résultats sont connus avant même le début de la saison. Ce ne sont pas les insultes qui vont régler la problématique mais une volonté commune de trouver une véritable solution.
Bingo.

Re: NCAA

Onterrio_Boyz
Bingo x2.

The RSEQ is a broken league.

Re: Domage

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Ncaa
Ncaa wrote
Croire que nos joueurs universitaires sont exceptionnels sans connaiître leur cheminement personnel, je n'en ai rien à foutre mais savoir qu'Alexandre Laganière s'implique dans la communauté...cela a beaucoup plus d'intérêt..
    Très bien dit NCAA!  Et j'sais pas si tu m'as apperçu à l'hopital Ste-Justine (dans le topo de la mi-temps), mais ça me fait encore plus plaisir de leur donner un coup de mains dans ce genre de projets que de les prendre en photo sur le terrain de foot!

Re: NCAA

Jonathan
En réponse à ce message posté par Ncaa
Excellent commentaire. Tout à fait d'accord avec toi!

Re: NCAA

Bizz
En réponse à ce message posté par Ncaa
Effectivement, dans la NCAA, les équipes de têt ont perdues cette semaine , Combien de fois ça arrive dans une décennie ?

Réjean l'a dit ce matin : arrêtez de brailler.

Re: NCAA

Wildtype
En réponse à ce message posté par Ncaa
Bon post.
Mais je ne pense pas que personne ne joue à l'autruche sur la parité.

Pour ce qui est de la NCAA... je ne suis pas vraiment en accord.

Re: NCAA

Tant mieux si je te fais rire, j'ignorais que j'avais ce don.
Je suis le premier à dire que certains commentaires rouges ont pas d'allure.
Ça fait facilement 10-12 ans que je post et ça m'est arrivé de me prendre avec des rouges car ils y allaient de commentaires personnels et imbéciles. Je ne vois jamais cela des bleus à part MdM et Bert (de critiquer "les leurs").
On appelle cela de l'intégrité de leur part.

Je te promets de faire attention et de me relire avant de presser sur "enter" la prochaine fois pour être sûr que je ne vais pas être mal interprêté. Mais si j'ai une opinion à émettre je ne vais pas me gêner, mais je n'irai certainement pas y aller d'attaques personelles et d'essayer de "gagner" une discussion en disant que l'autre fait des fautes...

Re: NCAA

Bleu Poudre
Ben correct mon cher mais pour cela et je te cite;
 '' Mais si j'ai une opinion à émettre je ne vais pas me gêner, mais je n'irai certainement pas y aller d'attaques personnelles et d'essayer de "gagner" une discussion en disant que l'autre fait des fautes...''
malheureusement il te manque qqe morceaux de casse-tête car certains messages d'insultes personnelles envers moi ont été effacés et tu ne vois que ma réplique qui est sommes toutes assez polie mais baveuse j'en convient. On passe au prochain appel!! :-)

Re: NCAA

Cette semaine dans la NCAA ce fut assez exceptionnelle mais il y a des surprises à chaque semaine..et pour Réjean notre chroniqueur artistique qui fait dans le sport ,ben après nous avoir fait découvrir Natasha dans Lance et Compte ,c'est assez difficile de le critiquer...

Re: NCAA

Mettons que pour les répliques incendiaires (ou insultantes dépendament du point de vue) tu ne cèdes pas ta place non plus.  Et Sylven a effacé tout un pan d'une discussion fort intéressante que nous avions ;-) On se reprend, on aura sûrement d'autres occasions, essayons de garder ça civilisé;-)

Re: NCAA

N'oubliez pas que quand on flush, tout ce qui s'y est déroulé après y passe... #risquedumétier

Re: NCAA

[...]

Réjean l'a dit ce matin : arrêtez de brailler.
Pire argument du monde! Depuis quand Monoc Réjean connait qque chose aux sports? Il veut juste défendre l'équipe de son chum de moto. Anyway, depuis que les Canadiens de MTL l'ont crissé dehors d'un avion et lui ont retiré ses privilèges, Monoc Réjean haïs tout ce qui est de MTL.

Re: NCAA

N'oubliez pas que quand on flush, tout ce qui s'y est déroulé après y passe... #risquedumétier
Il n'y a pas aussi l'option d'éditer le message? ie remplacer le message par un message du genre "Edité par le modérateur" sans l'effacer?

Re: NCAA

Effectivement, dans la NCAA, les équipes de têt ont perdues cette semaine , Combien de fois ça arrive dans une décennie ?
Dans une année tu veux dire...

J'ai toujours suivi Michigan...je me rappelle en particulier 2007. Au début de la saison, les Wolverines(Top 5) ont perdu à la maison devant leurs 110 000 spectateurs contre Appalachian State, une équipe FCS...

Je viens de vérifier rapidement et durant cette même année:
-Une équipe du top 5 a perdu 13 fois contre une équipe non classée
-L'équipe #2 a perdu 7 fois durant la saison
-3 fois les #1 et #2 ont perdu au cours de la même semaine
-Alabama que Glen aime tant ont perdu contre...Louisiana-Monroe!

Re: NCAA

Oui, mais pas envie d'embarquer là-dedans...

Je l'utilise parfois pour enlever de grosses fautes d'orthographes dans un sujet... Ou pour raccorder 2 thread sur le même sujet...

Re: NCAA

Il n'y a pas aussi l'option d'éditer le message? ie remplacer le message par un message du genre "Edité par le modérateur" sans l'effacer?
Ah bon, intéressant. Comme ça, on pourrait seulement effacer un bout de message et pas toutes ses réponses ? Il faudrait que je fasse un test.

Re: NCAA

Je l'utilise parfois pour enlever de grosses fautes d'orthographes dans un sujet... Ou pour raccorder 2 thread sur le même sujet...
Ça semble compliqué pour un nul d'informatique comme moi (j'exagère mais je ne suis pas un champion de l'ordinateur) mais ça vaut probablement la peine d'essayer.

Re: NCAA

Je ne suis pas certain que tu aies ce "pouvoir" - je vais regarder ça...
123