Danny McCoach: Affaire classée, allons de l'avant.

Danny McCoach: Affaire classée, allons de l'avant.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Mikk
Tant mieux pour toi si tu peux passer à autres choses .Pour moi, la pillulle va être longue à avaler en tab...et je vais me garder le privilège d'en parler jusqu'en 2030 si ça me tente.
Cesse de lancer des flèches envers les rouges ,ils ont parfaitement raison de trouver ce roman-savon de très mauvais goût.

Je suis fan des joueurs des Carabins ,des jeunes hommes intègres et remplis de volonté.Pour le reste.....

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Bert
En réponse à ce message posté par Samdion
M. Samdion,

Veuillez svp prendre note que vous n'êtes pas en échanges avec Jeff Filion ici. Le ton ton en général de vos interventions et votre langage ordurier en particulier ne sont pas du niveau que la grande majorité des intervenants de ALB, j'en suis sûr,  souhaitent que soit la norme.

Trouvez-vous donc un blogue-poubelle qui manifestement vous conviendra mieux...

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Jonathan
Bert wrote
[...]

+1

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Roberto
En réponse à ce message posté par Bert
Je ne vois pas le liens avec Jeff Fillion.

Par contre je suis d'accord que le Ton de certains intervenants peut et devrait être amélioré. On peut être en désaccord sans utiliser un langage ordurier

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Samdion
Utilisateur Banni
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bert

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Jonathan
Samdion wrote
M. Pensée uniqueNous sommes dans un pays libre. Vous n'aimez ce que j'écris, passez votre tour. Et sans vouloir offenser votre petit côté pseudo intello, Mikk fait de ce blogue un blogue- poubelle depuis belle lurette. Alors pour la petite leçon de gogauche passée date, on repassera.Bien à vous,
Définitivement de la graine de Jeff Filion... ça vole haut dans votre coin de pays...

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

BigJer
Jonathan wrote
Définitivement de la graine de Jeff Filion... ça vole haut dans votre coin de pays...
Que c'est simple d'esprit de généraliser pour une personne!

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Windenis
Pas la première fois qu'il prend plaisir à ce type de généralisation/dénigrement!

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Jonathan
Windenis wrote
Pas la première fois qu'il prend plaisir à ce type de généralisation/dénigrement!
Parce que toi et ta petite clique rouge êtes très respectueux d'abord...

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Windenis
Bin pour ma part je crois que oui en général, sauf envers une seule personne mais là je ne suis pas le seul, même en dehors de mon clan!

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Jérôme
Bleu Poudre wrote
(...) Pour moi, la pillulle va être longue à avaler en tab...et je vais me garder le privilège d'en parler jusqu'en 2030 si ça me tente.
(...)

Je suis fan des joueurs des Carabins ,des jeunes hommes intègres et remplis de volonté.Pour le reste.....
Je te comprends et je suis d'accord. Depuis 2003 je supporte l'équipe, au travers de ses hauts et de ses bas. Je trouve l'attitude du HC très dommageable. Comment peut-on d'un côté recruter en faisant la promotion des valeurs de son équipe et de l'autre affirmer être prêt à la laisser tomber dès qu'une offre intéressante se présentera? C'est un double langage et je suis surpris et déçu que la direction du programme sportif de l'UdeM tolère ça.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Bizz
Je pense que plusieurs partisans des Carabins montent un peu vite aux barricades en ce qui a trait à Maciocia. Depuis tout le temps, dans le foot universitaire, les coachs et assistants «se promènent» d'un endroit à un autre pour toutes sortes de raisons; se rapprocher de leur famille, avoir un défi nouveau ou une promotion.

Certain que ce n'est pas plaisant en tant que partisan, mais cela fait parti de la game comme on dit. Pour Maciocia, ce qui fait mal, c'est le fait que la situation s'est produit à répétition, en plus de se produire à des moments peu opportuns pour l'équipe.

En plus, ça dépend des coachs, Towriss en Saskatchewan est problablement le doyen avec la même équipe. Sheehan ne bouge pas souvent non plus. Alors que Nill commence à avoir la bougeotte après 5-6 ans.

Il s'agit donc d'une combinaison de facteurs sur lesquels les partisans n'ont aucun contrôle, il faut «vivre avec». Pour Glen, tous les partisans R&O savent qu'une offre alléchante de la NCAA le ferait fort probablement bouger; il n'a jamais été intéressé par les chaises éjectables de la CFL.

[...]

C'est une genre de légende urbaine. Ça a passé plus proche que plusieurs l'imagine. C'est juste que Glen a toujours été très discret VS Maciocia qui multiplie les entrevues avec les journalistes. Danny devrait s'en inspiré...

Un extrait:
"Avec qui aurait-il fait le saut? Les Argonauts de Toronto et les Lions de la Colombie-Britannique. Chaque fois, son ami Mike Benevides l'a presque convaincu de le suivre. Même qu'à Toronto, pour la saison 2009, c'est Benevides, un Torontois, qui a fini par dire non aux Argos. Constantin serait devenu son coordonnateur défensif."

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/dossiers/pleins-feux/201409/06/01-4797683-glen-constantin-des-plaines-au-peps.php

[...]

En même temps, des entraineurs canadiens dans la NCAA à des postes importants (Constantin accepterait seulement CD ou EC selon moi), il ne doit pas y en avoir des tonnes. Surtout pour des bons programmes de division 1 car je ne pense pas que Constantin voudrait aller n'importe où, tout de suite en partant.

Re: Danny McCoach: Affaire classé, allons de l'avant.

Bert
En réponse à ce message posté par Mikk
J'ai été déçu de cette histoire et je l'ai écrit...une fois. Parfaitement d'accord que Danny a amené le programme là où il est, pour notre grand bonheur de partisan du foot universitaire en général et des Bleus en particulier. Et malgré l'épisode, cela va continuer. Pour ma part, affaire classée et je vais de l'avant. Justement, je dois renouveler mes billets de saison...

P.S. Hors sujet, mais je dois déplorer au moment de renouveler que j'aurai droit à un match intéressant, deux si on finit premier, trois si on gagne la Dunsmore...Une ligue à deux équipes, le recrutement de cette année est là pour nous le démontrer une fois de plus, si besoin en était...